[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Super. Je vais devoir acheter un appartement pour stocker ça. Overconcurentiel qu’ils disaient. frown 

Non c’est trop cool de voir les choses se mettre en place, même si à chaque fois ça remet une couche de frustration. Quelqu’un sait ce qu’est le rose ? C’était les corrections pour les moules ?

Entropos dit :Super. Je vais devoir acheter un appartement pour stocker ça. Overconcurentiel qu'ils disaient. frown 

Non c'est trop cool de voir les choses se mettre en place, même si à chaque fois ça remet une couche de frustration. Quelqu'un sait ce qu'est le rose ? C'était les corrections pour les moules ?

en rose? les restes des villageois sans doutes ^^

et la boite king?

Et la boite sg?

ET la boite dindon villageois?

La boite SG+King sera de même format, mais la dindon box, ça sera une barquette polystyrène et du film plastique, pour chaque dindon.

Nicowa dit :La boite SG+King sera de même format, mais la dindon box, ça sera une barquette polystyrène et du film plastique, pour chaque dindon.

Avec un petit sachet d'aromates en cadeau bonux

Superbe la boite !
Même si je n’ai pas zombicide pour la comparaison ça donne une idée de la taille.

Entropos dit :Super. Je vais devoir acheter un appartement pour stocker ça. Overconcurentiel qu'ils disaient. frown 

Te plaint pas, en plus du full Conan, je vais avoir le DVM Cthulhu Wars... Je suis foutu...

Non c'est trop cool de voir les choses se mettre en place, même si à chaque fois ça remet une couche de frustration. Quelqu'un sait ce qu'est le rose ? C'était les corrections pour les moules ?

Le fabricant du thermoformage pour les figurines reçoit de la part du fabricant de figurines un set complet de ce que contient la boîte. Grâce à ces échantillons, il prépare le moule du thermoformage. Donc en gros il place les figs pour prendre leur empreinte. Le rose c'est le résidu.

Bombyx dit :

Le fabricant du thermoformage pour les figurines reçoit de la part du fabricant de figurines un set complet de ce que contient la boîte. Grâce à ces échantillons, il prépare le moule du thermoformage. Donc en gros il place les figs pour prendre leur empreinte. Le rose c'est le résidu.

cool. merci !

On va recevoir deux boites comme ça ? broken heart C’est monstrueux ! J’ai l’intention d’acheter les trois extensions si le jeu me plaît, je vais devoir louer un appartement avec une pièce spéciale Conan 

Et les dès sont en couleurs !!!

Tient finalement il a été choisi de plier les plateaux en 4 ? Voila donc pourquoi la boite est moins grande que prévu 

(Pour rappel pendant la campagne il avait été indiqué que les plateaux serait pliés en 2, donc une boite minimum de 35x60)

Je ne poste jamais sur ce fil et me contente d’habitude de vous lire mais là… Toutes ces photos.

Le caca devient réel comme on dit.

CrashOver1D dit :Tient finalement il a été choisi de plier les plateaux en 4 ? Voila donc pourquoi la boite est moins grande que prévu 

(Pour rappel pendant la campagne il avait été indiqué que les plateaux serait pliés en 2, donc une boite minimum de 35x60)

Bien vu j'en étais également resté à des plateaux pliés en 2.

Ah oui quand même broken heart C’est criminel de montrer ça plusieurs mois avant qu’on puisse mettre les mains dessus, ça fait tellement envie !

Merci Shakkah, ca me permet de baver mieux et de remercier Bombyx à bon escient.

Magnifique. Et un exploit d’arriver à faire rentrer tout ça dans cette boite, aussi grosse soit-elle. Avec celle du King + les SG + les extensions (et deux trois add-ons - et encore je suis loin du all-in), va effectivement falloir réorganiser l’étagère à vice no

Bon par contre, je retire mon pledge : les photos sont floues 

Jiheffe dit :
Roolz dit :

Rhaaa la boîte est blanche!!!!

Tu ne connaissais la nouvelle mesure dite de "La boite de jeu neutre", pour lutter contre l'addiction ?
Bientôt des photos d'yeux rouges et de traits tirés, pour montrer les effets dévastateurs des nuits blanches passées sur Conan.

T'inquiètes, un pti chèque du lobby du jeu au candidat à la présidentiel qui va bien et hop tu auras le droit à des belles illus et le nom en gros

Mauvais Karma dit :“Ca sonne sans doute mieux, mais est ce que si il traduisait maintenant (et le fait que airain soit un terme un peu oublié) il traduirait pareil pour exprimer le fait que le diable soit très résistant ?”

Parce que le titre d’avant était inexact, mais qu’il sonnait bien. J’ai gardé l’euphonie au détriment de la trad littérale. Je me suis tâté, à l’époque, mais ça faisait partie des titres où j’ai réfléchi longtemps, comme “The God in the Bowl”, “The Black Stranger” et “Rogues in the House”. Un exemple simlaire est “Beyond the Black River” où j’ai gardé “Au-Delà de la Rivière Noire”, alors que c’est clairement le “Fleuve Noir”. Mais “Fleuve Noir” est super connoté en France…  La vie d’un traducteur, quoi!

Et puis “Iron Man” était déjà pris surprise

C’est quoi ce rouge sur certaines figurines ?

Un coup de cutter malheureux au déballage ?