Vinciane dit :En octobre, ils ont dit : livraison vague 1 backers : 1er trimestre 2016 et jeu de base en mag au printemps.
C'est ce que j'ai également compris à l'époque et dans les différents updates que l'on a eu mais apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde (cf post de oni60 plus haut). Une clarification officielle s'impose pour qu'il n'y ait plus de malentendu.
MadTotoro dit :Je confirme, quand on parle de date de livraison, on parle de date de livraison chez vous
Merci à toi pour la clarification, je pense que ça va en rassurer plus d'un. Maintenant, il faut "juste" que le bateau parte avant le Nouvel An Chinois (encore/plus que 3 semaines selon que vous êtes optimiste ou pessimiste ).
Budala dit :Bon après les gars, dans le message y a marqué Q2016 nan ? Ca fait un quart, soit jusqu'à avril si je me plante pas. On parle pas de trimestre
Q veut dire quarter et donc 1/4 d'année, soit un trimestre :D
Budala dit :Bon après les gars, dans le message y a marqué Q2016 nan ? Ca fait un quart, soit jusqu'à avril si je me plante pas. On parle pas de trimestre
En fait, si.
Analogie personnalisée pour Maitre Budala: Prenons une map d'une citadelle 1,20 m de longueur, dont le hall d'entrée fait un quart de la taille. Quelle longueur de carton-plume serait à découper pour faire le revêtement de ce hall ?
En fait, si.
Analogie personnalisée pour Maitre Budala: Prenons une map d'une citadelle 1,20 m de longueur, dont le hall d'entrée fait un quart de la taille. Quelle longueur de carton-plume serait à découper pour faire le revêtement de ce hall ?
Question : On sait dorénavant que nos précieuses figouzes seront rangées dans des boîtes types CMoN. En revanche, sait-on si sur ces boîtes sera indiqué le contenu d’icelles ? Étant donné le nombre conséquent de figurines uniques, (héros, notamment) ça pourrait se montrer bien pratique pour s’y retrouver, non ?
Air dit :Question : On sait dorénavant que nos précieuses figouzes seront rangées dans des boîtes types CMoN. En revanche, sait-on si sur ces boîtes sera indiqué le contenu d'icelles ? Étant donné le nombre conséquent de figurines uniques, (héros, notamment) ça pourrait se montrer bien pratique pour s'y retrouver, non ?
Air dit :Question : On sait dorénavant que nos précieuses figouzes seront rangées dans des boîtes types CMoN. En revanche, sait-on si sur ces boîtes sera indiqué le contenu d'icelles ? Étant donné le nombre conséquent de figurines uniques, (héros, notamment) ça pourrait se montrer bien pratique pour s'y retrouver, non ?
?
on a pas une belle boite qui déchire?B
Autour, mais dedans ce sera des boites avec des plateaux de thermo et les figs dedans... tout bien rangé, rien qui se balade :)
?
on a pas une belle boite qui déchire?B
Autour, mais dedans ce sera des boites avec des plateaux de thermo et les figs dedans... tout bien rangé, rien qui se balade :)
Kirillkuma dit :On va avoir la surprise de la boite ou on aura des photos ici?
M'étonnerais que MadT résiste a nous faire un unboxing quand il aura sa première boite dans les mains... sinon on pourra tenter des méthodes plus moyenâgeuses
Kirillkuma dit :On va avoir la surprise de la boite ou on aura des photos ici?
M'étonnerais que MadT résiste a nous faire un unboxing quand il aura sa première boite dans les mains... sinon on pourra tenter des méthodes plus moyenâgeuses
S'acoquiner avec des pirates érythréens pour détourner le bateau ?
Bonjour a tous Je suis allé revoir mon pledge il y’a quelque jours et un doute m’assaille La boite la campagne et les extension pouvaient etre prise en VF, mais pas les addons il me semble. Et d’un coup je me suis rappelé que les figs venait avec un scénar propre (comme baal par exemple), donc ces sénarios seront dans le livre de campagne ou a part avec la figurine. La question la dedans c’est vais-je me retrouver avec des scénars en anglais fournientt avec les addons ? a moins que j’ai loupé une option de langue pour chaque addon ?