[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Est ce qu’a la sortie de l’appli, toutes les tuiles seront dispo?
Pour bosser sur un scénar, c’est vraiment super pratique.

iOS et android et à priori pas que tablette. ipad mini net téléphone aussi même si on validera ça plus tard.

les cartes sorts ont pas mal changé:

53f98e6a2ab7e7de1bf1e5d596e9c51320fd.jpe

Tout sera dispo mais pas forcément à la sortie de l’appli.
Les extensions arriveront peut-être un peu plus tard

HA !!! le petit changement en douce sur l’icone des dés rouges, petits coquins !!! :wink:

Faudra voir en vrai, mais comme ça, je suis pas fan. Autant les picto pour les compétences sur les fiches de perso me gène pas, autant là j’ai du mal avec la partie haute de la carte. Je trouve l’agencement pas très heureux.

MadTotoro dit :iOS et android et à priori pas que tablette. ipad mini net téléphone aussi même si on validera ça plus tard.

Tout sera dispo mais pas forcément à la sortie de l'appli.

Si jamais c'est possible, ce serait cool de penser aussi à une appli universelle Windows s'il vous plait. Mais bon, si ça ne se fait je ne retirait pas mon pledge, je sais me montrer magnanime.

A part ça, je trouve le design chouette, assez déroutant, mais chouette.

Non mais c’est quoi ces traits sur les coins et ces viseurs sur chaque coté. Ca tranche complètement avec le reste du design !

Froh dit :Non mais c'est quoi ces traits sur les coins et ces viseurs sur chaque coté. Ca tranche complètement avec le reste du design !

Ce sont des repaires d'impression et de coupe

Je savais que j’aurais du mettre un smiley.

Froh dit :Je savais que j'aurais du mettre un smiley.

J'avoue que j'ai hésité avant de répondre, mais sur un forum, tout est possible

Moi je remarque surtout que MadTotoro traîne pas mal sur TT et qu’il doit pas avoir grand taf… :wink: je dis que ça sent bon pour un départ imminent :wink:

jfmagic16 dit :Moi je remarque surtout que MadTotoro traîne pas mal sur TT et qu'il doit pas avoir grand taf... ;-) je dis que ça sent bon pour un départ imminent ;-)

Que Crom t'entende !!! Vivement l'update tant attendue !

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je pense beaucoup à Conan, je regarde le premier film régulièrement, je cherche des musiques d'ambiances pour mettre pendant les parties... C'est grave docteur ?

HammerHead dit :
C'est un bon ajout, c'est gratuit, ça n'embête personne mais personnellement, je sens que je ne l'utiliserais jamais, je préfère largement manipuler le vrai livre de Skelos, et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Non, moi je compte découper des trous dans le livre en plastique à l'emplacement des tuiles etc, et le coller à la superglue sur mon iPad. Chuis un déglingo, moi.

MadTotoro dit :

La lisibilité est nettement meilleure. Bon boulot de maquette.

Pipire dit :C'est grave docteur ?

Oui !

Jiheffe dit :
Pipire dit :C'est grave docteur ?

Oui !

Je me disais bien aussi qu'il n'y avait pas quelque chose de normal là-dedans !!

MasterZao dit :
MadTotoro dit :iOS et android et à priori pas que tablette. ipad mini net téléphone aussi même si on validera ça plus tard.

Tout sera dispo mais pas forcément à la sortie de l'appli.

Si jamais c'est possible, ce serait cool de penser aussi à une appli universelle Windows s'il vous plait. Mais bon, si ça ne se fait je ne retirait pas mon pledge, je sais me montrer magnanime.

A part ça, je trouve le design chouette, assez déroutant, mais chouette.

Désolé pour windows, ce n'est pas au programme :(

Roolz dit :
HammerHead dit :
C'est un bon ajout, c'est gratuit, ça n'embête personne mais personnellement, je sens que je ne l'utiliserais jamais, je préfère largement manipuler le vrai livre de Skelos, et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Non, moi je compte découper des trous dans le livre en plastique à l'emplacement des tuiles etc, et le coller à la superglue sur mon iPad. Chuis un déglingo, moi.

MadTotoro dit :

Mine de rien, c'est un peu son boulot à Erwan et il fait ça bien :)

MadTotoro dit :

Certes quand c'est ton boulot c'est plus facile, forcément.
Mais ça n'exclut pas de faire de la daube (je pense que dans tous les métiers y'a des pros qui font de la daube).
Donc je me disais qu'un compliment ça peut pas faire de mal. Quelque part.

Sinon, un bémol, ces cartes sorts manquent cruellement de dindons daltoniens avec silhouette en carton. Mais ça on savait déjà.

Roolz dit :

Sinon, un bémol, ces cartes sorts manquent cruellement de dindons daltoniens avec silhouette en carton. Mais ça on savait déjà.

C’est exactement la raison pour laquelle je n’ai pas fait un all-in et que j’ai pas pris les counterbases supplémentaires…

MadTotoro dit :
Roolz dit :
HammerHead dit :

MadTotoro dit :

Mouais, il délègue beaucoup en même temps, ça aide à faire du bon boulot...

MadTotoro dit :On est bien conscient que l'appli ne servira pas à tout le monde.
Mais ça va être pratique pour ceux qui font des scénarios, ceux qui souhaitent bidouiller avec le livre de skelos, les fans et les geeks...

On verra à l'usage mais ça peut aussi servir à tout ceux qui n'ont pas envie de trop s’embêter à mettre en place et à ranger.
ça fait toujours ça en moins à faire

Je vois assez bien l'usage si on veut s'amuser à faire livre de skelos contre livre de skelos ... 
Plus utile que, par exemple, la compagnon App de Zombicide, qui oblige à se passer la tablette d'un perso à l'autre ... (amha)