enpassant dit :Il a fait celle-là.
Y'a que moi qui ne la voit pas ?
Idem, je vois pas .
Pas de bol, excellente la photo d’Enpassant !!
Bonjour,
monololith met combien de temps à répondre pour un problème ? Je n’ai pas de réponse à mon problème si c’est solutionner ou non, encore moins pourquoi ?! Désolé, je n’ai jamais eu de problème, je n’ai pas l’habitude et le manque de réponse m’inquiète …
Ils sont full actuellement mais Madtotoro essaie de répondre autant que faire se peut… et sinon, envoie un mail sur FB et il y répond assez vite
Ne voyant pas non plus l’image d’Enpassant s’afficher, j’ai copié son adresse dans un nouvel onglet pour que ça marche :
https://www.figurerealm.com/userimages/customs/1500/1373-1.jpg
hum, ça ne marche pas non plus…la malédiction de Fred Henry le retour?
Ce serait plutôt la malédiction d’Erwan
Mais pour moi le contournement fonctionne.
Joli chat écrasé dans le slip.
Des retours sur la journée d’hier ? Fred était là ?
Elles déchirent comment ces extensions ?
Sokoben dit :
Joli chat écrasé dans le slip.
Et jolis pectoraux, ça va faire plaisir à Pikaraph.
Pour hier, c’était très cool. Croc était là dans l’aprem, Fred Henry aussi qui a mangé avec nous.
On a testé les 4 scenar de Nordheim, qui reprennent les quelques nouvelles de Conan qui se passent dans cette région (la fille du géant du froid par exemple).
Les scénar sont pour chaque configuration. C’est à dire un scénario à 1+1 joueur, un à 1+2 joueur, etc.
Après difficile de parler des scénar en eux même, certains demandent encore un boulot d’equilibrage (notamment les scénario de défense de la colline), d’autres sont plaisants (les scénario a 1+1 et 1+2 étaient très fun, petite préférence pour le premier mais ma femme a préféré celui des deux géants)
Enfin bref, comme d’hab, c’était un vrai plaisir de se trouver là, le cadre est super cool. Monolith (et les autres) sont très sympa. Je trépigne d’impatience.
enpassant dit :Sokoben dit :
Joli chat écrasé dans le slip.Et jolis pectoraux, ça va faire plaisir à Pikaraph.
J'ai vu... c'est affligeant
@ Hammerhead : c'est pas gentil de nous faire baver comme ça...
J'espère que Fred aura prévu du lourd pour Cannes, sinon ce sera le goudron et les plumes !
Quoi Fred joue encore à Conan c’est tellement so 2015.
j’avais cru comprendre que maintenant c’était MB?
Kirillkuma dit :hum, ça ne marche pas non plus..la malédiction de Fred Henry le retour?
Faut respecter l'ordre :
copier le lien
ouvrir un nouvel onglet
coller le lien
Là ça fonctionne
Jekheal dit :Quoi Fred joue encore à Conan c'est tellement so 2015.
j'avais cru comprendre que maintenant c'était MB?
RAPTOR93 dit :Bonjour,
monololith met combien de temps à répondre pour un problème ? Je n'ai pas de réponse à mon problème si c'est solutionner ou non, encore moins pourquoi ?! Désolé, je n'ai jamais eu de problème, je n'ai pas l'habitude et le manque de réponse m'inquiète ...
Salut
te fait pas de bile, tu as remonté ton problème, il sera corrigé.
j'essaye de comprendre ce qu'il se passe et effectivement on est débordé.
mais même si ça doit prendre un peu de temps, je m'occupe de ton pledge
bon dimanche
Jekheal dit :Quoi Fred joue encore à Conan c'est tellement so 2015.
j'avais cru comprendre que maintenant c'était MB?
MB va sortir un jeu sur Conan ?
enpassant dit :Jekheal dit :Quoi Fred joue encore à Conan c'est tellement so 2015.
j'avais cru comprendre que maintenant c'était MB?MB va sortir un jeu sur Conan ?
Surement un rapport entre les chandeliers et HQ25th! Sortez les avocats!!!
La connerie est qd même la chose la mieux partagée par tous par ici
Argone dit :Kirillkuma dit :hum, ça ne marche pas non plus..la malédiction de Fred Henry le retour?Faut respecter l'ordre :
copier le lien
ouvrir un nouvel onglet
coller le lien
Là ça fonctionne
Merci!