Roolz dit :Bombyx dit :Pour ce qui est du tigre, je t'avoue que pour le moment on y pense pas trop ^^"Le Tigre"
Non, le Tigre c'est lui :
http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1313133-Georges_Clemenceau.jpg
Graour.
Roolz dit :Bombyx dit :Pour ce qui est du tigre, je t'avoue que pour le moment on y pense pas trop ^^"Le Tigre"
Graour.
Mauvais Karma dit :Même après la 2ème vague je pense qu'il faudra encore attendre longtemps, entre les add ons et les extensions qui sortiront en magasin sans doute un par an selon le succès du jeu en boutique, un tigre alternatif en 2020 ?
Le bon côté du truc, c'est que ça laisse laaaargement le temps d'atteindre les 4000 pages sur le sujet (voire d'aller taquiner les 5000 )
Graourr dit :Roolz dit :Bombyx dit :Pour ce qui est du tigre, je t'avoue que pour le moment on y pense pas trop ^^"Le Tigre"
Graour.
Y en a un qui a de la culture, l'autre...
Tokaido Collector, bien qu’il soit aussi en français, il n’y a que 533 backers sur 5434 (soit environ 10%). Comme de nombreux KS, chiffres faussés par des pledges groupés.
Mauvais Karma dit :Balarehir dit :
Je me doutais bien que le tigre était dans les limbes, c'est vraiment le truc accessoire et anecdotique. Je le remettrai sur le tapis, à votre bon souvenir, quand la deuxième vague sera arrivée et que vous ne serez plus à fond dans le projet et pas encore à fond dans un autre. Et même si c'est une idée mort-née, ça ne sera rien du tout, vu comme vous nous avez déjà gâtés.
Merci Erwan.Même après la 2ème vague je pense qu'il faudra encore attendre longtemps, entre les add ons et les extensions qui sortiront en magasin sans doute un par an selon le succès du jeu en boutique, un tigre alternatif en 2020 ?
Certes.
Il faut aussi penser qu'en plus des add-ons du KS, les SG généreront d'autres sorties.
Par exemple je verrai bien la carte Marais/Citadelle en une extension avec les momies et squelettes non KS exclusif, et qui sortirait en premier vers Noël 2016, si le délai n'est pas trop rapproché avec la sortie du jeu en boutique.
Les pledgeurs, ayant en partie déjà reçu leurs extensions, seront moins pressés d'en avoir plus (enfin ceux qui les attendront en retail baveront, mais ils ont tout le matériel des SG pour patienter).
Et puis une Thaug box, ça aurait une grande classe, avec en plus les tentacules.
Donc en effet, la sortie du tigre, je la demanderai au fils d'Erwan et à la fille de Fred Henry quand ils se marieront et reprendront Monolith.
Si, déjà, on pouvait avoir en retail les boites d’add-on non KS exclus, ce serait si beauuuuu. Les arbalétriers, les kushites, les black men, la boobz box. Pitié.
prejoris72 dit :Tokaido Collector, bien qu'il soit aussi en français, il n'y a que 533 backers sur 5434 (soit environ 10%). Comme de nombreux KS, chiffres faussés par des pledges groupés.
Effectivement ce n'est pas le seul critère ni le principal. il faut que l'équipe fédère et communique sérieusement et bien sûr que le produit proposé soit de qualité.
Pour info d'autres KS dispo en full VF ont des stats très variables (et sans doute faussées) : 25,15% de français pour 7th Continent / 8,85% pour Heldentaufe / 12,08% pour Battle Arena Show.
prejoris72 dit :Tokaido Collector, bien qu'il soit aussi en français, il n'y a que 533 backers sur 5434 (soit environ 10%). Comme de nombreux KS, chiffres faussés par des pledges groupés.
Je pense que JM a raison et que ça va se vérifier avec Mythic battles : Panthéon, fédérer la communauté en amont t'apporte un gros avantage pour attirer la communauté francophone.
Il faudrait l’exemple d’un jeu qui a fédéré la communauté FR sans VF lors du KS
ragnar_monajamin dit :Il faudrait l'exemple d'un jeu qui a fédéré la communauté FR sans VF lors du KS
Heroquest 25th ???? Bah, y a même pas de règles....
Ok, je
Graour.
Roolz dit :
Et pour peu que je fasse qq pions en 3D, ça va être encore plus grô...
Tu sais que tu m'intéresses grandement là.
T'as déjà des idées ? tu peux en causer ?
ragnar_monajamin dit :Il faudrait l'exemple d'un jeu qui a fédéré la communauté FR sans VF lors du KS
Là ça va être simple, sans VF tu fédèreras mes genoux ici, c'est l'argument number one.
Je tente le 55555 ème poste, ça me rappel la garde de nuit du temps de la folie du KS
et je te félicite, tu as réussi
Mauvais Karma dit :Y en a un qui a de la culture, l'autre...
Précise ta pensée...
Naaan mais en fait le vrai tigre c'est lui :
Roolz dit :Mauvais Karma dit :Y en a un qui a de la culture, l'autre...
Précise ta pensée...
Naaan mais en fait le vrai tigre c'est lui :
Donc, pour ceux qui veulent des variantes de tigre, dites pas que vous avez pas le choix, hein. Y'a pléthore.
oooooh joli.
Sandokan,
Sandokan.
Make me warm and I will be the one.
Sandokan,
Sandokan.
Make me warm and I'll fight every day, every night, every way.
Allez, pour une fois, je vais dire du mal de David : à bout de force après avoir travaillé 350 heures par semaines, lorsque notre chauve le plus dévoué à recopié les données que la Team Rennes avait proposée pour les tuiles des héros, il y a eu inversion des valeurs déplacement/armure. Nous l’avions prévenu, Erwan a précisé que c’était déjà corrigé, donc tout va bien
La bonne nouvelle, c’est que l’on a bien les 13 héros promis (rappelez vous, pour Balthus ce n’était pas du 100 %), et qu’apparemment on a même Bélit et Conan en double !!!
Quand je vois le nombre de tuiles je crois que je vais faire une attaque en recevant les boites… Ce moment va être énorme
Hornak dit :Quand je vois le nombre de tuiles je crois que je vais faire une attaque en recevant les boites... Ce moment va être énorme
C'est clair ... j'angoisse de plus en plus en fait en me demandant où est ce que je vais bien pouvoir caser tout ça ! Mais ça va être tellement bon :)
Pour avoir vu la boite de base chez les space cowboy l’autre jour; j’ai été rassuré sur l’encombrement du jeu!
On est loin des boites de Cthulhu Wars qui sont énormes…
Le king pledge c’est juste 2 boites qui ne sont pas si grosses que ça… C’est presque raisonnable!