Je rejoins ceux qui voient la réouverture du PM comme une boite de pandore… aucun avantages et par contre des risques elevés… (sans parler de la merde technique, et du temps à reperdre la dessus… sans parler du message envoyé pour les éventuels futurs KS…)
+1 pour le PM, je ne comprend même pas que l’éventualité soit évoquée.
Encore un retard de plus… ce projet est en effet très loin d’être exceptionnel… on est loin de la rigueur de cmon.
mon capital confiance à fondu comme neige au soleil. Autant dire que les prochains projets je vais éviter, à moins que ce soit révolutionnaire (ce qui n’était pas le cas avec conan). Donc déjà out mb.
bref n’étant pas un fan boy (je les connais pas et les connaîtrai certainement jamais, je suis un simple client déçu des promesses non tenues), je n’attends plus grand chose de conan et ça arrivera qd ça arrivera.
Effectivement, rouvrir le PM est dangereux : si Monolith prend du retard à cause des trucs ajoutés, ça va encore leur retomber dessus et tout le monde va râler. Ceux qui ont raté le train iront en boutique ou paieront à prix d’or sur les sites d’enchères.
Rianne dit :Encore un retard de plus... ce projet est en effet très loin d'être exceptionnel... on est loin de la rigueur de cmon.
mon capital confiance à fondu comme neige au soleil. Autant dire que les prochains projets je vais éviter, à moins que ce soit révolutionnaire (ce qui n'était pas le cas avec conan). Donc déjà out mb.
bref n'étant pas un fan boy (je les connais pas et les connaîtrai certainement jamais, je suis un simple client déçu des promesses non tenues), je n'attends plus grand chose de conan et ça arrivera qd ça arrivera.
1/ Cmon a mit du temps avant de devenir une machine à KS efficace et même avec leur expérience ils se sont plantés sur les délais de ZBP pour tout livrer, Monolith c'est son premier KS donc on verra avec l'expérience
2/ MB c'est pas Monolith, ça a déjà été dit 100 fois mais ça n'a pas l'air de rentrer
Wutang dit :Je sais que ça partait surement d'un fantasme d'un backer mais pitié surtout pas de fig cadeau
+1
Et idem pour la réouverture du PM ...
Tout ceci a tout de la fausse bonne idée.
Tout ce qui pourrait générer du taf ou des perturbations supplémentaires sur ce que vous êtes en train de faire est une mauvaise idée.
Vous avez bien assez de chats à fouetter, sans en rajouter ...
My2cts
@mad
C’était un peu sur le ton de l’humour ma question.
Je me doute bien que le PM étant une usine à gaz de base serait un sacré merdier à relancer.
Par contre est ce que il y aura la possibilité une fois tout réglé de pouvoir acheter les reliquats d’add on ou extension restant?
Cela irait dans le sens de ce que tu disais concernant d’autres demandes.
MB n’est pas Monolith. Mais MB capitalise sur l’expérience de Monolith…
@Rianne : CMon, dans le genre pas révolutionnaire…
As-tu essayé de jouer à MB ? Un conseil : essaie de participer au Mythic Tour et reviens nous donner ton avis…
Wreck dit :
Par contre est ce que il y aura la possibilité une fois tout réglé de pouvoir acheter les reliquats d'add on ou extension restant?
Cela irait dans le sens de ce que tu disais concernant d'autres demandes.
Un peu à la CMON qui utilise son PM pour vendres des boîtes de survivants Zombicide entre deux campagnes ?
shambhala dit :+1 pour le PM, je ne comprend même pas que l'éventualité soit évoquée.
Ceux qui n'avaient pas l'argent au moment du PM et qui veulent rajouter quelques trucs maintenant qu'ils ont un peu de sous ?
Cela dit moi je suis plutôt contre les late pledge et les réouverture de PM pour gratter les fonds, je trouve ca comme un manque de respect aux backers de la première heure.
Wreck dit :@mad
C'était un peu sur le ton de l'humour ma question.
Je me doute bien que le PM étant une usine à gaz de base serait un sacré merdier à relancer.
Par contre est ce que il y aura la possibilité une fois tout réglé de pouvoir acheter les reliquats d'add on ou extension restant?
Logiquement ce que tu appelés reliquats sera du retail (donc pas vraiment du reliquat) exceptê ce qui est KS exclu mais bon ça aussi c'est une mauvaise idée de les vendre postKS (çe qui est exclu doit rester exclu etc... //cette phrase n'est pas de moi) au pire donner çe qui est reliquats a des sites (TT, Vassel) ou lors d'events
Wreck dit :@mad
C'était un peu sur le ton de l'humour ma question.
Pas de soucis, faut pas hésiter à demander.
Tout le reliquat qui ne se retrouvera pas en boutique sera utilisé pour faire de la promo lors de salons, concours, sites partenaires ou autres choses du même genre.
Je pense aussi que la réouverture du PM est une mauvaise idée, aux effets plus negatifs que positifs.
Pour la regle, on ne peut clairement pas tout mettre dans la regle de base, surtout que beaucoup de petits points de litige vont etre liés à un contexte particulier (map / scénar). Pour moi chaque map doit avoir une page en annexe des regles qui traite de ces cas, et chaque scénario également.
Je parlais du point de vue de Monolith pas de celui des clients.
Mauvais Karma dit :shambhala dit :+1 pour le PM, je ne comprend même pas que l'éventualité soit évoquée.Ceux qui n'avaient pas l'argent au moment du PM et qui veulent rajouter quelques trucs maintenant qu'ils ont un peu de sous ?
Cela dit moi je suis plutôt contre les late pledge et les réouverture de PM pour gratter les fonds, je trouve ca comme un manque de respect aux backers de la première heure.
Je parlais du point de vue de Monolith pas de celui des clients.
khaali dit :Je pense aussi que la réouverture du PM est une mauvaise idée, aux effets plus negatifs que positifs.
Pour la regle, on ne peut clairement pas tout mettre dans la regle de base, surtout que beaucoup de petits points de litige vont etre liés à un contexte particulier (map / scénar). Pour moi chaque map doit avoir une page en annexe des regles qui traite de ces cas, et chaque scénario également.
+1 avec Khaali (et je préfère une Faq qu'un pavé de regles de 50 pages)
Pour en revenir à l'appli justement, elle pourrait contenir pour chaque scenario la fameuse annexe (mise à jour) pour chaque scenario. Simple d'utilisation ça permet en plus des livrets papiers qui vont forcément devenir obsolètes d'avoir du contenu toujours à jour (pour moi l'appli se doit être un aide aux joueurs : mise en place, points de regles speciaux et le côté livrê de skelos c'est quasi du bonus que je me servirais sans doute jamais)
Deleep dit :Hades dit :Toute l'histoire des KS ces retards.
Au moins, Monolith va offrir une fig surprise supplémentaire pour s'excuser de tous ces retards, et cela ils ne le font pas tous !Hello à tous,
C'est une blague la fig en plus, ou j'ai râté un épisode ?
merci
Non, non, je l'ai lu quelque part.
Ou alors, j'en ai rêvé du fond de mes limbes ?
Ne serais-ce pas plutôt de la rétro suggestion ? Ou à tout le moins, une idée qu'elle n'est pas mauvaise.
Je ne sais plus trop en fait, j'ai du mal à me concentrer avec ces cerbères qui aboient sans cesse...
lampourde dit :Wutang dit :Je sais que ça partait surement d'un fantasme d'un backer mais pitié surtout pas de fig cadeau+1
Et idem pour la réouverture du PM ...
Tout ceci a tout de la fausse bonne idée.
Tout ce qui pourrait générer du taf ou des perturbations supplémentaires sur ce que vous êtes en train de faire est une mauvaise idée.
Vous avez bien assez de chats à fouetter, sans en rajouter ...
My2cts
=> #MadT, le monsieur te demande
Si une fig cadeau = retard => c'est pas la peine, merci ;)
Si la fig cadeau vient + tard, une fois que le jeu a été livré, lors de la phase 2, ou à retirer en magasin, etc, ... => Why not ?
Perso, je voudrais juste savoir si c'est une info officielle Monolith (càd avec une date +1dé 6 mois ;)), ou un fantasme de backer masochiste (qui a dit "villageois"?) :)
Je suis aussi d’avis qu’il ne faut pas réouvrir le pledge. Et qu’il faut un statut clair sur l’état d’avancement des différents points du projet et des updates bihebdomadaires ou mensuels.
Fred n’est pas un menteur. C’est juste un mythomane.
Donc maintenant, je me méfie.
Vos certitudes ne sont plus que du vent.
Peut-on se faire rembourser une partie de son pledge? (Juste pour info. C’est possible ou forcément 100% de son pledge ?)
Bref, myhic battle ça sera sans moi. Alors que j’aurais fait all in.
Je fais aussi parti des gens qui ont déjà pledgés de multiples KS (plus de 50)
C’est le projet qui me déçoit le plus. Le plus pourri sur les 50.
Et pourtant, j’en ai reçu un 2 ans après.
Mais cette suffisance me tue.
Fred a fait preuve de trop de morgue auprès d’autres éditeurs quand il a mythonné sur le fait de livrer en octobre 2015.
Le plus con dans l’histoire c’est moi.
Il faut être sacrement con pour croire un mytho.
Bref, je serais a Cannes, mais je ne pense même pas aller tester la bête.
J’attendrais 2017 comme tout le monde.
Car en juin, on va nous dire qu’il y a eu un mouvement social qui a retardé la production etc etc…
Le pire, c’est qu’on aura une version des règles avec sûrement des erreurs.
Donc svp, je ne vous demande que ça, ne merdez pas pas les règles.
Faites les nous relire. Car après une si longue attente, on va s’attendre à que ça soit nickel.
Et si ça gueule moins aux US c’est peut être dû au fait que Fred n’a pas craché sur les forums us sur les autres en disant que lui, c’était le meilleur. Qu’il n’y aurait pas de retard etc… Que les autres savaient pas bien faire, qu’ils utilisaient mal KS etc…
Quand un mec fait le beau et se foire, il ramasse.
La bas il ne s’est pas exposé.
Heureusement qu’il n’y a pas de pénalités de retard. Vous seriez mal.
La vague 2 en 2018?