[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

BackDraft dit :Bonjour  a tous
Je suis allé revoir mon pledge il y'a quelque jours et un doute m'assaille
La boite la campagne et les extension pouvaient etre prise en VF, mais pas les addons il me semble.
Et d'un coup je me suis rappelé que les figs venait avec un scénar propre (comme baal par exemple), donc ces sénarios seront dans le livre de campagne ou a part avec la figurine.
La question la dedans c'est vais-je me retrouver avec des scénars en anglais fournientt avec les addons ? a moins que j'ai loupé une option de langue pour chaque addon ?

De mémoire, il n'est pas prévu d'avoir les scénarios des add-on en "dur". Ils seront téléchargeables sur le site de Monolith et donc en français.

Par contre, je crois me souvenir que les add-on seront multilingues c'est-à-dire qu'il y aura les tuiles en français ET en anglais dans la boite de l'add-on (mais là, je demande confirmation par ceux qui sont plus au courant que moi)

Pipire dit :
BackDraft dit :Bonjour  a tous
Je suis allé revoir mon pledge il y'a quelque jours et un doute m'assaille
La boite la campagne et les extension pouvaient etre prise en VF, mais pas les addons il me semble.
Et d'un coup je me suis rappelé que les figs venait avec un scénar propre (comme baal par exemple), donc ces sénarios seront dans le livre de campagne ou a part avec la figurine.
La question la dedans c'est vais-je me retrouver avec des scénars en anglais fournientt avec les addons ? a moins que j'ai loupé une option de langue pour chaque addon ?

De mémoire, il n'est pas prévu d'avoir les scénarios des add-on en "dur". Ils seront téléchargeables sur le site de Monolith et donc en français.

Par contre, je crois me souvenir que les add-on seront multilingues c'est-à-dire qu'il y aura les tuiles en français ET en anglais dans la boite de l'add-on (mais là, je demande confirmation par ceux qui sont plus au courant que moi)

Je confirme que les addons sont multilingues FR/EN.

tout pareil que miguel…

MadTotoro dit :tout pareil que miguel...

Oh le fayot yes

Budala dit :Bon après les gars, dans le message y a marqué Q2016 nan ? Ca fait un quart, soit jusqu'à avril si je me plante pas.
On parle pas de trimestre 

un quart de 12 ça ne fait pas 3 ? je sais que les mois ne sont pas comptés de la même façon sur Ks mais quand méme 

merci pour la confirmation !

Harry Cover dit :
Budala dit :Bon après les gars, dans le message y a marqué Q2016 nan ? Ca fait un quart, soit jusqu'à avril si je me plante pas.

un quart de 12 ça ne fait pas 3 ? je sais que les mois ne sont pas comptés de la même façon sur Ks mais quand méme 

Soit je ne t'ai pas compris, soit il faut que tu te relises à tête reposée. 

MasterZao dit :
Harry Cover dit :

Soit je ne t'ai pas compris, soit il faut que tu te relises à tête reposée. 

J'ai bien compris ce qu'il a écrit moi.

Est-ce que ça veut dire que quand le mois d’avril est évoqué, il est non inclus et donc nous sommes d’accord pour dire que Q1 = 1er trimestre = jusqu’au 31 mars dernier carat, après on passe à Q2 ?

MasterZao dit :Est-ce que ça veut dire que quand le mois d'avril est évoqué, il est non inclus et donc nous sommes d'accord pour dire que Q1 = 1er trimestre = jusqu'au 31 mars dernier carat, après on passe à Q2 ?

Q1 c'est du 1er janvier au 31 mars inclus... le 1er avril tu es Q2... enfin bon on va peut être pas chipoter a un jour pres non plus, mais c'est l'idee :)

Tout à fait yes

et un Q, ça fait un trismestre à une fesse prés hein c’est pas une science exacte

Et du coup Ya une date pour la fiesta à Quimper car c’est pas tout ca mais faut que je prévois les saucisses…

dites vous savez quand est lance le ks de
Adventures in an Age Undreamed de Conan.
Merci

Balroth dit :dites vous savez quand est lance le ks de
Adventures in an Age Undreamed de Conan.
Merci

Normalement, dans le courant de cette semaine. Il y a un fil dédié dans la section JdR du forum.

Mad on veut les dates de la session de test pour picol… heu tester les scénarios comme la dernière fois !!!

Drana dit :Mad on veut les dates de la session de test pour picol... heu tester les scénarios comme la dernière fois !!!

Il a dit que c'était pas encore prévu tant qu'ils sont encore dans leur rush pour la vague 1.

C'était quelques pages avant, je ne sais plus bien.

MadTotoro dit :
lampourde dit :Au fait, MadT, puisque tu es dans le coin, la prochaine session de test intensif pour la campagne à Buc, ça se précise ?

Dés qu'on sort la tête de l'eau pour la vague 1

La citation, en page 1693. 

MadTotoro dit :
lampourde dit :Au fait, MadT, puisque tu es dans le coin, la prochaine session de test intensif pour la campagne à Buc, ça se précise ?

MadTotoro dit :