Isk90 dit :Et Balthus avec un mouvement de 1, c'est parce qu'il est blessé comme dans la nouvelle ?... Où il est même un peu mort à un moment...
ça c'est une coquille : il a 3 en mvt et 1 en défense passive.
Isk90 dit :Et Balthus avec un mouvement de 1, c'est parce qu'il est blessé comme dans la nouvelle ?... Où il est même un peu mort à un moment...
ça c'est une coquille : il a 3 en mvt et 1 en défense passive.
merci pour les réponses !
Bombyx dit :Non il n'y a pas de gardes alternatifs (même chose pour les pirates). Seule la pose change comme annoncé pendant le KS au contraire des momies, squelettes et pictes.
Heu, sur le premier punch des SGs il y a bien de nouvelles tuiles "pirates", qui ont des stats differentes de ceux de la boite de base, mais qui ont la meme illustration... c'est pas une coquille?
khaali dit :Bombyx dit :Non il n'y a pas de gardes alternatifs (même chose pour les pirates). Seule la pose change comme annoncé pendant le KS au contraire des momies, squelettes et pictes.
Heu, sur le premier punch des SGs il y a bien de nouvelles tuiles "pirates", qui ont des stats differentes de ceux de la boite de base, mais qui ont la meme illustration... c'est pas une coquille?
Ouais bah tu enlèves "(même chose pour les pirates)" de ma phrase et le tour est joué ! ^^
Bombyx dit :khaali dit :Bombyx dit :Non il n'y a pas de gardes alternatifs (même chose pour les pirates). Seule la pose change comme annoncé pendant le KS au contraire des momies, squelettes et pictes.
Heu, sur le premier punch des SGs il y a bien de nouvelles tuiles "pirates", qui ont des stats differentes de ceux de la boite de base, mais qui ont la meme illustration... c'est pas une coquille?Ouais bah tu enlèves "(même chose pour les pirates)" de ma phrase et le tour est joué ! ^^
^^ je voudrais pas être chiant, mais dans ce cas c'est le fait d'avoir mis la même illustration que celle des pirates de base qui est une coquille.
Bombyx dit :Balarehir dit :Oui c'est surprenant d'avoir un mélange anglais/français.
Et puis sur les punchboard des SG, il y a deux fois Conan et Belit, et en général les monstres et leaders y sont deux fois, sauf que ce n'est pas le cas pour Shevatas, Pallantides, Olgerd, Kerim Shah, Hadrathus, Balthus, Valeria, Zelata...
Donc je ne sais que penser... Oubli ou pas ?
Pareil pour les gardes de Belit qui ne sont présents qu'en une seule tuile sur la boîte de base, pas comme par exemple les archers ou les hyènes en deux tuiles (d'ailleurs les archers sont en incolore/violet et les hyènes en incolore/incolore), donc ne seraient-ils pas considérés comme jouables par l'overlord ?
J'ai pas vu de version alternative des gardes dans les SG.
C'est dommage de ne pas avoir mis que le lion seul en image pour le dissocier, mais bon là c'est du détail sans guère d'importance.Effectivement certains héros dont la tuile a été créée pour être joué par l'Overlord ne sont qu'en un seul exemplaire.
Les hyènes ne sont qu'en une seule couleur car leur socle est plus gros et il n'y a pas de sous-socle de couleur de cette taille pour les différencier. De plus il n'y a que 5 hyènes dans la boîte et il n'est pas prévu dans le jeu de les diviser en deux groupes (un de 2 et un de 3) donc pas la peine de mettre deux couleurs.
Les gardes de Bêlit peuvent éventuellement être joué par l'Overlord mais c'est pas pareil : leur groupe n'est pas divisible.
Non il n'y a pas de gardes alternatifs (même chose pour les pirates). Seule la pose change comme annoncé pendant le KS au contraire des momies, squelettes et pictes.
Pour l'image du lion ce n'est pas possible tout simplement parce que sur le dessin dont est inspiré la figurine, le lion passe derrière Conan...
Merci Erwan (?) d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes interrogations, c'est très aimable de ta part et c'est très agréable pour moi d'avoir des réponses précises.
khaali dit :Bombyx dit :khaali dit :Bombyx dit :Non il n'y a pas de gardes alternatifs (même chose pour les pirates). Seule la pose change comme annoncé pendant le KS au contraire des momies, squelettes et pictes.
Heu, sur le premier punch des SGs il y a bien de nouvelles tuiles "pirates", qui ont des stats differentes de ceux de la boite de base, mais qui ont la meme illustration... c'est pas une coquille?Ouais bah tu enlèves "(même chose pour les pirates)" de ma phrase et le tour est joué ! ^^
^^ je voudrais pas être chiant, mais dans ce cas c'est le fait d'avoir mis la même illustration que celle des pirates de base qui est une coquille.
Non en fait on a proposé des carac alternatives mais nous n'avons qu'un seul dessin pour les pirates, momies, etc.
Bombyx dit :khaali dit :Bombyx dit :khaali dit :Bombyx dit :Non il n'y a pas de gardes alternatifs (même chose pour les pirates). Seule la pose change comme annoncé pendant le KS au contraire des momies, squelettes et pictes.
Non en fait on a proposé des carac alternatives mais nous n'avons qu'un seul dessin pour les pirates, momies, etc.
OK merci. C'est un peu dommage, mais pas grave.
Ça claque, belle fessée. À part Chris (celui pour qui on aurait du faire un SG “Connard le rageux”), les gens semblent plutôt contents! C’est le genre d’update qui va rassurer les plus fébriles.
Bombyx dit :Non en fait on a proposé des carac alternatives mais nous n'avons qu'un seul dessin pour les pirates, momies, etc.
Du coup, il sera clairement précisé dans les scénarios quelle version des carac sera celle à prendre ?
Bien cool tout ça ! Vraiment dur d’attendre…
Pourquoi il y a des tuiles avec plein de sang dessus ? Ca signifie quoi ?
lampourde dit :Bombyx dit :Non en fait on a proposé des carac alternatives mais nous n'avons qu'un seul dessin pour les pirates, momies, etc.
Du coup, il sera clairement précisé dans les scénarios quelle version des carac sera celle à prendre ?
Of course! Dans chaque scénarios il y a un visuel de la Rivière avec toutes les tuiles qui la composent.
Arathelis dit :Bien cool tout ça ! Vraiment dur d'attendre...
Pourquoi il y a des tuiles avec plein de sang dessus ? Ca signifie quoi ?
C'est le verso des tuiles. Quand un groupe de figurines (ou chef ou un monstre) est détruit, on retourne sa tuile qui vient polluer la Rivière. La tache de sang signifie "mort".
Très sympa les visuels et merci de prendre du temps pour répondre aux questions.
Keep up the good work comme on dit aux states…
OK, merci de ta réponse !
Les tuiles seront toujours sufisament épaisse pour dépasser de la “rivière”, je n’avais pas capté l’information l’information que les tuiles seraient en punchboard j’imaginais un truc comme pour les protos avec une épaisseur de 3 ou 4 mm.
Du coup je m’inquiète un peu du côté pratique avec des tuiles d 1 mm…
Moavoa dit :Les tuiles seront toujours sufisament épaisse pour dépasser de la "rivière", je n'avais pas capté l'information l'information que les tuiles seraient en punchboard j'imaginais un truc comme pour les protos avec une épaisseur de 3 ou 4 mm.
Du coup je m'inquiète un peu du côté pratique avec des tuiles d 1 mm...
Un punchboard d'1mm ce serait vraiment de la merde en fait. En général un punchboard ça fait plutôt aux alentours de 2mm. Ceux de Conan font 2,1 / 2,2mm environ. Par contre la Rivière est plus profonde donc les tuiles ne ressortent pas. Mais même en 3 ou 4mm en fait.
Merci bcp pour les réponses, c’est vraiment l’annonce que j’attendais !
Par curiosité, le moment venu, si on peut avoir des infos sur la tuile du dragon, ça intéresse terriblement mon garçon (son papa aussi)
Ok, merci Mr Bombyx pour la précision.
Cette discussion est bien vieille et je ne me souvenais plus des détails.