[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

docsavage35 dit:
goreto dit:Merci pour ce CR :D et ces photos juste 2 petites choses si la première partie à durée 2h c est parce que ca a beaucoup parlé discuté et rigolé autour de la table et que la deuxième partie jouée n a elle durée que 1h qui est sa durée normale et ensuite pour pinailler les héros non pas comme objectif de sauver 9 villageois mais d empêcher le mal d en bouffer 5 :D
Voilà voilà maintenant manque plus qu hadoken a venir me pourrir pour mettre planté de dès pour ses riposte :mrgreen: de toutes façons il m a déçu :lol:

De toute façon il ne faisait que des 0 avec ses dés. Du coup dés jaunes/oranges ou rouge, on s'en fout ... :mrgreen:

C est vrai que peut importe il n a fait que de la merde :mrgreen: déçu je suis... :mrgreen:

Cool…merci pour la photo Pallantides :)

jmt-974 dit:
Budala dit:Bon, après avoir fait un p'tit tour sur BGG, j'ai pu dénicher l'info suivante (que je n'ai pas vu relayée ici) :
- Des troupes Hyrkhaniennes et Turaniennes seront disponibles en add-on

Je confirme que pour moi aussi c'est tout neuf :D (scenario pack ou livrées avec des scenars qui iront sur une map existante... on en sait trop ou trop peu.... arghhhhhhhhhhh)

Petit cours d'anglais: "may" devant un verbe indique le conditionnel. :mrgreen:
Ce que j'ai dit précisément est que des unités Turaniennes ou Hyrkaniennes pourraient apparaître dans les stretch goals et les add-on. Il ne s'agit en aucun cas d'une annonce.
De fait cela a été envisagé (comme beaucoup d'autres choses). Mais à cette date je ne peux confirmer si cela est toujours d'actualité.

ça donne envie, y a pas à tortiller!! :roll:

Itai dit:Mais à cette date je ne peux confirmer si cela est toujours d'actualité.

Tu pourras nous confirmer quand, que c'est d'actualité?

:mrgreen:
bouqoss dit:Je m'auto-cite, parce que mon message est tombé dans les limbes.
bouqoss dit:Hye, I do my best to translated my report form the test of yesterday. If somebody want to post it on BGG to communicate a little bit more for our american friends, I send him by private message. ( I don't have an account on BGG)
Salut, j'ai fait de mon mieux pour traduire mon compte rendus du test d'hier. Si quelqu'un veut le poster sur BGG pour communiquer un petit peu plus à nos amis américains, je vous l'envois par mp (je n'ai pas de compte sur BGG)

Personnes ne va sur BGG parler de Conan?

Envoie moi ça, je m'en occupe tout de suite. :mrgreen:

Je veux pas être mauvaise langue, mais ça manque de démo dans l’Est de la France ! Pourtant je suis prêt à vous accueillir(accès facile via le TGV ^^), et rédiger une tonne d’articles et de vidéos dessus ! Et pour M. Fred, café à volonté. A bon entendeur… :)

Itai dit:
bouqoss dit:Je m'auto-cite, parce que mon message est tombé dans les limbes.
bouqoss dit:Hye, I do my best to translated my report form the test of yesterday. If somebody want to post it on BGG to communicate a little bit more for our american friends, I send him by private message. ( I don't have an account on BGG)
Salut, j'ai fait de mon mieux pour traduire mon compte rendus du test d'hier. Si quelqu'un veut le poster sur BGG pour communiquer un petit peu plus à nos amis américains, je vous l'envois par mp (je n'ai pas de compte sur BGG)

Personnes ne va sur BGG parler de Conan?

Pif, mp envoyé
C'est partit pour la conquête de l'Amérique! :pouicgun:

Je ne peux qu’approuver le message de StABe3.

bouqoss dit:
Le service de sécurité nous avait bien fait comprendre que les photos étaient interdites :pouicgun: .

Yep, je confirme. Et je garde espoir qu'une certaine affreuse image soit écartée du jeu final (ceux qui l'ont vue savent de laquelle je veux parler, et Fred aussi la déteste).
khaali dit:
bouqoss dit:
Le service de sécurité nous avait bien fait comprendre que les photos étaient interdites :pouicgun: .

Yep, je confirme. Et je garde espoir qu'une certaine affreuse image soit écartée du jeu final (ceux qui l'ont vue savent de laquelle je veux parler, et Fred aussi la déteste).

Une image affreuse ? Laquelle ? :shock:
bouqoss dit:
Itai dit:

Pif, mp envoyé
C'est partit pour la conquête de l'Amérique! :pouicgun:

C'est posté ! Maintenant, il faut attendre un peu pour que ça soit validé.
krawash dit:Je ne peux qu'approuver le message de StABe3.

Merci du soutien ! Je peux mettre à disposition mon salon (où un local si nécessaire de faire plusieurs tables) et des joueurs (plus ceux qui voudront se joindre). Si ça c'est pas un appel du pied à l'équipe :)
Itai dit:
jmt-974 dit:
Budala dit:Bon, après avoir fait un p'tit tour sur BGG, j'ai pu dénicher l'info suivante (que je n'ai pas vu relayée ici) :
- Des troupes Hyrkhaniennes et Turaniennes seront disponibles en add-on

Je confirme que pour moi aussi c'est tout neuf :D (scenario pack ou livrées avec des scenars qui iront sur une map existante... on en sait trop ou trop peu.... arghhhhhhhhhhh)

Petit cours d'anglais: "may" devant un verbe indique le conditionnel. :mrgreen:
Ce que j'ai dit précisément est que des unités Turaniennes ou Hyrkaniennes pourraient apparaître dans les stretch goals et les add-on. Il ne s'agit en aucun cas d'une annonce.
De fait cela a été envisagé (comme beaucoup d'autres choses). Mais à cette date je ne peux confirmer si cela est toujours d'actualité.

C'est pas beau de chipoter comme ça sur les mots..... rabat-joie va ! :wink:
(même si ma lecture rapide et en diagonale m'a effectivement fait raté cette subtilité)

Dites les gars, en dehors du BGG savez-vous quels autres types de forums de gamers internationaux il faut absolument couvrir ?
La couverture pour les fans d’Howard (qui ne sont pas forcément des gamers mais tout de même une cible très susceptible d’être intéressée) est en place en France :
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Articles.php?ID_Article=2063&Page=2#ID_Message_2340
Et elle est en cours de réalisation pour le site officiel de Robert Howard au States :
http://www.conan.com/invboard/
Mais là c’est le moment de taper tous les forums sur lesquels cette infos n’existe pas encore.
Si je dis une connerie, me tapez pas, je suis certes un gamer mais pas un pro comme la plupart d’entre vous :oops: …par contre je suis un fan d’Howard :twisted:

Y a Best Of War qui peut être intéressant : http://www.beastsofwar.com/groups/welco … war/forum/

pallantides-0 dit:Dites les gars, en dehors du BGG savez-vous quels autres types de forums de gamers internationaux il faut absolument couvrir ?
La couverture pour les fans d'Howard (qui ne sont pas forcément des gamers mais tout de même une cible très susceptible d'être intéressée) est en place en France :
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Articles.php?ID_Article=2063&Page=2#ID_Message_2340
Et elle est en cours de réalisation pour le site officiel de Robert Howard au States :
http://www.conan.com/invboard/
Mais là c'est le moment de taper tous les forums sur lesquels cette infos n'existe pas encore.
Si je dis une connerie, me tapez pas, je suis certes un gamer mais pas un pro comme la plupart d'entre vous :oops: ....par contre je suis un fan d'Howard :twisted:

L'info a été diffusée sur de nombreux forums de jeux, dont Ameritrash Fortress, Dakka Dakka, Reaper Mini, etc...
Après, en dehors de BGG, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de sites incontournables, mais bien sûr si vous en trouvez où le jeu n'a pas encore été présenté, n'hésitez pas à répandre la bonne parole. 8)

Hier soir, Heure du Jeu, Rennes.
Rendez-vous à 18h pour découvrir “en vrai” Conan (je parle du jeu, l’autre c’est Goreto).
Légèrement impatient, j’accompagne Ilium et nous arrivons bien tôt… pas déçus !
Cela nous permet de découvrir “The Swamps”, et surtout d’admirer et toucher les figurines, puis discuter, tout en mettant en place le plateau, du projet, de la suite, de quand, de combien…
Mais l’impatience monte, comme un enfant au pied du sapin… il est temps de jouer !
Je garde Shevatas. Ilium est Conan, Hadoken Valeria et DocSavage35 l’overlord. La mise en place de la stratégie est brouillonne, faussée par l’envie d’en découdre avec ces pictes arrogants, ce serpent qui se la pète un peu en voulant dévorer des villageois à notre barbe me fait jouer “à la Conan”…
Aïe. Shevatas n’a pas d’armure, les pictes sont rugueux. Conan nettoie au plumeau plutôt qu’au karcher, Valeria s’active à l’autre bout du village et Médor dévore.
Prise de conscience, coup de pouce de Goreto… on s’organise un peu mieux, le choix du sauvetage des meeple s’impose… Shevatas, déjà amoché par le Mal disparaît glorieusement (à mon avis :) ) et la victoire est obtenue à l’arrachée.
Ca ne fut pas la partie la plus efficace, la plus rapide, mais quel bon moment ! Et les 2h sont passées en un clin d’oeil.
Super ! Go Monolith, Go !

Itai dit:
khaali dit:
bouqoss dit:

Une image affreuse ? Laquelle ? :shock:

Le barbu :holdpouic:
Budala dit:Y a Best Of War qui peut être intéressant : http://www.beastsofwar.com/groups/welco ... war/forum/

http://www.beastsofwar.com/conan-hyborian-quest/ :wink: