Lucky30 dit :Le truc à ouvrir et redécouvrir complètement pour le meilleur le pire est exclu . Un peu comme un délicieux gateau que l'on croyait finit, et qui réapparait au petit matin en ouvrant la porte de frigo
Humm ça donne pas super envie de gouter ton gateau....
Lucky30 dit :Le truc à ouvrir et redécouvrir complètement pour le meilleur le pire est exclu . Un peu comme un délicieux gateau que l'on croyait finit, et qui réapparait au petit matin en ouvrant la porte de frigo
Les vers et les champignons, c'est plein de protéïnes !
Les vers et les champignons, c'est plein de protéïnes !
D’après ce que j’ai compris (j’ai également déménagé) il n’est pas nécessaire d’envoyer un mail. Avant le départ des colis Monolith va demander à tout le monde de confirmer/changer son adresse de livraison
Hornak dit :D'après ce que j'ai compris (j'ai également déménagé) il n'est pas nécessaire d'envoyer un mail. Avant le départ des colis Monolith va demander à tout le monde de confirmer/changer son adresse de livraison
Exact, cela a été confirmé en mp par MadTotoro :
Avant chaque envoi, nous enverrons un mail à tous les participants pour mettre à jour l'adresse de livraison si besoin. Si vous ne changez pas de pays de livraison, cela se fera sans soucis.
Peut-être y a-t-il parmi vous qui sont allés chez Philibert pour le Mythic Battles Tour ? Fred Henry était présent. Avez-vous pu avoir des infos sur la production de Conan, voir de nouvelles figurines, des punchboards … ?
J’était à Philibert samedi. J’y ai surtout testé Mythic Battle (superbe jeu d’ailleurs). Pas de démo de Conan. Pour les news, je n’ai échangé que quelques mots avec Fred henry en fin d’après midi, mais il partirai plutôt sur une livraison au début du deuxième trimestre 2016. Le nouvel an chinois.
Pipire dit :Peut-être y a-t-il parmi vous qui sont allés chez Philibert pour le Mythic Battles Tour ? Fred Henry était présent. Avez-vous pu avoir des infos sur la production de Conan, voir de nouvelles figurines, des punchboards ... ?
J'y étais... On a joué aux Inventeurs avec Fred Henry, et mon frangin a gagné un King Pledge ;-) Du coup pas de question qui fâche mais beaucoup de génuflexions ;-)
Pipire dit :Peut-être y a-t-il parmi vous qui sont allés chez Philibert pour le Mythic Battles Tour ? Fred Henry était présent. Avez-vous pu avoir des infos sur la production de Conan, voir de nouvelles figurines, des punchboards ... ?
J'y étais... On a joué aux Inventeurs avec Fred Henry, et mon frangin a gagné un King Pledge ;-) Du coup pas de question qui fâche mais beaucoup de génuflexions ;-)
kyosuke21 dit :J'était à Philibert samedi. J'y ai surtout testé Mythic Battle (superbe jeu d'ailleurs). Pas de démo de Conan. Pour les news, je n'ai échangé que quelques mots avec Fred henry en fin d'après midi, mais il partirai plutôt sur une livraison au début du deuxième trimestre 2016. Le nouvel an chinois.
Que c’est ridicule cette excuse du nouvel an chinois. La fin du KS c’était il y a un an pour une livraison prévue en octobre 2015. S’il y a un nouveau retard c’est parce que Monolith a encore traîné. J’ai épuisé mon quota confiance pour ma part.
L’excuse en elle même n’est pas stupide, c’est une réalité pour le commerce mondial… Dans le doute attendons quand même la communication officielle (même si j’ai de sérieux doutes)
Octobre à avril mon ami. Et ce n’est pas encore terminé. Heureusement qu’on parle de Monolith. Quand je vois ce que prennent les autres éditeurs pour la même chose…
Le report d’octobre à mars a été expliqué en (trop) long, en large, en travers. Avec explications publiques certainement trop poussées. Mais bon, c’est Fred Henry, quoi…
Donc là, maintenant, la date officielle c’est fin mars. Attendons de voir.
Sur Battle for Hill 218 and Sector 219 et Shadows over Normandie, c’était 10 mois de retard. V-Commandos prévu en septembre 2015 (sans figurines), et qui n’est toujours pas en production. Je passe sur Pavillon Noir 2e Ed (au bout de 2 ans, il y a juste quelques illustrations…). Bref, faut rester zen.