[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pipire dit :
jfmagic16 dit :Moi je remarque surtout que MadTotoro traîne pas mal sur TT et qu'il doit pas avoir grand taf... ;-) je dis que ça sent bon pour un départ imminent ;-)

Que Crom t'entende !!! Vivement l'update tant attendue !

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je pense beaucoup à Conan, je regarde le premier film régulièrement, je cherche des musiques d'ambiances pour mettre pendant les parties... C'est grave docteur ?

D'ailleurs, en ce moment même, la version de 2011 de Conan avec Jason Momoa passe sur Canal Sat (cine premier, je crois ... ). Faudra que je la mate en replay (jamais vue ...). 

Un peu déçu de l’apparence des cartes des sorts, elle sont certes très lisibles mais ca manque d’illustrations. Là ça fait un peu wargame des année 80.

Sinon hâte d’avoir des news quand à la réception de la première vague.

juls-m dit :Un peu déçu de l'apparence des cartes des sorts, elle sont certes très lisibles mais ca manque d'illustrations. Là ça fait un peu wargame des année 80.

Sinon hâte d'avoir des news quand à la réception de la première vague.

Yep lisible mais pas belle.
decu du design... ça fait vraiment old school :/

MasterZao dit :

Si jamais c'est possible, ce serait cool de penser aussi à une appli universelle Windows s'il vous plait. Mais bon, si ça ne se fait je ne retirait pas mon pledge, je sais me montrer magnanime.

A part ça, je trouve le design chouette, assez déroutant, mais chouette.

Ne t'en fait pas, il y a plusieurs émulateurs android gratuit sous Windows :D

Bonjour

Avec le nouvel an chinois qui arrive bientôt, les quais sont encombrés de conteneurs. Des prods finies  depuis plusieurs semaines sont bloquées en attente de bateaux.

La prod de conan vague 1 est elle finie ? Quelles sont les chances que les boîtes Conan partent avant le 8 février? Ou ne faut il pas se préparer à les récupérer en avril ?

Si madtotoro passe par là …

Un grand merci pour les infos sur le livre de skelos numérique. J’ai plusieurs idées d’utilisation …

Jusqu’au 8 février c’est cette équipe qui est en charge d’assurer les délais :

Ensuite, cette autre équipe prendra le relais :

Avantage : après le 8 février, une chaussette gratuite par commande !

docsavage35 dit :Bonjour

Avec le nouvel an chinois qui arrive bientôt, les quais sont encombrés de conteneurs. Des prods finies  depuis plusieurs semaines sont bloquées en attente de bateaux.

La prod de conan vague 1 est elle finie ? Quelles sont les chances que les boîtes Conan partent avant le 8 février? Ou ne faut il pas se préparer à les récupérer en avril ?

Si madtotoro passe par là ...

Un grand merci pour les infos sur le livre de skelos numérique. J'ai plusieurs idées d'utilisation ...

Nous sommes tous comme toi à attendre la réponse à cette question : livraison dans les délais (jusqu'au 31 mars) ou annonce d'un nouveau retard ? Pour l'instant, on nous dit que tout va bien et que la date prévue est toujours dans le viseur. La seule solution, c'est d'attendre l'update officielle qui nous annoncera le bonne (ou la mauvaise) nouvelle.

Mais c'est vrai qu'une update (qui a dit aujourd'hui ?!) nous annonçant que la production est totalement terminée et qu'ils sont en train de préparer le conteneur, rassurerait beaucoup de monde.

Patience, patience.

Naele dit :Avantage : après le 8 février, une chaussette gratuite par commande !

Elle aura été portée ou pas ?

Naele dit :Avantage : après le 8 février, une chaussette gratuite par commande !

Je savais que j'avais bien de commander plusieurs boîtes, comme ça j'aurai des paires de chaussette quand plein de gens n'auront qu'une chaussette.

De savoir que je pourrais recevoir Conan avec ses 16K+ backers, sa tétrachiée de figs et tout le matos qui va avec, avant Cthulhu Wars VF qui s’est terminé 2 mois plus tôt et où il n’y avait qu’à traduire 50 pages, me laisse songeur. Je sais pas trop si ça me donne envie de rire ou de pleurer…

Ça bloque l’activité combien de temps le nouvel an Chinois?
Ils fêtent ça tout le mois ??

Eole20 dit :Ça bloque l'activité combien de temps le nouvel an Chinois?
Ils fêtent ça tout le mois ??

Je me pose la même question, je comprends pas du tout le problème que pose ce nouvel an. 

Elle dure tout de meme entre deux et trois semaines. Et c’est deja pas mal.

SentMa dit :Elle dure tout de meme entre deux et trois semaines. Et c'est deja pas mal.

+1 auquel il faut rajouter 1 semaine pour rattraper la tetrachié de contenaire en attente plus prioritaire que toi (contenaire refrigéré, alimentaire, high tech plus cher, grande marque ...). On va dire 1 mois de retard dans la vue (ce fut mon cas lors d une prod mémorable en Chine ...)

Le nouvel an chinois immobilise une GRANDE partie du pays, c-à-d “vacances” pour une GRANDE partie des chinois.
Je caricature, mais l’idée est là. Les usines ferment entre 2 à 4 semaines, suivant le type de production (toute production n’est pas simpel à relancer).

Depuis quelsques années, il ya également le Mid automn en septembre, de moindre ampleur.

Ah oui effectivement!
Ce n’est pas juste un pont de 3-4 jours :sweat_smile:

Encore un complot des ouvriers communistes !! 

Et en lisant différents articles, on se rend compte que certaines usines ferment parfois 2 semaines AVANT le début du nouvel an chinois pour permettre aux ouvriers de pouvoir rentrer dans leur famille (eh oui, les distances ne sont pas les mêmes que chez nous !) En fait, il faut espérer que Monolith a bien anticipé cet événement dans l’usine de Paolo Parente car évidemment, les ouvriers chinois ont aussi le droit d’avoir des vacances !

Pipire dit :...car évidemment, les ouvriers chinois ont aussi le droit d'avoir des vacances !

Ah bon ? Merde alors, les dictatures communistes ne sont plus ce qu'elles étaient !! Pfff... Des vacances... Et puis quoi encore ? 

Gougou69 dit :
Pipire dit :...car évidemment, les ouvriers chinois ont aussi le droit d'avoir des vacances !

Ah bon ? Merde alors, les dictatures communistes ne sont plus ce qu'elles étaient !! Pfff... Des vacances... Et puis quoi encore ? 

Un jour, ils seraient capables de demander à bénéficier d'une retraite.
Voire pire : interdire le travail des enfants.

La pente fatale...