Merci Igor. Et donc les différentes couleurs de cartes sort, cela fait référence à une classification de ceux-ci ?
Pipoboy dit :J'avoue que j'espère que Monolith changera un peu le design des cartes de sorts. Je suis pas très fan du template actuel et je trouve que ce n'est pas très raccord avec le reste... Un fond type parchemin est certes assez vu mais me semble plus adapté.
Enfin, ça n'est qu'une préférence et je me réjouis de recevoir mon colis 1Q2016 (croisons les doigts).
Oui mais ..... non, si on veut vraiment que le conteneur de nos chères boites parte avant le Nouvel An Chinois (càd 8 février), il ne faut plus rien changer avant l'impression (enfin je crois). D'ailleurs, les impressions doivent être en cours ou proche de l'être (voire déjà faites). Évidemment, tout ceci n'est que pure supposition !
D’un point de vue personnel, tans que le colis arrive pour mes prochaines vacances, je ne me plaindrai pas.
Soit le 11 avril, largement aprés Q1. Je dors tranquil.
Brûle un cierge à chaque repas à la gloire de Crom.
EDIT (suppression double post)
Le supprimer ne fonctionne pas
Igor22 dit :Certains noms sont temporaires, pas traduits etc...j'ai fait ces cartes avant d'obtenir la dernière version fournie par MadTotoro aux groupes de proto, je pense qu'avant l'impression, il y a eu pas mal de peaufinage.Hooo merci mon p'tit Igor c'est gentil de penser à moi ! Je suis tout chose...
Sachez, à ce sujet, que notre expert préféré, Pallantides (bon, allez, ex aequo avec patrice) a proposé de nombreuses suggestions de noms de sort afin de créer une cohérence vis à vis de l'univers de Conan, il me semble que Monolith en a tenu compte du moins en partie.

Evidemment, je suis le premier heureux de pouvoir apporter ma modeste contribution à ce projet de ouf et futur "meilleur jeu du monde" !!!

Mais je me dois de faire une rectification à ton message. Le seul expert Howard ici c'est bien Patrice Louinet, car c'est bien lui (et pas moi donc) qui soutiendra cette année une thèse sur Robert E. Howard en Littérature Anglophone à la Sorbonne.

Will Kaard dit :GRRRRRR
désolé pour le flood, je ne poste jamais et pour une fois que je le fais pour un message avec un intérêt limité, ça se met à bugger.
Disons que la prochaine fois, je serais plus patient avant de recliquer sur le bouton envoyer (ceci dit, j'ai bien attendu 4/5 secondes entre chaque clic).
Donc désolé encore pour les messages en boucle.
PS : et j'ai essayé d'utiliser la fonction supprimer mais ça ne marche pas...
Du coup, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi... quelle page la citation? :D
@Igor : merci une fois de plus pour ces infos. Tellement hâte de tâter de l'équipement et de lancer les dés.
l00ps dit :Merci Igor. Et donc les différentes couleurs de cartes sort, cela fait référence à une classification de ceux-ci ?
Non non, la couleur verte date de l'époque ou j'avais traqué la moindre bribe d'info pour reconstituer les éléments nécessaires pour jour le scénario de "La chasse à la Tigresse" : comme Skuthus possédait trois sorts et que l'un d'eux au moins ne semblait convenir qu'à la mécanique de jeu de l'Overlord, je m'étais dit que pour mes cartes customs, ce serait bien de choisr une couleur différente, et j'ai gardé cette habitude, en fonction de la nature plutôt positive ou négative des sorts, n'y voyez rien de plus, à nouveau, ces cartes sont vraiment là à titre indicatif, pour vous donner une vague idée de ce qui vous (nous) attends :)
Pour autant que je sache le design des cartes sorts a peut être été complètement modifié. Par contre une chose me parait clair, je pense que plus rien n'est modifiable, tout doit déjà être imprimé.
sympa le partage igor ça donne toujours plus envi de palper le jeux !!
C’est fait pour, petit scarabée pingouin à moustache, c’est fait pour. Fred est diabolique. Et c’est pour ça qu’on l’aime
Vu que les fichiers doivent être envoyés à l’impression : on sait combien on aura de scenarios (en dur) dans le King par exemple?
Des nouvelles du poster map? De l’appli livre de skelos? Du site internet? Tous pleins de petits trucs qui feraient des updates sympas en attendant le départ de Chine…
jfmagic16 dit :Vu que les fichiers doivent être envoyés à l'impression : on sait combien on aura de scenarios (en dur) dans le King par exemple?
Ca c'est facile ça n'a jamais changé depuis le début, 8 scénarios dans la core box + 4 du King Pledge !
Tous les autres sont en PDF
Pour les autres questions ça ... ^^
Dans le doute je demande, il n’est plus possible de prendre ou ajouter à notre participation…
Avec le temp et l’attente …
J’avais longuement hésité sur les extensions… vu qu’elles sortiront certainement dans le commerce je n’ai rien ajouté.
Par contre je commence a me mordre les doigts pour le livre de campagne… j’avais cru lire qu’il serait en anglais… ensuite j’ai appris qu’il serait en francais mais le pledge étant fermé… je n’avais pas forcement le temp d’aller à la pêche au information.
Bref un ptit livre de campagne c’est négociable vous croyez ?
8 scénarios dans la boite de base, 4 dans le king et 4 avec les SG.
Pas de news du poster, c’est Erwan qui gère.
L’appli du livre de skelos ressemble à ça:
L’appli et le site web devrait arriver pour mars mais toutes ces infos arrivent dans une prochaine update

C’est propre, j’aime bien.
Mais au final, je m’interroge sur l’intérêt de cette appli.
C’est un bon ajout, c’est gratuit, ça n’embête personne mais personnellement, je sens que je ne l’utiliserais jamais, je préfère largement manipuler le vrai livre de Skelos, et je pense que c’est pour tout le monde pareil.
Ca permet d’envisager des modes Custom de type Overlord Vs Overlord Vs Overlord^^
Et puis même si ça sert à rien c’est cool^^
HammerHead dit :C'est propre, j'aime bien.
Mais au final, je m'interroge sur l'intérêt de cette appli.
C'est un bon ajout, c'est gratuit, ça n'embête personne mais personnellement, je sens que je ne l'utiliserais jamais, je préfère largement manipuler le vrai livre de Skelos, et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Vu que le livre de Skelos doit être bien visible de tous les joueurs, ca risque d'être très gênant sur une tablette. Ou très pratique, si on en utilise plusieurs...
On est bien conscient que l’appli ne servira pas à tout le monde.
Mais ça va être pratique pour ceux qui font des scénarios, ceux qui souhaitent bidouiller avec le livre de skelos, les fans et les geeks…
On verra à l’usage mais ça peut aussi servir à tout ceux qui n’ont pas envie de trop s’embêter à mettre en place et à ranger.
ça fait toujours ça en moins à faire
ça peut aussi permettre de jouer avec plusieurs livres. d’avoir une sauvegarde de parties… On a pas encore trouvé toutes les utilisations.
Pour gagner du temps à la mise en place des scénarios moi j’aime!!! notamment pour les scenarios en ligne!
c’est iOS et Android?
MadTotoro, vu que tu es là, tu as qqs éléments à partager sur le design des cartes sorts ? Sais tu si elles restent semblables au format présenté dans les TTV ou vous les avez repris pour leur donner un look plus “parchemin”.
Dans tous les cas, je me satisferais de ce qu’on aura. C’est juste histoire de meubler notre attente.
Je trouve l’appli très sobre et sympa. C’est carrément pas mal l’idée de simuler un second livre de skelos pour générer des combats tactiques…