Je me souviens avoir calculé qu’une boite Conan faisait à peu près 1,5 boite zombicide (meme largeur, méme hauteur, et longueur x1,5). Sachant qu’un pledge Conan Barbarian ou King, ca fait 2 de ces boites.
Balarehir dit :Hello Erwan, question de pure curiosité : c'est pour les daltoniens que les couleurs des socles ont été changées ? Au départ : Jaune, rouge, vert, bleu, marron. Sur les punchboard : Orange, rouge, vert, bleu, violet.
Et si tu as ça qui traîne dans un coin de ta tête, même si ce ne doit sacrément pas être d'actualité, vous comptez toujours sortir le tigre avec une sculpture alternative ? Voire avec des stats différentes ? L'idée me séduisait d'avoir un couple de tigres différents (Même si en en achetant deux identiques, ça fait toujours un couple de tigres )
En fait le marron n'a jamais été une couleur de sous-socle. C'est la couleur neutre pour dire qu'il n'y en a pas justement. Au départ on avait donc jaune, rouge, vert, bleu et une couleur qu'on avait pas choisi. On a juste rajouté par rapport à cela le violet. Le reste n'a pas changé. Aucun rapport avec les daltoniens.
Pour ce qui est du tigre, je t'avoue que pour le moment on y pense pas trop ^^
Maintenant j'ai une question qui me brûle les lèvres, parce que le jaune ressemble quand même à de l'orange sur les punchboard : est-ce que le socle orange aura comme couleur le Pantone Solid Coated 130 ?
Je me doutais bien que le tigre était dans les limbes, c'est vraiment le truc accessoire et anecdotique. Je le remettrai sur le tapis, à votre bon souvenir, quand la deuxième vague sera arrivée et que vous ne serez plus à fond dans le projet et pas encore à fond dans un autre. Et même si c'est une idée mort-née, ça ne sera rien du tout, vu comme vous nous avez déjà gâtés.
Merci Erwan.
Si tu veux te faire une idée précise du jaune (ou orange comme tu veux ^^) c'est exactement le même que celui de Blood Rage.
HammerHead dit :Si, déjà, on pouvait avoir en retail les boites d'add-on non KS exclus, ce serait si beauuuuu. Les arbalétriers, les kushites, les black men, la boobz box. Pitié.
khaali dit :Je me souviens avoir calculé qu'une boite Conan faisait à peu près 1,5 boite zombicide (meme largeur, méme hauteur, et longueur x1,5). Sachant qu'un pledge Conan Barbarian ou King, ca fait 2 de ces boites.
Non, elles sont carrément moins hautes que celles de Zombicide ! Mais un peu plus large et longue, je crois.
HammerHead dit :Si, déjà, on pouvait avoir en retail les boites d'add-on non KS exclus, ce serait si beauuuuu. Les arbalétriers, les kushites, les black men, la boobz box. Pitié.
Trois sur quatre sont planifiés ;-)
Vous avez tous bien lu ça ? Alors maintenant, je compte sur tout le monde pour dégommer les stats des ventes retail, pour qu'on puisse avoir tout le reste !
Et pour peu que je fasse qq pions en 3D, ça va être encore plus grô...
Tu sais que tu m'intéresses grandement là.
T'as déjà des idées ? tu peux en causer ?
Non, zéro idée, j'ai pas creusé le sujet. Faut voir l'utilisation des pions carton en jeu, la pertinence de les remplacer par du 3D, etc. Bref faut jouer un peu, quoi... Mais vu la tétrachiée de pions, je me disais qu'il y'en a peut-être quelques-uns qui seront de bons candidats à la 3D :)
Sokoben dit :Oui enfin, là tu t'adresses à une population qui pour une bonne part à dépassé les 50% du all-in
Ces personnes n'ont qu'à prendre deux ou trois boîtes supplémentaires. On a bien vu un certain membre prendre 4 ou 5 boites des Black Dragons. Tout est envisageable. We Want You ! :p
Trois sur quatre sont planifiés ;-)
Vous avez tous bien lu ça ? Alors maintenant, je compte sur tout le monde pour dégommer les stats des ventes retail, pour qu'on puisse avoir tout le reste !
Moavoa dit :Les tuiles seront toujours sufisament épaisse pour dépasser de la "rivière", je n'avais pas capté l'information l'information que les tuiles seraient en punchboard j'imaginais un truc comme pour les protos avec une épaisseur de 3 ou 4 mm.
Du coup je m'inquiète un peu du côté pratique avec des tuiles d 1 mm...
Un punchboard d'1mm ce serait vraiment de la merde en fait. En général un punchboard ça fait plutôt aux alentours de 2mm. Ceux de Conan font 2,1 / 2,2mm environ. Par contre la Rivière est plus profonde donc les tuiles ne ressortent pas. Mais même en 3 ou 4mm en fait.
Jamie a annoncé 3mm dans son dernier commentaire de la news.
Bon, vous allez me dire qu'on est pas 1mm près et que tout le monde s'en balance (moi le 1er) mais je me disais qu'on avait pas encore eu de punchboardgate, et là c'est l'occasion !
khaali dit :Je me souviens avoir calculé qu'une boite Conan faisait à peu près 1,5 boite zombicide (meme largeur, méme hauteur, et longueur x1,5). Sachant qu'un pledge Conan Barbarian ou King, ca fait 2 de ces boites.
Non, elles sont carrément moins hautes que celles de Zombicide ! Mais un peu plus large et longue, je crois.
Moavoa dit :Les tuiles seront toujours sufisament épaisse pour dépasser de la "rivière", je n'avais pas capté l'information l'information que les tuiles seraient en punchboard j'imaginais un truc comme pour les protos avec une épaisseur de 3 ou 4 mm.
Un punchboard d'1mm ce serait vraiment de la merde en fait. En général un punchboard ça fait plutôt aux alentours de 2mm. Ceux de Conan font 2,1 / 2,2mm environ. Par contre la Rivière est plus profonde donc les tuiles ne ressortent pas. Mais même en 3 ou 4mm en fait.
Bon, vous allez me dire qu'on est pas 1mm près et que tout le monde s'en balance (moi le 1er) mais je me disais qu'on avait pas encore eu de punchboardgate, et là c'est l'occasion !
Jamie a fait une erreur. C'est bien un peu plus de 2mm.
Jamie a fait une erreur. C'est bien un peu plus de 2mm.
Dans le milieu, Mister Jamie évoque une taille similaire à Rocco... C'était donc ça le secret!
Il n’y a que moi qui trouve que les jetons feu font vraiment cartoon ? Ça dénote avec le reste des illustrations. On dirait presque des jetons pour Flashpoint.
Edit, pour précisions : je ne parle pas des jetons utilisés pour indiquer le feu, mais des jetons représentant une petite flamme (illustration que l’on retrouve sur le verso des tuiles, pour indiquer la valeur de renfort). Sur les tuiles, ça passe à peu près, mais en jeton, ça fait vraiment bizarre.