c’est moi ou il y a un boss avec 12 d’armure O_o !!! costaux le bestiau !
sinon très satisfait de l’édition bravo le veau !
Drana dit :c'est moi ou il y a un boss avec 12 d'armure O_o !!!! costaux le bestiau !
sinon très satisfait de l'édition bravo le veau !
Ca en revanche c'est sûr ce n'est pas une coquille, cf. la nouvelle !
HammerHead dit :Bombyx dit :Isk90 dit :Et Balthus avec un mouvement de 1, c'est parce qu'il est blessé comme dans la nouvelle ?... Où il est même un peu mort à un moment...ça c'est une coquille : il a 3 en mvt et 1 en défense passive.
Du coup je me pose une question. Est-ce que la coquille a pu être corrigée à temps ? Ou c'est déjà en impression ? Ou y'aura un autocollant ?
En tout cas, vraiment cool cette update. J'ai pas regardé en détail, mais c'est super d'avoir enfin un truc définitif et propre. Vivement qu'il arrive ce jeu !
Oui oui pas de soucis pour cela. C'est corrigé.
Isk90 dit :Drana dit :c'est moi ou il y a un boss avec 12 d'armure O_o !!!! costaux le bestiau !
sinon très satisfait de l'édition bravo le veau !Ca en revanche c'est sûr ce n'est pas une coquille, cf. la nouvelle !
Je confirme que c'est pas une coquille, je devais l'utiliser dans le proto que j'ai.
Balarehir dit :Bombyx dit :Isk90 dit :Et Balthus avec un mouvement de 1, c'est parce qu'il est blessé comme dans la nouvelle ?... Où il est même un peu mort à un moment...ça c'est une coquille : il a 3 en mvt et 1 en défense passive.
J'ai l'impression que c'est le cas pour d'autres héros :
Bélit a 1en mouvement et trois en défense.
Olgerd 3 en mouvement et 2 en défense.
Shevatas 2 en mouvement et 3 en défense.
Pallantides 3 en mouvement et 2 en défense.
Amboola 3 en mouvement et 2 en défense.
N'Gora 3 en mouvement et 2 en défense.
Valeria 2 en mouvement et 3 en défense.
Oui il y a de nombreuses coquilles sur les planches des SG qu'on vient de mettre en ligne. Ne vous en faites pas : c'est déjà modifié.
Erwan dit :Oui il y a de nombreuses coquilles sur les planches des SG qu'on vient de mettre en ligne. Ne vous en faites pas : c'est déjà modifié.
Ca va, je pense pas que là-dessus c'est nous qui stresserons le plus.
Pallantides dit :KaosFactor dit :
Par contre, pas très fan de la tâche de sang sur le verso. Ça fait un peu vomi troll...Pas d'accord, on dirait vraiment que quelqu'un a saigné dessus....Fred, t'es pas allé jusque là quand même ?!
Dans la rivière on distinguera bien les tuiles mortes comme ça.....et comme le dit Erwan : le seul truc important à lire dessus c'est le coût de renfort qui est bien visible lui.
Bah justement, le coût de renfort est tout petit dans le coin, moi je l'aurais mis en gros au milieu de la tuile (du côté mort uniquement, bien sûr)!
Pendant ce temps-là à Shenzhen…
Drana dit :c'est moi ou il y a un boss avec 12 d'armure O_o !!!! costaux le bestiau !
sinon très satisfait de l'édition bravo le veau !
Khosatral Khel, sympathique démon à la peau métallique que l'on trouve dans la nouvelle "Le Diable d'airain" (The Devil in iron).
Pallantides dit :Drana dit :c'est moi ou il y a un boss avec 12 d'armure O_o !!!! costaux le bestiau !
sinon très satisfait de l'édition bravo le veau !Khosatral Khel, sympathique démon à la peau métallique que l'on trouve dans la nouvelle "Le Diable d'airain" (The Devil in iron).
C'est pas une traduction littérale ca, c'est approuved ? ^-^
Mauvais Karma dit :Pallantides dit :Drana dit :c'est moi ou il y a un boss avec 12 d'armure O_o !!!! costaux le bestiau !
sinon très satisfait de l'édition bravo le veau !Khosatral Khel, sympathique démon à la peau métallique que l'on trouve dans la nouvelle "Le Diable d'airain" (The Devil in iron).
Je crois que c'est plus que "Louinet approved", c'est carrément "traduit par Louinet".
Je m’en “doute”, mais si jamais ca le fait revenir ca serait cool qu’il explique les raisons de ses choix de traduction, je trouve toujours ca intéressant le point de vue d’un professionnel.
Erwan dit :J'ai l'impression que c'est le cas pour d'autres héros :
Bélit a 1en mouvement et trois en défense.
Olgerd 3 en mouvement et 2 en défense.
Shevatas 2 en mouvement et 3 en défense.
Pallantides 3 en mouvement et 2 en défense.
Amboola 3 en mouvement et 2 en défense.
N'Gora 3 en mouvement et 2 en défense.
Valeria 2 en mouvement et 3 en défense.
Oui il y a de nombreuses coquilles sur les planches des SG qu'on vient de mettre en ligne. Ne vous en faites pas : c'est déjà modifié.
C'est possible de refaire les punch avec les erratas? c'est tout con mais je les imprimes et fait des test avec, plus facile avec des planches correctes^^
Malins les freres Bombyx : pour nou faire patienter, ils nous mettent une version intermédiaire des punchboards pour qu’on passe notre temps à traquer les erreurs… pendant ce temps là, ça produit… ça teste, ça ventile façon puzzle… bien ouéj’ les frangins…
khaali dit :Mauvais Karma dit :Pallantides dit :Drana dit :c'est moi ou il y a un boss avec 12 d'armure O_o !!!! costaux le bestiau !
Je crois que c'est plus que "Louinet approved", c'est carrément "traduit par Louinet".
Le choix de ce titre doit dater de la première traduction française de la nouvelle, et n'est donc pas le fait de Patrice.
Pourquoi l'airain plutôt que la trad littérale ? Sans doute parce qu'au sens figuré l'airain sert à définir quelque chose de dur, d'ultra rigide. Une règle d'airain, une âme d'airain, des soldats d'airain, etc...Bref, ça sonnait mieux que "le Diable en fer".
Ca sonne sans doute mieux, mais est ce que si il traduisait maintenant (et le fait que airain soit un terme un peu oublié) il traduirait pareil pour exprimer le fait que le diable soit très résistant ?
Le Ver Naturel dit :
Pendant ce temps-là à Shenzhen...
Je le connais se scénario!! C'est "Sekikapetay" y a un traitre dans le lot et il faut le démasquer. Je mise sur le demi chauve de dos! Suis certain que c'est une recru de monolith!
Mauvais Karma dit :Ca sonne sans doute mieux, mais est ce que si il traduisait maintenant (et le fait que airain soit un terme un peu oublié) il traduirait pareil pour exprimer le fait que le diable soit très résistant ?
Bah...faut lui demander.
Nicowa dit :Le Ver Naturel dit :
Pendant ce temps-là à Shenzhen...Je le connais se scénario!! C'est "Sekikapetay" y a un traitre dans le lot et il faut le démasquer. Je mise sur le demi chauve de dos! Suis certain que c'est une recru de monolith!
Tu crois pas qu'ils testent plutôt Khitaï ?
Possible! Mais pourquoi se cacheraient ils le nez?!