Hey! J’arrive à trouver un peu de force pour me trainer jusqu’à l’ordi pour vous remercier aussi pour ces quelques instants sur le festival. Conan a aussi tourné aux Asmonight, c’était plus calme. ^^
Les figs plastiques sont au top.
Aller, je retourne dormir! La crève que j’ai chopée en goodies ne veut pas ma lâcher.
J’ai l’impression que la grippe a aussi profité du festival
Allez on ouvre les paris,
je ne me rend pas bien compte de la charge de travail restante, ni du nombre de personnes dessus.
Disons que je mise sur un début d’envoi semaine 39 , soit fin septembre , juste avant la data cauchemardesque de Octobre 2016 .
Keskon gagne ? des Stickers Conan ?
allez courage Monolith, dernière ligne droite !
Moi aussi, je mise sur septembre. Cela me semble le plus probable. Même si mets discrétos des jetons sur juin, quand même, on ne sais jamais…
Enfin, Conan devient un KS comme un autre !! Y en avait marre de le voir aussi insolant.
KaosFactor dit :Moi aussi, je mise sur septembre. Cela me semble le plus probable. Même si mets discrétos des jetons sur juin, quand même, on ne sais jamais...
Enfin, Conan devient un KS comme un autre !! Y en avait marre de le voir aussi insolant.
Le post KS a toujours été comme les autres, autant avant je ne dis pas mais le post KS est somme toute assez banal...
KaosFactor dit :aussi insolant.
InsolEnt.
Un peu comme over-concurrenciel, mais avec un T.
cossack39 dit :KaosFactor dit :Moi aussi, je mise sur septembre. Cela me semble le plus probable. Même si mets discrétos des jetons sur juin, quand même, on ne sais jamais...
Enfin, Conan devient un KS comme un autre !! Y en avait marre de le voir aussi insolant.Le post KS a toujours été comme les autres, autant avant je ne dis pas mais le post KS est somme toute assez banal...
A la différence que pour Conan différents intervenants viennent régulièrement causer via le forum de tric trac, ce qui reste un gros plus pour nous francophone. Mais globalement, oui je suis d'accord avec toi.
Roolz dit :KaosFactor dit :aussi insolant.InsolEnt.
Un peu comme over-concurrenciel, mais avec un T.
Oups ! Mes doigts ont fourché.
Sinon, c'était pour rire, hein !? Cool, quoi. Tiens, je montre patte blanche : j'ai fait All-In sur Conan. Alors, ça va, je peux me poiler un peu avec ?
Pikaraph dit :Pipoboy dit :Un update sympa mais celui que j'attends, c'est celui qui présente les règles définitives et confirme le délai de livraison. En espérant que cet Update soit celui de la semaine prochaine.Pareil, vivement les règles définitives !
Les règles la semaine prochaine ?
Kzergioz dit :Pikaraph dit :Pipoboy dit :Un update sympa mais celui que j'attends, c'est celui qui présente les règles définitives et confirme le délai de livraison. En espérant que cet Update soit celui de la semaine prochaine.Pareil, vivement les règles définitives !
Les règles la semaine prochaine ?
J'espère qu'on ne prend pas ce chemin là
Harry Cover dit :Incroyable je vais recevoir Cthulhu wars Vf complet en une seule vague bien avant Conan (merci Brad Pitpipo) et encore plus inconcevable peut etre même que j'aurai Tokaido Collector Edition avant Conan mais bon là je m'avance un peu
la question se pose désormais sur 7e continent, l'aurons nous avant Conan complet ? c'est probable
Harry rêveillé du mauvais pied
Une chance, un jeu déjà fini et passé sur KS avant Conan, bien que ca se jouera ptetre pas à grand chose tout de même.
Et la version pré-peinte c’est pour quand ?
enpassant dit :Et la version pré-peinte c'est pour quand ?
Faut attendre la livraison de la version pré-vendue
enpassant dit :Et la version pré-peinte c'est pour quand ?
Après la réception de la troisième vague de Mythic Battle
pimous dit :Skarlix dit :pimous dit :J'ai lu l'update et je trouve vraiment dommage qu'on n'ait pas plus d'informations concernant le retard de livraison, le nouvel an chinois ça ne dure pas 1 mois entier quand même non ? En tout cas ça ne me rassure pas du tout et j'espère vraiment recevoir le jeu avant juillet.bah 1mois, oui presque. En gros, c'est le mois de fermeture d'usine, comme en France au mois d'aout.
J'avais pourtant entendu quelque part par-là "deux semaines" de fermeture. Enfin bref, je suis plus qu'impatient :P
C'est très compliqué en fait, le congé "officiel" c'est une semaine, cette année c'était du 7 au 13.
Ensuite culturellement c'est comme notre mois d’août, donc les gens posent leurs congés derrière, en moyenne entre 2 et 3 semaines au total, un mois pour certains.
On a ainsi pu voir sur les Updates de Arcadia Quest Inferno qui suit les aventures de la création d'une fig, de son artwork jusqu'à la prod, que l'étape de finalisation de la sculpture a été mise en pause 3 semaines complète car le studio de sculpture était complètement fermé ^^
ils ont des vacances les chinois ?
C’est inacceptable, c’est une insulte, je n’accepte pas cela !!
MrG0bi dit :
C'est inacceptable, c'est une insulte, je n'accepte pas cela !!
Du calme Christine
MrG0bi dit :
Je l'ai déjà dis par ailleurs, les dictatures Staliniennes ne sont plus ce qu'elles étaient ! Cette saloperie de démocratie s'insinue partout et résultat, on est obligé d'attendre ! (Je met des smileys verdâtres parce qu'on est pas à l'abri d'être lu par des malcomprenants)
Gougou69 dit :MrG0bi dit :
Je l'ai déjà dis par ailleurs, les dictatures Staliniennes ne sont plus ce qu'elles étaient ! Cette saloperie de démocratie s'insinue partout et résultat, on est obligé d'attendre !
(Je met des smileys verdâtres parce qu'on est pas à l'abri d'être lu par des malcomprenants)
Plutôt une dictature maoïste.
Mais oui, tout se perd, mon bon monsieur...
Une petite question pour ceux qui s’y sont intéressés.
C’est quoi exactement les crossover et autres bonus pour les 2 KS actuels ?
- Conan le jeu de rôle
- Widower’s wood