[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Faut juste une cape à Conan. sad

Arathelis dit :Pour le graph d'avancement des tâches, c'est déjà fait par certains porteurs de projets comme les anglais de chez Word Forge Game pour Devil's run : Route 666, avec un petit KS de 500 backers et 42 500 £.

C'est bien pour les backers, et ils le font avec des MAJ régulières, c'est donc que ça doit pas être si compliqué que ça...

=> https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/the-devils-run-route-666/posts/1472785

C'est pas une question de compliqué ou pas ... un truc comme ça, soit tu le mets en place au démarrage, et t'as plus qu'à le faire vivre tout au long du projet, soit tu te pourris la vie à essayer de le mettre en place en cours de route, et ... tu te pourris la vie avec un risque de résultat contreproductif ... vu qu'une fois lancé, t'as autre chose à faire que de te poser pour penser à ce truc là ...  

Bref, ça relève plus de l'enseignement pour le prochain KS que du moyen efficace de d'améliorer la com'.

Après, ça n'empêche pas de communiquer sur deux ou trois grand indicateurs "emblématiques" : des trucs genre "100% des sculptures sont finies, et X% des moules aussi", "on a produit x% des figs de la boîte de base", "le print est chez l'imprimeur", etc. ... sans forcément caler ça dans un doc élaboré ... ni s'engager fermement sur une date ... juste être fier de ce qui a déjà été fait et le dire ... 

je dis ça, je dis rien 

My2cts

lampourde dit :

Après, ça n'empêche pas de communiquer sur deux ou trois grand indicateurs "emblématiques" : des trucs genre "100% des sculptures sont finies, et X% des moules aussi", "on a produit x% des figs de la boîte de base", "le print est chez l'imprimeur", etc. ... sans forcément caler ça dans un doc élaboré ... ni s'engager fermement sur une date ... juste être fier de ce qui a déjà été fait et le dire ... 

+1 

Pas un Excel détaillé mais des indicateurs de ce type avec des % pour chaque :) Perso c'est ce que j'avais en tete, a la steampunk rallye mais sans les dates :)

Ce KS est bâti en grande partie sur de la confiance.
Avec les photos des figurines, des cartes et des plateaux, la qualité, ça demande du temps.
Patience…

J’aimerai vraiment bien essayer le jeu !!!

Y aurait-il une bonne âme sur Paris qui possède un PnP et qui serait OK pour nous faire tester le jeu à moi et à mes potes ? (on est 4)

Ca permettrai de rendre l’attente un peu plus supportable !

Merci d’avance

Sur paris surement, mais il y aura un proto qui va tourner en gironde ce samedi aux Rencontres des Jeux en Terre de Gascogne. (à Léognan)

Arathelis dit :J'aimerai vraiment bien essayer le jeu !!!

Y aurait-il une bonne âme sur Paris qui possède un PnP et qui serait OK pour nous faire tester le jeu à moi et à mes potes ? (on est 4)

Ca permettrai de rendre l'attente un peu plus supportable !

Merci d'avance

C'est faisable, ce samedi après-midi au nid.

La mise au point d’un outil de planification associé à une bonne revue documentaire c’est juste indispensable dans la gestion de projet pour limitter le nombre de merdes.

Que les backers en ai un extrait n’est qu’un plus.

Je crois pas avoir vu un tirage plastique du dragon? On a ca en stock quelque part car Perso j’ai bien hate de l’avoir entre les mains!!!

Pas vu non plus en plastique. J’aimerai bien le voir sur une map aussi.

Arathelis dit :J'aimerai vraiment bien essayer le jeu !!!

Ca permettrai de rendre l'attente un peu plus supportable !

Merci d'avance

Il semblerait qu'un PnP existe au Nid Cocon Ludique (je crois que l'un d'entre nous l'y a vu). Faudrait peut être les appeler pour leur demander de confirmer, mais si c'est le cas, ça peut être une occasion ... 

Un proto plus exactement, avec un scénario pour le fortin en ruine. Mais je n’ai pas vu de carte par contre. Je en sais si c’est qu’elle était cachée ou absente.

Sokoben dit :Un proto plus exactement, avec un scénario pour le fortin en ruine. Mais je n'ai pas vu de carte par contre. Je en sais si c'est qu'elle était cachée ou absente. 

Je crois que Fred leur a laissé une map 3D faite par Budala, mais elle doit être cachée crying,  c'est fragile.

Carrément ??? Ah ouais quand même…
broken heart

Comme Khaali pour le nid. Ils ont bien le fortin en ruine en 3D et même de quoi faire jouer un scénario complet avec :slight_smile:

On va faire un WE de test le 13-14 février chez les space cowboys à Buc.
Au programme: Nordheim en priorité et Khitai si on a de la place :slight_smile:

Si ça vous botte merci de m’envoyer un mail à david@monolithedition.com avec vos dispos sur samedi après-midi, samedi soir et dimanche après-midi.

Mail envoyé!

Merci David :slight_smile:

MadTotoro dit :[…]
Au programme: Nordheim en priorité […]

Ouais c'est ça... dites tout de suite que vous allez vous faire des Blood Rage.

je serais de la partie je t’envois le mail :slight_smile:

Super ! 

I volunteer !! 

Mail envoyé :smiley: