[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

K-pitaine crochet dit :
MonsieurKaZe dit :

Merci :D
Et la Wave 2 est prévue pour Juin si tout va bien, c'est ça ?

De mémoire c'était dit "été 2016" non ?

L'été commence le 21 juin.
Dans "été 2016", les optimistes ont compris "21 juin". Les pessimistes ont compris "21 septembre". Les réalistes attendent que ça arrive"precisely when he means to".

Au moins, sur l’année, on a bon.

Par contre ce que tout le monde oublie, c’est que 2016 est une année bissextile, ce qui va sûrement tout décaler dans les prévisions ! Imaginez, peut-être qu’on va recevoir la vague 2 le 20 Juin ! Tout est chamboulé !!!

Je ne sais si l’information est quelque part dans le thread, mais avons nous le nombre de pledge FR ? Je suis curieux de connaitre la proportion francophone sur ce projet. Merci d’avance à la personne ayant l’information laugh

De mémoire, entre 3 et 4000 sur les 16000 et quelques…
mais pas sûr que ca tienne compte des late pledges.

De quoi de quoi ??? Grandbarbe termine de peindre un Black Dragon et pas un seul commentaire de JMT ???

Tout se perd !!!

Sokoben dit :De quoi de quoi ??? Grandbarbe termine de peindre un Black Dragon et pas un seul commentaire de JMT ???

Tout se perd !!!

Ah merde je croyais l'avoir commenté ici aussi, ooops... donc non mais il est super joli, mais j'arriverais jamais a faire ça mais je compte m'inspirer du schéma de couleur :)

Encore que j'en ai une trentaine pour m'entrainer :D

Quelques photos de figs…
:wink:

Mad, le JdR Conan de Modiphius semble finalisé et le KS va être lancé dans les semaines qui viennent; est-ce que tu as des infos sur les éléments cross-over?

non pas encore d’infos sur le crossover avec le jdr mais à priori

MadTotoro dit :non pas encore d'infos sur le crossover avec le jdr mais à priori

Suspense insoutenable...

MadTotoro dit :non pas encore d'infos sur le crossover avec le jdr mais à priori

Hâte d'en savoir plus en tout cas! JdR Miam!

Sokoben dit :

Suspense insoutenable...

Lol ! 

:slight_smile:

crossover il y aura…

Et on commence à voir poindre une date de livraison ? frown

J’esperes que le jdr sera aussi accessible financierement que le KS de infinity rpg…  all pdf pour 40$…  c’etait super abordable…

on avait l’option de prendre des figouzes aussi.

miamm miamm.

dcdp dit :Et on commence à voir poindre une date de livraison ? frown

Entre le 9 janvier 2016 et la saint glinglin.

Du moment que la livraison n’est pas une semaine aprés celle de Heroquest 25th 

Xaad dit :Du moment que la livraison n'est pas une semaine aprés celle de Heroquest 25th 

Faudrait déja qu'une livraison soit prévue pour Heroquest 52th.