[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

--S-- dit :
MadTotoro dit :
@--S-- : il n'y a pas eu de mise à jour du PNP depuis le KS

il n'était pas question à un moment de retirer des points d'armures et rajouter un picte à chaque groupe ? 

On a bien remis les pictes à 1 (chasseurs) et 2 (guerriers) en armure mais le rééquilibrage s'est fait sur les gemmes de l'OL.
La version finale du scénario sera dans la boite.

Merci pour la réponse, Mad. 

Il y aura une mise à jour du scénario sur le PnP d’ici la livraison du KS ? (histoire de nous aider à patienter :slight_smile: )

non je ne pense pas.
On concentre tout nos efforts sur la prod et si j’arrive à trouver du temps, ce sera pour suivre et aider les gens à qui on a envoyé des protos.
Je les ai trop laissé livré à eux mêmes

MadTotoro dit :non je ne pense pas.
On concentre tout nos efforts sur la prod et si j'arrive à trouver du temps, ce sera pour suivre et aider les gens à qui on a envoyé des protos.

T'inquiètes, on a bien avancé de notre côté :)

Après, pour la mise en forme et tout ça, effectivement faudra qu'on voit ça avec toi.

Mais bon la prod avant tout!!!

MadTotoro dit :non je ne pense pas.
On concentre tout nos efforts sur la prod et si j'arrive à trouver du temps, ce sera pour suivre et aider les gens à qui on a envoyé des protos.

J'espère qu'on trouvera un moment pour se voir pendant LudiNord à ce sujet ;-)
Peut-être au début du Off ?

--S-- dit :Merci pour la réponse, Mad. 

Il y aura une mise à jour du scénario sur le PnP d'ici la livraison du KS ? (histoire de nous aider à patienter :) )

Il y avait tant d'erreur que ça dans ce PnP? J'ai failli à un moment mais avec le retard ça me démange de jouer quand même...

Ealenthis dit :

Il y avait tant d'erreur que ça dans ce PnP? J'ai failli à un moment mais avec le retard ça me démange de jouer quand même...

Ce ne sont pas tant des erreurs que des ajustements, la version PnP avait tendance à favoriser l'overlord de mémoire.

Sinon Totoro a répondu en partie :
 - pas de guerriers supplémentaires en début de jeu
 - baisse des valeurs d'armures des pictes (-1 pour tous)
 - ajustements des gemmes pour l'OL ( mais lesquels ? ) 

Une idée de la date de sortie du site internet de partage des scénarios ? Sera-t-elle en même temps / en amont / après la livraison du jeu vague 1 ?

Cela fait longtemps que je n’ai pas suivie se fil d’actualité, quelqu’un peu me dire la date estimé de livraison?

fabrizeee dit :Cela fait longtemps que je n'ai pas suivie se fil d'actualité, quelqu'un peu me dire la date estimé de livraison?

C'est prévus pour ... un jour

smiley qui sourit => laugh

T’as pas reçu le dernier update?

je ne parle pas l’anglais, du coup je passe ici pour les info

Il va y avoir 2 vagues d’envois.

La date d’envoi de la première vague est mouvante (on a eu plusieurs dates d’envoi) et celle de la 2ème vague est inconnue.

Ils avancent bien mais ils n’avaient pas prévus toutes les diffcultés.

Moi j’espère encore la vague 1 cette année (optimistement on pourrait dire juin mais je crois plus septembre-octobre 2016). :slight_smile:

Mais bon quand on l’aura ce sera super.

Et hop une boulette dans le titre de l’update :frowning:

Du coup il prévoient toujours le kickstarter de Mythique Battle Panthéon après la livraison de Conan?

Des derniers trucs que j’ai lu, ils pensaient lancer MBP après livraison de vague 1 -pas après avoir livré tout Conan (c’est titanesque…:))-

Mais bon, on ne sait jamais, car vu comme ça avance aussi pour MBP (voir leur stand à cannes et leur site facebook), je ne sais pas si financièrement, logistiquement ils vont retarder le go aux calendes grecques… :slight_smile: même si c’est un peu le cas pour Conan pour le moment mais ça avance.

Le gros avantage, c’est qu’on a le temps de se remettre d’un all-in Conan et peut-être d’amasser pour un éventuel all-in MBP.
-

Le problème c’est qu’ils vont se retrouver coincés entre beaucoup de choses: leurs promesses, l’aspect financier, le fait que ça se bouscule dans les usines chinoises…

À mon avis, ils décideront en juin de ce qu’ils feront (ils ont préparé le terrain en séparant les équipes).
À voir ce qu’ils diront (à mon avis Conan est grillé pour juin, on l’aura au mieux en septembre pour la première vague)

J’ai lu l’update et je trouve vraiment dommage qu’on n’ait pas plus d’informations concernant le retard de livraison, le nouvel an chinois ça ne dure pas 1 mois entier quand même non ? En tout cas ça ne me rassure pas du tout et j’espère vraiment recevoir le jeu avant juillet.

pimous dit :J'ai lu l'update et je trouve vraiment dommage qu'on n'ait pas plus d'informations concernant le retard de livraison, le nouvel an chinois ça ne dure pas 1 mois entier quand même non ? En tout cas ça ne me rassure pas du tout et j'espère vraiment recevoir le jeu avant juillet.

bah 1mois, oui presque. En gros, c'est le mois de fermeture d'usine, comme en France au mois d'aout.

Skarlix dit :
pimous dit :J'ai lu l'update et je trouve vraiment dommage qu'on n'ait pas plus d'informations concernant le retard de livraison, le nouvel an chinois ça ne dure pas 1 mois entier quand même non ? En tout cas ça ne me rassure pas du tout et j'espère vraiment recevoir le jeu avant juillet.

bah 1mois, oui presque. En gros, c'est le mois de fermeture d'usine, comme en France au mois d'aout.

J'avais pourtant entendu quelque part par-là "deux semaines" de fermeture. Enfin bref, je suis plus qu'impatient :P