N’empêche, Mars, ça me paraît vraiment short si la prod n’est pas bouclée…
Je n’ai pas de boule de cristal mais de mon côté je table depuis un moment sur un Gen-con 2016 approximatif, ou alors sur une livraison de la première fournée à la date de la seconde…
Ainsi je me met (plus ou moins) à l’abris de déconvenues et augmente les chances de bonnes surprises.
De toutes façon, je ne suis pas pressé, j’ai encore tant de jeu pas assez joués dans mes étagères…
Et comme déjà dit ici moultes fois, je préfère mille fois un jeu impeccable, irréprochable depuis ses règles jusqu’au micro détail de packaging, qu’un truc perfectible livré plus tôt.
Pipire dit :Et en lisant différents articles, on se rend compte que certaines usines ferment parfois 2 semaines AVANT le début du nouvel an chinois pour permettre aux ouvriers de pouvoir rentrer dans leur famille (eh oui, les distances ne sont pas les mêmes que chez nous !) En fait, il faut espérer que Monolith a bien anticipé cet événement dans l'usine de Paolo Parente car évidemment, les ouvriers chinois ont aussi le droit d'avoir des vacances !
Non en fait c'est "pour ça" que ça dure 3 semaines les fermetures, c'est inclus dedans pas 2 semaines + 3 semaines + 2 semaines pour revenir :)
a mon avis, on aura conan sous le sapin 2016 ^^
C’est un premier gros KS pour une nouvelle structure. 1 an de retard c’est le tarif moyen, quand c’est pas 2!
sprz dit :a mon avis, on aura conan sous le sapin 2016 ^^
C'est un premier gros KS pour une nouvelle structure. 1 an de retard c'est le tarif moyen, quand c'est pas 2! :)
Alors, comment dire. On a quand même vu beaucoup de photos de production. Ce n'est que mon avis et évidemment, je peux complètement me planter mais je pense que la production, si elle n'est pas déjà finie, doit bientôt l'être et que si il doit y avoir un retard, ça sera un retard d'un mois (un mois et demi) soit début Q2 2016 (fin avril - début mai). Noël 2016 c'est peut-être un peu exagéré. Je crois qu'en plus Fred Henry le vivrait vraiment très mal et je suis sûr qu'il se démène comme un fou pour que nous soyons livrés fin mars.
Je suis peut-être naïf malgré le fait que ce ne soit pas mon premier KS mais Monolith m'inspire confiance et j'ai vraiment envie de croire à une livraison pour les deux dernières semaines de Mars.
albatardinho dit :Le nouvel an chinois immobilise une GRANDE partie du pays, c-à-d "vacances" pour une GRANDE partie des chinois.
Je caricature, mais l'idée est là. Les usines ferment entre 2 à 4 semaines, suivant le type de production (toute production n'est pas simpel à relancer).
Depuis quelsques années, il ya également le Mid automn en septembre, de moindre ampleur.
Ouaip, c'est un peu leur mois d'août à eux ...
Pipire dit :
Alors, comment dire. On a quand même vu beaucoup de photos de production. Ce n'est que mon avis et évidemment, je peux complètement me planter mais je pense que la production, si elle n'est pas déjà finie, doit bientôt l'être et que si il doit y avoir un retard, ça sera un retard d'un mois (un mois et demi) soit début Q2 2016 (fin avril - début mai). Noël 2016 c'est peut-être un peu exagéré.
A moins que pour rester dans le thème, Monolith ait décidé d'expédier les boîtes par chameau plutôt que par bateau
Mais bon, ça collerait le KS MBP en retard, ce serait un coup à déchaîner la colère de Zeus (et de Fred et Leonidas en prime )
MadTotoro dit :
Désolé pour windows, ce n'est pas au programme :(
Merci pour ta réponse (avec jeu de mot volontaire ?), mais pour la peine tu copuleras avec un chameau à l'aide d'un chandelier pour expier cet oubli impardonnable (et je m'en fous de qui est réellement responsable de ça).
pimous dit :MasterZao dit :Si jamais c'est possible, ce serait cool de penser aussi à une appli universelle Windows s'il vous plait. Mais bon, si ça ne se fait je ne retirait pas mon pledge, je sais me montrer magnanime.
A part ça, je trouve le design chouette, assez déroutant, mais chouette.
Ne t'en fait pas, il y a plusieurs émulateurs android gratuit sous Windows :D
Merci à toi aussi. Je creuserait la question le cas échéant, même si j'aurais préféré ne pas avoir à "faire l'effort" de bidouiller.
Je me disais qu’une update autre que des figurines serait pas mal non plus. J’ai un doute mais je ne crois pas qu’on ait vu les versions définitives de tous les plateaux de jeu (et même, je crois qu’on a pas vu celui de la citadelle noire ou de la forteresse, je ne sais pas si c’est celle que Budala a fait en 3D).
Ah oui, j’ai oublié d’aller voir sur Conan Chandelier ! Quel boulet ! Bon, après, certaines sont encore en WIP. Peut-être qu’on pourrait voir les versions terminées. Je voudrais aussi bien voir les punchboards des tokens et des photos des deux boites (de base et collector).
En tout cas, merci à toi.
EDIT : Double post.
Pipire dit :EDIT : Double post.
On peut aussi supprimer son post (encore plus propre) (Dans le même menu que "Modifier" : les 3 petits points en haut à droite)
Jiheffe dit :Pipire dit :EDIT : Double post.On peut aussi supprimer son post (encore plus propre) (Dans le même menu que "Modifier" : les 3 petits points en haut à droite)
Merci ... sauf que ça ne fonctionne pas ! Et il y a d'ailleurs plusieurs posts qui le signalent
Pipire dit :Jiheffe dit :Pipire dit :EDIT : Double post.On peut aussi supprimer son post (encore plus propre) (Dans le même menu que "Modifier" : les 3 petits points en haut à droite)
Merci ... sauf que ça ne fonctionne pas ! Et il y a d'ailleurs plusieurs posts qui le signalent
Ah oui, tiens !!! Je l'ai encore fait y'a pas longtemps, pourtant.
Y'a déjà pas grand chose qui fonctionne correctement sur ce forum V5, mais si en plus il régresse...
Désolé, alors
Jiheffe dit :Pipire dit :Jiheffe dit :Pipire dit :EDIT : Double post.On peut aussi supprimer son post (encore plus propre) (Dans le même menu que "Modifier" : les 3 petits points en haut à droite)
Ah oui, tiens !!! Je l'ai encore fait y'a pas longtemps, pourtant.
Y'a déjà pas grand chose qui fonctionne correctement sur ce forum V5, mais si en plus il régresse...
Désolé, alors
Pas de problème, entre fans de Conan, on ne va pas se prendre la tête sur un forum, il vaut mieux le faire autour des fameux plateaux justement !
Bonjour,
Je poste peu (très peu) mais je suis ce fil avec grand intérêt.
N’ayant pas vu le lien que je vous propose dans ce topic (je crois avoir lu toutes les pages mais il a pu m’échapper), je me devais de le partager avec vous
Il s’agit de la version PDF du catalogue d’une vente aux enchères d’œuvres de Frazetta ayant eut lieu pour la première fois à New-York le vendredi 11 décembre 2015. Je vous laisse savourer (c’est un peu long à charger, le PDF fait 204 pages).
La source de ce lien se trouve sur le site http://www.robert-e-howard.fr dans un article de Patrice Louinet.
A bientôt !
Stéphane
Il y a 110 ans naissant m’sieur Howard !
J’lève mon verre (d’ice tea pour au moins avoir une couleur d’alcool fort) à son nom !
Pas encore décidé quelle nouvelle je vais lire tiens.
EDIT : En fait, un poème : NIFLHEIM
Et vous les ami e s ?
Aldenya dit :Il y a 110 ans naissant m'sieur Howard !
J'lève mon verre (d'ice tea pour au moins avoir une couleur d'alcool fort) à son nom !
Pas encore décidé quelle nouvelle je vais lire tiens.
Et vous les ami e s ?
Pour moi ça sera Cimmerie, le poème qui ouvre le premier tome des éditions Bragelonne.
Merci Monsieur Howard.
Monolith va bien nous sortir une update aujourd'hui tout de même. Imaginez une update sur l'envoi de nos boîtes, ça serait pas la classe ultime pour rendre hommage à l'auteur qui anime ce projet.
Hein dit David,allé...
Pour moi ce sera peut-être Les Faucons d’Outremer ou Le Seigneur De Samarcande. Du lourd quoi !
EDIT : Remarque, L’Ombre Du Vautour serait peut-être pas mal non plus…
oni60 dit :Monolith va bien nous sortir une update aujourd'hui tout de même. Imaginez une update sur l'envoi de nos boîtes, ça serait pas la classe ultime pour rendre hommage à l'auteur qui anime ce projet.
Hein dit David,allé...
+ 10 000
C'est vrai que ça serait trop la classe !
Salut
Des semaines, mois que je ne viens plus sur ce sujet! J’ai pourtant pledgé pour la totale et j’ai réussi à l’oublié Ouaah!
C’est ça le must ne même plus savoir de quoi il s’agit
J’ai oublié les règles la forme, les couleurs, tout alors à plus je ne lis rien et ne veut rien savoir
Le truc à ouvrir et redécouvrir complètement pour le meilleur le pire est exclu . Un peu comme un délicieux gateau que l’on croyait finit, et qui réapparait au petit matin en ouvrant la porte de frigo