[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Froh dit :Lien vers le rageux du jour : https://www.kickstarter.com/profile/voiceovermonkey/comments

c895e4e2914e548121ccdd4ba60df4b453da.png

du coup je suis un peu paumé concernant les tuiles.

pour les tuiles des SG, on va en avoir certaines en Français ET en anglais (certaines tuiles en deux exemplaires donc) ou on va en avoir certaines en Français et certaines en anglais ?

just to know :wink:

magnum dit :du coup je suis un peu paumé concernant les tuiles.

pour les tuiles des SG, on va en avoir certaines en Français ET en anglais (certaines tuiles en deux exemplaires donc) ou on va en avoir certaines en Français et certaines en anglais ?

just to know ;)

Toutes les tuiles seront en francais et en anglais (du coup certaines ne sont qu'un seul exemplaire vu que la Trad' est la Meme)

magnum dit :du coup je suis un peu paumé concernant les tuiles.

just to know ;)

en tant que joueur FR tu auras TOUT le matériel nécessaire pour jouer en FR. C'est juste que tu auras du rab en EN (que tu pourras jeter ou garder pour doubler certaines tuiles si le fait de jouer en anglais ne te rebute pas). Est-ce clair ainsi ? Dis-moi.

Froh dit :Lien vers le rageux du jour : https://www.kickstarter.com/profile/voiceovermonkey/comments

Honestly, at this point I wish I could get my money back.

Ca devrait etre possible, non ?

Froh dit :Lien vers le rageux du jour : https://www.kickstarter.com/profile/voiceovermonkey/comments

lol Monsieur Connard :)

clair, certains c’est pas la connerie qui les etouffent!

en tout cas c’est super pour les punch…

Bombyx dit :
Isk90 dit :Et Balthus avec un mouvement de 1, c'est parce qu'il est blessé comme dans la nouvelle ?... Où il est même un peu mort à un moment...

ça c'est une coquille : il a 3 en mvt et 1 en défense passive.

Du coup je me pose une question. Est-ce que la coquille a pu être corrigée à temps ? Ou c'est déjà en impression ? Ou y'aura un autocollant ?

En tout cas, vraiment cool cette update. J'ai pas regardé en détail, mais c'est super d'avoir enfin un truc définitif et propre. Vivement qu'il arrive ce jeu !

Mefisthor dit :

lol Monsieur Connard :)

C'est juste un gars qu'a pledgé trop peu de projets pour comprendre les retards et leur sens.
Ca arrive.
Genre meme sur tric trac.

Bombyx dit :

tu auras du rab en EN (que tu pourras jeter ou garder pour doubler certaines tuiles si le fait de jouer en anglais ne te rebute pas). Est-ce clair ainsi ? Dis-moi.

En même temps le texte EN se résume au titre de la tuile ;)

Balarehir dit :
Zucco. dit :Très chouette ces punch board!
Dans l'extension de Croc une des missions utilisait 3 tuiles événement.
La 3eme tuile sera fournie dans l'extension?

Une autre question, pourquoi avoir mis les même chiffres des 2 cotés des marqueurs 1,2,3,4,5,6,7,8 du livre de Skelos? On pourrait profiter du verso pour avoir d'autres chiffres et dont des configs alternatives.

Tu veux dire une config du genre 1, 1, 2, 2, 3, 3, 4, 4 ?
En même temps ils ont différents niveaux de récupération pour l'overlord, 3, 5, 7 ou X gemmes... Ca doit revenir un peu au même, et puis ça évite de passer deux minutes à retourner les marqueurs pour avoir sa bonne config.
En tout cas ça me parait cohérent.

Oui c'est l'idée, ça aurait ajouté une option de plus pour le même prix. Pour éviter de galérer à les placer il suffit que le verso ne soit pas de la même couleur. Et oui c'est cool qu'il y ait plusieurs valeurs pour la récupération de l'OL!

En tout cas c'est cool. Le fait d'avoir les tuiles en bi-langue pour les sg c'est une bonne nouvelle pour moi ! 

Quid de la 3eme tuile événement ?

Pour la 3ème tuile évenements, je suppose qu’elle sera sur le punch-board de Nordheim, puisque c’est un scénar de cette extension qui l’utilise.

Très sympa ces punchboards. Cela donne une bonne idée du matos final.

Par contre, pas très fan de la tâche de sang sur le verso. Ça fait un peu vomi troll… angry

KaosFactor dit :Très sympa ces punchboards. Cela donne une bonne idée du matos final.

Par contre, pas très fan de la tâche de sang sur le verso. Ça fait un peu vomi troll... angry

Jsuis assez d'accord depuis le début c'est le seul détail esthétique du jeu qui me rebute un peu. Je crois qu'on aurait pu faire mieux ;) mais comme c'est le seul je le pardonne facilement ! <3

GAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, ça va dépoter !
KaosFactor dit :
Par contre, pas très fan de la tâche de sang sur le verso. Ça fait un peu vomi troll... angry

Pas d'accord, on dirait vraiment que quelqu'un a saigné dessus....Fred, t'es pas allé jusque là quand même ?! 

Dans la rivière on distinguera bien les tuiles mortes comme ça.....et comme le dit Erwan : le seul truc important à lire dessus c'est le coût de renfort qui est bien visible lui.

Super update et merci beaucoup à Erwan pour les réponses.
Concernant le dos des tuiles, je sus très fan de la grosse tache de sang. Ceci pour une raison très simple: c’est hyper fonctionnel. On voit du 1er coup d’œil quels tuiles sont encore actives.
Vraiment un update au top qui me fait monter la salive (et le kiki)

Pallantides dit :
KaosFactor dit :

Pas d'accord, on dirait vraiment que quelqu'un a saigné dessus....Fred, t'es pas allé jusque là quand même ?! 

Dans la rivière on distinguera bien les tuiles mortes comme ça.....et comme le dit Erwan : le seul truc important à lire dessus c'est le coût de renfort qui est bien visible lui.

Mouais... Je pense qu'il y aurait pu avoir un truc un peu plus subtil tout en étant bien visible quand même.

Mais bon, elles sont quand même bien sympas ces tuiles, ne paniquez pas !! yes

Bombyx dit :
Isk90 dit :Et Balthus avec un mouvement de 1, c'est parce qu'il est blessé comme dans la nouvelle ?... Où il est même un peu mort à un moment...

J'ai l'impression que c'est le cas pour d'autres héros :
Bélit a 1en mouvement et trois en défense.
Olgerd 3 en mouvement et 2 en défense.
Shevatas 2 en mouvement et 3 en défense.
Pallantides 3 en mouvement et 2 en défense.
Amboola 3 en mouvement et 2 en défense.
N'Gora 3 en mouvement et 2 en défense.
Valeria 2 en mouvement et 3 en défense.

Balarehir dit :
Bombyx dit :

J'ai l'impression que c'est le cas pour d'autres héros :
Bélit a 1en mouvement et trois en défense.
Olgerd 3 en mouvement et 2 en défense.
Shevatas 2 en mouvement et 3 en défense.
Pallantides 3 en mouvement et 2 en défense.
Amboola 3 en mouvement et 2 en défense.
N'Gora 3 en mouvement et 2 en défense.
Valeria 2 en mouvement et 3 en défense.

C'est peut-être une version de démonstration ? Avant correctifs ?