[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Les maps seront peut être plus grandes ? Ou peut être   proposeront ils un addon  avec des maps adaptees au jeu de monsieur Fréd ( avec les zones et le bon format) ?  Le cas échéant ce serait top de pouvoir souscrire uniquement pour ce type d’addon. 

K

Un mot rapide avant de sombrer. Entre Cannes, les relectures ffg, la campagne, nordheim et le reste, je vais faire le mort quelque temps mais ça ne va pas durer.

ne vous inquiétez pas s’il y a moins de répondant pdt quelques jours

MadTotoro dit :Un mot rapide avant de sombrer. Entre Cannes, les relectures ffg, la campagne, nordheim et le reste, je vais faire le mort quelque temps mais ça ne va pas durer.

ne vous inquiétez pas s'il y a moins de répondant pdt quelques jours 

Bon courage MadTotoro. Fais nous un beau jeu. 

MadTotoro dit :Un mot rapide avant de sombrer. Entre Cannes, les relectures ffg, la campagne, nordheim et le reste, je vais faire le mort quelque temps mais ça ne va pas durer.

En lisant entre les lignes, on voit où est parti l'argent des backers!
MadT est en vacances en bateau. Dans le sud de la France, avant les States, puis il a décidé de se mettre au vert, avant finalement de goûter aux charmes de la Norvège...
Bon il aura pas toujours le Wifi donc faudra pas le faire chier!!!yes

Mad tu as le droit de nous dire que tu prends des vacances :)

Concernant les maps Modiphius, ça ressemble à un rendu vu de dessus d’un niveau d’Age of Conan, le jeu vidéo.
Il y a plusieurs problèmes liés à ça, outre l’échelle de la tuile : la perspective beaucoup trop exagérée, qui donne des fuyantes vertigineuses n’est pas de tout adapté à un plateau de jeu et les couleurs criardes en RVB, une fois converties en CMJN pour l’impression, plombent tout.
Bref ça ressemble à du boulot torché, indigne des ambitions annoncées (à mon sens)…
Rien à voir avec les plateaux de Monolith / Cl4renko !

MadTotoro dit :je vais faire le mort quelque temps

Pas question, on a les moyens de te faire revenir.

enpassant dit :

(merci pour le fou rire)

lool excellent :slight_smile: !

enpassant dit :

En quoi puis-je être utile?

Une nouvelle news avec tous les punchboards des boîtes de base, Barbarian, King et les SG :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1495192

C’est cool de voir les punchboards. Mais c’est bizarre que sur le même punchboard, certains noms soient en francais et d’autres en anglais.

khaali dit :C'est cool de voir les punchboards. Mais c'est bizarre que sur le même punchboard, certains noms soient en francais et d'autres en anglais.

Je me suis dit la même chose au début puis j'ai pensé qu'ils devaient peut-être faire un punchboard multi-langue pour réduire les coûts (on aura donc les tuiles en français et en anglais, enfin, je crois).

EDIT : et ils n'ont mis que la version anglaise pour la boite de base.

EDIT 2 : je viens de remarquer un nouveau symbole : sur la tuile de Thalis (même dessin que la Princesse) il y a un symbole "Oeil" qu'on ne connait pas encore.

Par contre, y’ du sang qui trainent sur les images.
On voit comment sont traités les collaborateurs en retard…

Oui c’est surprenant d’avoir un mélange anglais/français.
Et puis sur les punchboard des SG, il y a deux fois Conan et Belit, et en général les monstres et leaders y sont deux fois, sauf que ce n’est pas le cas pour Shevatas, Pallantides, Olgerd, Kerim Shah, Hadrathus, Balthus, Valeria, Zelata…
Donc je ne sais que penser… Oubli ou pas ?

Pareil pour les gardes de Belit qui ne sont présents qu’en une seule tuile sur la boîte de base, pas comme par exemple les archers ou les hyènes en deux tuiles (d’ailleurs les archers sont en incolore/violet et les hyènes en incolore/incolore), donc ne seraient-ils pas considérés comme jouables par l’overlord ?

J’ai pas vu de version alternative des gardes dans les SG.

C’est dommage de ne pas avoir mis que le lion seul en image pour le dissocier, mais bon là c’est du détail sans guère d’importance.

Pipire dit :

EDIT 2 : je viens de remarquer un nouveau symbole : sur la tuile de Thalis (même dessin que la Princesse) il y a un symbole "Oeil" qu'on ne connait pas encore.

Ca c'est pour dire que Conan peut lui tomber dessus sans dommages

arrrhhhhh je trouve vraiment à ch… euhhh pardon, dommage la grosse tache de sang sur le verso des pions surtout quand elle recouvre la tête de l’ennemi en dessous/ Sur le pict warrior et le serpent c’est vraiment horrible comme effet. Il suffirait juste de supprimer la moitié droite de cette tache pour qu’elle recouvre juste les icônes
Sinon c’est chouette on voit que ça avance

164 tuiles    broken heart

Très chouette ces punch board!
Dans l’extension de Croc une des missions utilisait 3 tuiles événement.
La 3eme tuile sera fournie dans l’extension?

Une autre question, pourquoi avoir mis les même chiffres des 2 cotés des marqueurs 1,2,3,4,5,6,7,8 du livre de Skelos? On pourrait profiter du verso pour avoir d’autres chiffres et dont des configs alternatives.

Balarehir dit :Une nouvelle news avec tous les punchboards des boîtes de base, Barbarian, King et les SG :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1495192

Et ben ça en fait du bordel... Vite, je commande un semi-remorque de sachets zip.