MadTotoro dit :non je ne pense pas. On concentre tout nos efforts sur la prod et si j'arrive à trouver du temps, ce sera pour suivre et aider les gens à qui on a envoyé des protos. Je les ai trop laissé livré à eux mêmes
Ouais, d'ailleurs à ce propos, j'ai du mal à multiplier les béta-tests. Je pense qu'il reste des ajustements mais ça manque de parties pour le scénario "from dusk'til down"...
MadTotoro dit :non je ne pense pas. On concentre tout nos efforts sur la prod et si j'arrive à trouver du temps, ce sera pour suivre et aider les gens à qui on a envoyé des protos. Je les ai trop laissé livré à eux mêmes
Ouais, d'ailleurs à ce propos, j'ai du mal à multiplier les béta-tests. Je pense qu'il reste des ajustements mais ça manque de parties pour le scénario "from dusk'til down"...
cossack39 dit :Le problème c'est qu'ils vont se retrouver coincés entre beaucoup de choses: leurs promesses, l'aspect financier, le fait que ça se bouscule dans les usines chinoises...
À mon avis, ils décideront en juin de ce qu'ils feront (ils ont préparé le terrain en séparant les équipes).
À voir ce qu'ils diront (à mon avis Conan est grillé pour juin, on l'aura au mieux en septembre pour la première vague)
euh j'ai loupé un passage peut être ? il a été fait mention d'un nouveau retard dans un update ? Autant je me fiche pas mal de la date de livraison final, autant annoncer tous les 3 mois un nouveau retard de 3 mois ça va finir par devenir plus que limite...
cossack39 dit :Le problème c'est qu'ils vont se retrouver coincés entre beaucoup de choses: leurs promesses, l'aspect financier, le fait que ça se bouscule dans les usines chinoises...
À mon avis, ils décideront en juin de ce qu'ils feront (ils ont préparé le terrain en séparant les équipes).
À voir ce qu'ils diront (à mon avis Conan est grillé pour juin, on l'aura au mieux en septembre pour la première vague)
euh j'ai loupé un passage peut être ? il a été fait mention d'un nouveau retard dans un update ? Autant je me fiche pas mal de la date de livraison final, autant annoncer tous les 3 mois un nouveau retard de 3 mois ça va finir par devenir plus que limite...
Non la date annoncée de la vague 1 est toujours de juin.
Un update sympa mais celui que j’attends, c’est celui qui présente les règles définitives et confirme le délai de livraison. En espérant que cet Update soit celui de la semaine prochaine.
Pipoboy dit :Un update sympa mais celui que j'attends, c'est celui qui présente les règles définitives et confirme le délai de livraison. En espérant que cet Update soit celui de la semaine prochaine.
Incroyable je vais recevoir Cthulhu wars Vf complet en une seule vague bien avant Conan (merci Brad Pitpipo) et encore plus inconcevable peut etre même que j’aurai Tokaido Collector Edition avant Conan mais bon là je m’avance un peu
la question se pose désormais sur 7e continent, l’aurons nous avant Conan complet ? c’est probable
En gros pour l’avoir le 15 juin dans nos chaumières, il faut que les boites partent de Chine fin avril.
Bref il reste deux mois pour faire les dés, imprimer les boites, imprimer les livres de règles,vérifier et assembler les pledges/boites de base…si c’est tout qui reste à faire. Sans compter les dispos des usines et autre retard/ennui possible.
On devrait ouvrir des paris sur les dates d’arrivé des KS :)…Le mois de juin est en train de voir sa cote monté à mon avis …juillet cote stable, aout est un total outsiders, septembre ou octobre deviennent favoris…
guerab dit :En gros pour l'avoir le 15 juin dans nos chaumières, il faut que les boites partent de Chine fin avril.
Bref il reste deux mois pour faire les dés, imprimer les boites, imprimer les livres de règles,vérifier et assembler les pledges/boites de base....si c'est tout qui reste à faire. Sans compter les dispos des usines et autre retard/ennui possible.
On devrait ouvrir des paris sur les dates d'arrivé des KS :)....Le mois de juin est en train de voir sa cote monté à mon avis ...juillet cote stable, aout est un total outsiders, septembre ou octobre deviennent favoris.........
Deux mois ça semble suffire, c'est short mais faisable, perso j'y crois (faut préciser que j'y croyais aussi pour la livraison en octobre ). Donnez-nous l'accès au site web pour nous faire patienter. Il était prévu pour le mois de mars, et je ne vois pas pourquoi il serait lui aussi retardé
bah le fameux site, si j’ai bien suivi, il centralisera les scénario homemade et ceux qui ne seront pas dispo en physique (genre le cross-over avec Blood rage par exemple.)
du coup tant qu’on n’a pas le jeu en main, je ne sais pas si c’est très utile d’avoir le site… et puis la plupart des groupes qui ont reçu de quoi préparer un scénar n’ont pas encore terminé tous les équilibrages vu ce que disait Madtotorro, du coup il n’y aurait pas grand chose à mettre en ligne aujourd’hui.