[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Froh dit :
Xaad dit :Du moment que la livraison n'est pas une semaine aprés celle de Heroquest 25th 

Faudrait déja qu'une livraison soit prévue pour Heroquest 52th.

Je pense que c'est la ou il voulait en venir (il était ironique quoi).

Il voulait dire que la livraison serait tres en retard, je voulais dire que y’aura pas de livraison. Je rajoutais juste à l’ironie.

Sokoben dit :De mémoire, entre 3 et 4000 sur les 16000 et quelques...
mais pas sûr que ca tienne compte des late pledges. 

Merci , en gros entre 20 et 25% ? je ne suis pas habitué des chiffres KS, mais je pense que ce ne doit pas être courant ou alors la communauté francophone est plus importante que je ne le pense.

Si Madtoro ou les voisins bretons ont des chiffres plus précis, merci par avance. Et comme on est dans l'attente tranquille, est-ce qu'il on la répartition/localisation des souscriptions :  sous entendu, je me demande quel impact sur les demandes FR ont pu éventuellement eu le fait de n'avoir que US/FR et non pas Espagnol par exemple.

La publication du jeu en FR/ENG était prévu avant même que l’on connaisse la proportion de français dans le financement du jeu. Pour la simple raison que Monolith est français et que la genèse du jeu s’est faite via la communauté ludique française (500 testeurs à travers la France en 2014).

Le vote final pour le jeu le plus attendu de 2016 a débuté sur BGG.

Conan a gagné l’an dernier comme jeu le plus attendu de 2015. Mais, les retards aidant, il est a nouveau présent pour 2016. Votez pour lui! (et n’oubliez pas que l’on peut voter pour plusieurs jeux).

https://boardgamegeek.com/geeklist/203378/20-most-anticipated-board-games-2016-voting-open

7th Continent devance Conan qui souffre probablement de l’essoufflement lié à “ça vient, ça vient… mais y a pas vraiment grand chose à dire” matiné de retard.

Comme ce sont mes deux jeux les plus attendus, autant faire du prosélytisme pour eux! Bon, à un moment, viendra le cruel choix de départage, mais pour le moment, soyons festifs, soyons coopératifs (contre ce vil Overlord; et donc festifs à coup de hache à deux mains)…

Allez les Brabrares (oui, c’est du plagiat éhonté)!

Il y a un an presque jour pour jour (c’était le lundi 12 janvier), nous étions tous en train de nous échauffer pour fracasser notre touche F5 afin d’obtenir un EB (que je n’ai pas eu !!). Le début d’une grande campagne KS ! Les SG tombant les uns après les autres… que de souvenirs !

Pipire dit :Il y a un an presque jour pour jour (c'était le lundi 12 janvier), nous étions tous en train de nous échauffer pour fracasser notre touche F5 afin d'obtenir un EB (que je n'ai pas eu !!). Le début d'une grande campagne KS ! Les SG tombant les uns après les autres... que de souvenirs !

(écrase une larme émue)
Je me souviens : la page n'existait pas. Deux F5 (30 secondes) et la page apparait : plus d'EB dispo...

c’est des lève-tôt chez Monolith ! La news avant 8h hors campagne KS, chapeau ! 
(et Happy birthday la campagne !)

[Edit] Très fort, les guignols du web qui essaient de s’approprier le succès de la campagne Conan …

1 an déjà!! 
C’etait mon 1er KS et quel souvenir en effet!

Bonjour,

Moi et l’anglais ça fait 2 et avec kS ça fait 3 :).

Je voudrai savoir.  Sur la news de ce matin il propose ce KS :

https://www.kickstarter.com/projects/tomvasel/the-dice-tower-2016-season-12

Les 3 figurines conan dans le pack Y m’intéresse mais je trouve pas ( incompétence surement ! ) sur quel niveau il faut choisir pour avoir le dice tower + le pack Y ( ou y’a justement les figurines de conan ).

Merci pour vos réponses.

Cordialement

J’avoue que je n’ai moi même rien compris à cette campagne Dice Tower. Du coup j’ai même pas regardé.

JaKaN dit :Bonjour,

Moi et l'anglais ça fait 2 et avec kS ça fait 3 :).

Je voudrai savoir.  Sur la news de ce matin il propose ce KS :

https://www.kickstarter.com/projects/tomvasel/the-dice-tower-2016-season-12

Les 3 figurines conan dans le pack Y m'intéresse mais je trouve pas ( incompétence surement ! ) sur quel niveau il faut choisir pour avoir le dice tower + le pack Y ( ou y'a justement les figurines de conan ).

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Alors, c'est simple. Depuis le premier jour tu ne peux plus prendre les figurines conan. Comme ca c'est fait.

Ceci dit, rien d'exclusif vu que c'etait deja dans la campagne de base.

1 - les figs étaient déjà dans la campagne Conan 
2 - mettre 350$ pour 3 fig plastiques… il faut le vouloir :wink:

donc aucun regret

JaKaN dit :

Les 3 figurines conan dans le pack Y m'intéresse mais je trouve pas ( incompétence surement ! ) sur quel niveau il faut choisir pour avoir le dice tower + le pack Y ( ou y'a justement les figurines de conan ).

Le pack avec les figs Conan c'est le pack F. Pour l'avoir il fallait nécessairement prendre la totale, à savoir le pledge 7d6 qui contient les packs A, B, C,D,E et F, pour 250$. Si ça te tente toujours, comme le nombre est limité et que tout est déjà pris il faut attendre que quelqu'un se désiste.

lampourde dit :c'est des lève-tôt chez Monolith ! La news avant 8h hors campagne KS, chapeau ! 
(et Happy birthday la campagne !)

[Edit] Très fort, les guignols du web qui essaient de s'approprier le succès de la campagne Conan ... 

Ou des couche-tard, ce qui est probablement plus réaliste 

Depuis fesse-bouc. Tests de l’extension Stygian avec Monsieur Cathala

C’est fourbe ça ! 

Bien joué le contre-jour qui cache tout…

On voit quand même que l’Overlord a plein de gemmes. Le fourbe. 

Bon, en fait, ils bossent…