Je ne serai pas des vôtres cette fois (pas dispo ce WE), mais amusez-vous bien.
Tant pis sans Khaali on annule
Sinon c’est presque bon.
J’attends encore une réponse mais on devrait avoir 14 personnes pour les 3 sessions donc pile-poil ce qu’il nous faut.
Sinon, il va être temps de faire un update sur le KS. Les américains attendent toujours leurs colis pour fin mars et s’étonnent de l’absence d’update de livraison. Moi je dis ça, c’est pour éviter que l’image de Monolith souffre d’un delivery delay gate…
Y’a que moi qui trouve que c’est super envahissant l’affichage “MyTop” ?
PS : désolé mais c’est le premier topic que j’ouvre tous les jours
john10fool dit :
Y'a que moi qui trouve que c'est super envahissant l'affichage "MyTop" ?
PS : désolé mais c'est le premier topic que j'ouvre tous les jours
Oui, c'était pas forcément le truc à remettre en premier ;-)
(une messagerie fonctionnelle, par exemple...)
Jiheffe dit :john10fool dit :
PS : désolé mais c'est le premier topic que j'ouvre tous les joursOui, c'était pas forcément le truc à remettre en premier ;-)
(une messagerie fonctionnelle, par exemple...)
Ou une notification qui marche ? Ou un moteur de recherche fonctionnel ? Ou un "marquer tous les sujets comme lus" dans chaque forum (qui me permettrait de retourner ailleurs que dans le sujet participatif)...
Non mais il doit y avoir des raisons cachées que nous autres pauvres fous ne pouvons pas voir...
Je crois que Mr Phal a assez dit que le forum ne représentait en fait qu’une petit partie du traffic et qu’il n’était donc pas vraiment une priorité.
Je je pense que notre ressenti est biaisé car, personnellement, c’est presque l’unique partie du site que j’utilise
C’est surtout que le top, ça fait de la pub. Et c’est le visiblement le cheval de bataille de la V5. Avis, préférences, pubs…
Au passage, Conan sera de sorti aujourd’hui aux Rencontres du Jeu en Terre de Gascogne!! de 10h à minuit à Léognan!
La suppression du top, si ma memoire est bonne ce n’etait pas lors du passage à la V5 mais bien avant, lorsque la fréquentation au moment du KS 7eme continent avait fait s’effondrer les serveurs du forum. Il s’agissait juste de diminuer la bande passante du forum, que toutes ses images doivent évidemment bien remplir.
Perso ça m’indiffère mais des tas de gens avaient ralé contre cette disparition dans les coms… maintenant ca réapparait et d’autres gens râlent… Internet, quoi.
Nicowa dit :Au passage, Conan sera de sorti aujourd'hui aux Rencontres du Jeu en Terre de Gascogne!! de 10h à minuit à Léognan!
Leo est dans l'avion!!!!
Bon j'espère qu'on fera down TT au Lancement de Mythic Battles, c'est souvent Bon signe!
Nicowa dit :Au passage, Conan sera de sorti aujourd'hui aux Rencontres du Jeu en Terre de Gascogne!! de 10h à minuit à Léognan!
Amusez-vous bien :)
Je suis bien content du retour de ces tops personnellement ! Et je confirme khaali, la disparition du “top du moment” était la conséquence d’un problème des serveurs au lancement du 7th Continent ! Le problème c’est que pour le moment je n’arrive pas à le modifier mais ça devrait revenir dans les prochains jours.
jmt-974 dit :Jiheffe dit :john10fool dit :
PS : désolé mais c'est le premier topic que j'ouvre tous les joursOui, c'était pas forcément le truc à remettre en premier ;-)
(une messagerie fonctionnelle, par exemple...)Ou une notification qui marche ? Ou un moteur de recherche fonctionnel ? Ou un "marquer tous les sujets comme lus" dans chaque forum (qui me permettrait de retourner ailleurs que dans le sujet participatif)...
Non mais il doit y avoir des raisons cachées que nous autres pauvres fous ne pouvons pas voir...
Tu as un endroit pour le "marqeur tous les sujets comme lus", tu ne l'as pas en accès direct mais si tu va sur "voir les messages non lus" (En haut à droite du forum), tu as le petit icone "drapeau" qui permet de le faire
Je profite du HS pour vous demander comment on retire des jeux de son top du moment?
Parce que par définition, il est appelé à changer…
Shakkah dit :
Tu as un endroit pour le "marqeur tous les sujets comme lus", tu ne l'as pas en accès direct mais si tu va sur "voir les messages non lus" (En haut à droite du forum), tu as le petit icone "drapeau" qui permet de le faire
[HS]
Parce que ca t'affiche quelque chose "voir les messages non lus" ? Moi c'est juste une page vide depuis le passage v5...
[/HS]
On vient juste de publier une news avec des infos sur la planning
On a bossé jusqu’au dernier jour avec la fabrication en chine pour avoir un nouveau planning et une nouvelle date de livraison à communiquer avant le nouvel an chinois mais malheureusement il nous manque encore des éléments pour pouvoir arrêter une date.
“The new estimation for Wave 1 (which will remain so until we hear back from the factory) is around June”
C’est pas un petit retard ça …
Avec ce retard, on se rapproche doucement de Noel 2016…j’ai envie de pleurer…allez je vais faire une partie de blood rage!!!
Surtout que le nouvel an chinois ça dure 1 mois dans le pire du pire des cas il me semble, donc passer de fin mars à juin ça fait plus de 2 mois de délais…
Un point sur ce qui est fait et ce qu’il reste à faire serait la chose la plus honnête.