[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

eins dit :
MadTotoro dit :[…]
Au programme: Nordheim en priorité […]

Ouais c'est ça... dites tout de suite que vous allez vous faire des Blood Rage.

ça ou black plague, j'ai reçu les 2 mais pas le temps d'y jouer ;)

MadTotoro dit :
eins dit :
MadTotoro dit :[…]
Au programme: Nordheim en priorité […]

Ouais c'est ça... dites tout de suite que vous allez vous faire des Blood Rage.

C'est plutôt bon signe pour nous ça :p

Mail envoyé !

MadTotoro dit :

Conan contre les zombies ? on signe où ? :P

J’ai peut-être loupé cela dans les antres de ce sujet, mais a-t’on des infos sur la présence de Conan à Cannes ?

Possibilité de jouer à d’autres scénars que ceux du PnP ?
Réservation nécessaire ?
Des goodies ? (on peut réver…)

Merci pour toute info

Je ne sais plus si ça a été dit ici mais Léonidas m’a confirmé samedi que Monolith aurait un super stand avec la présentation de Conan et Mythic Battles.

Pour le reste j’en sais pas plus, mais je ne peux que conseiller d’essayer l’excellent Mythic Battles !

Peps dit :Pour le reste j'en sais pas plus, mais je ne peux que conseiller d'essayer l'excellent Mythic Battles !

C'est prévu aussi Et même en priorité absolue

Oui yaura un stand Monolith àvec Conan et Mythic Battles et les magnifiques map 3D de Buddala!

Parinacotas dit :J'ai peut-être loupé cela dans les antres de ce sujet, mais a-t'on des infos sur la présence de Conan à Cannes ?

Possibilité de jouer à d'autres scénars que ceux du PnP ?
Réservation nécessaire ?
Des goodies ? (on peut réver...)

Merci pour toute info

Oui pour Cannes, 3 tables de démo de Conan.

Normalement, on reste sur le village picte pour les gens qui ne connaissent pas le jeu et sur les 2 qui tournent depuis Asmoday:
- momies et squelettes dans l'auberge
- la princesse a sauver dans la forteresse en ruine

pas de réservation et pas de goodies pour le moment.

Merci MadTotoro !

--S-- dit :

Naaan....sans déconner, pas marre des zomblards ?! Franchement la perspective de poutrer des Vanirs, les Géants du gel ou s'éclater avec Atali me parait bien plus sympa. 

Moi je pense déjà au plaisir de juste jouer avec le matos de Conan.

Bon alors vous nous l’annoncez cette date de livraison ?

J’ai hâte, j’ai hâte,  mais je saurais attendre que le jeu soit parfait.

Pallantides dit :
--S-- dit :

Naaan....sans déconner, pas marre des zomblards ?! Franchement la perspective de poutrer des Vanirs, les Géants du gel ou s'éclater avec Atali me parait bien plus sympa. 

Non ca va, je sature pas encore.

Cela dit, ton programme me va très bien.

Mon sniper préferé :)

Fred sera là?

Merci à tous pour cette avalanche de participation, on est trop nombreux :slight_smile:
Je vais répondre à tout le monde par mail et voir pour faire en sorte que tout le monde puisse venir sur au moins une 1/2 journée

MadTotoro dit :Merci à tous pour cette avalanche de participation, on est trop nombreux :)
Je vais répondre à tout le monde par mail et voir pour faire en sorte que tout le monde puisse venir sur au moins une 1/2 journée

La rançon de la gloire ;-)

Pallantides dit :
--S-- dit :

Oui toi aussi, vient t'eclater avec Atali :)

MadTotoro dit :
Pallantides dit :
--S-- dit :

Oui toi aussi, vient t'eclater avec Atali :)

Oui, ou ME faire éclater !! 

Mais pour moi, c'est toujours meilleur à prendre qu'une énième fournée de zombies. 

Permettez-moi de vous plussoyer, cher ami…
(et là, il affiche un petit smiley verdâtre)

Pallantides dit :

Mais pour moi, c'est toujours meilleur à prendre qu'une énième fournée de zombies. 

Coquin :)

Au fait MadT, tu t’en sors avec l’orga des prochains tests à Buc ? (tu arrives à caser tout le monde dans le planning ?)