[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Mauvais Karma dit :
MasterZao dit :

Les équipes étaient au top, toujours dispo pour tout le monde malgré l'affluence, et vraiment sympa et ouvert.
Personnellement, j'étais venu pour m'excuser à cause d'un de mes post foireux d'il y a quelques temps et c'est Fred qui m'a proposé de me payer un coup à boire pour se faire pardonner et MadT qui s'excusait d'avoir surréagi... WTF ?! J'en suis resté sans voix.

Roooh et tu t'es fait acheter ton silence aussi facilement ?

C'est clair qu'il ne m'en faut pas beaucoup, juste être sympa et hop ! Emballé !
J'en suis à vouloir acheter tout de suite les extensions, que je n'avais pas prises lors de la campagne, voire même faire un all-in sur MBP alors que le jeu est (un peu) moins ma came que Conan ! Je suis un garçon facile. 

Mais t'as raison finalement, c'est trop facile, quelques mots gentils et je devrais m'allonger ! Alors que Fred a promis une tournée mais que je n'ai jamais vu la couleur d'une bière ! Bon, ok, le fait que je n'ai jamais pu me repointer au FIJ après vendredi ça n'a pas dû faciliter les choses, mais quand même ! Il aurait dû faire un peu plus d'efforts pour se faire pardonner mon insolence !!

Je vais finalement me faire rembourser mon pledge Conan et ne pas suivre la campagne MBP, ça leur apprendra ! smiley sad wink laugh frown cheeky blush surprise indecision angry angel cool devil crying enlightened no yes heart broken heart kiss mail                                      (parce qu'on n'est jamais trop prudent et que Fred est costaud)

Spécialement pour vous la VRAI cause du retard.

Fred et son équipe sont tellement sympa qu’ils ont sacrifié leur réputation et pris les coups juste pour protéger les groupes de proto.
Et oui !! Souvenez vous le jour où vous avez votre bébé celui-ci est livré avec une panoplie de scénario dont ceux fait par les groupes.

Du coup heureusement qu’il y a du retard, cela laisse le temps aux groupes de proto de finaliser leur scénario. Et donc la team monolith est contrainte de ne pas bosser (cf les vacances de Mad dans les îles).

La team monolith à vraiment un grand coeur.

(au cas où, ce poste est une blague j’y ajoute une dose de 3 yesyesyes)

MadTotoro dit :@masterzao: j'espere que c'est une blague 😘

Bon j'avoue, en fait je m'en fichais de terminer la partie parce qu'en vrai j'étais un espion envoyé par la concurrence ayant pour mission de glâner des infos sur vos méthodes...

Je peux tout avouer à présent puisque ça y est, tout a été analysé, décortiqué, adapté : Monolith est foutu (les backers sont dans la rue !), toutes vos futures campagnes sont vouées à l'échec parce qu'à fois en face, il y en aura une de *BIIIP* en encore plus mieux que vous en pareil mais encore plus mieux faite !!

Bon le plus dur a été de parvenir a être aussi sympa que vous, mais on a trouvé l'astuce de génie, c'est... *DRIIING !!*

" - Oui, allô. Oui c'est bien môôa, oui.
  - Qôôôaa ?!!
  - Monolith, personne ne les imite ! "

*Prend ses jambes à son coup*

PS : Bon, je ne suis pas sûr que ce post soit totalement compréhensible mais ça fait passer le temps !

petits joueurs, moi, en attendant je play aux aventuriers de sieur fred avec ma petite et on se marre avec les scorpions et crocos… Conan viendra quand sa viendra^^

Alors ayant eu la confirmation par Mr Peps, blush

Je vous invite à venir essayer en exclusivité, et en avant première mondiale l’un des scenario développé avec un proto par Gardannes.
(plus de précision auprès du Mr Peps sus nommé)

Et il y aura aussi 2 Pnp Mythic Battles, pour celles et ceux qui veulent tâter de la bête… (Hydre, Cerbère ou Hercule au choix surprise )

Et ce sera en Avignon le 19 Mars à partir de 20h lors de La Contrée des Jeux 2016
http://www.trictrac.net/agenda/la-contree-des-jeux-2016

Je confirme

Le scénar c’est sur la map du fortin en ruine, et le casting est alléchant :
Conan, Pélias et Yogah doivent échapper aux terrrrrrrrrrrrrrrribles chasseurs de sorcière kushites accompagnés par leur leader, le non moins terrrrrrrrrrrrrrible Ageera.

Ca donne envie, hein laugh

Peps dit :
Ca donne envie, hein laugh

Une envie terrrrrrrrrrrrrrible.

Oui ça donne envie, d’autant que j’ai pas fait all-in, mais pour ce scénario j’ai tout ce qu’il faut !!

Arggg !!! Mais, damned et dame nature !!! Je bosse ce samedi là.

Même si c’est pas à coté, je serais bien venu.
Pas encore essayé le jeu, je pense pas y arriver avant de le recevoir…

J’en vois qui rigolent au fond, j’aimerais bien savoir si c’est parce que je ne sais pas ce que je loupe ou si c’est au sujet de la date de livraison

Graour.

Tu es d’où, Graourr ?

Je suis de Montpellier.

En fait, je suis libraire et je bosse jusqu’à 19h30. N’étant pas véhiculé, je dois persuader un pote pour venir ensemble (bah c’est pas le plus difficile ), bref… dans le meilleur des cas on arrive entre 22h30/23h.

C’est pas grave, ce sera pour une autre fois.

Graour.

Graourr dit :Je suis de Montpellier.

En fait, je suis libraire

Parfait ! Organise une démo dans la librairie et en plus tu vends les bouquins. 

Si un samedi soir tu te sens de venir sur Gardanne (entre Aix et Marseille), on t’accueillera avec plaisir dans nos locaux pour que tu puisses essayer ce jeu avant son arrivée

N’hésites pas à me contacter.

Super !!! Merci Peps, j’y penserai.

Une démo dans la librairie, c’est une idée, mais c’est pas trop possible.
J’ai vendu un tome 2 le we dernier .

Bien à vous.

Graour.

Je te rassures, tu n’es pas le seul à ne pas avoir encore essayé le jeu :smiley:

Je peux faire jouer le Village Picte au Centre National du Jeu à Boulogne-Billancourt. Pareil, contacter moi via MP.

Graourr dit :
J'en vois qui rigolent au fond, j'aimerais bien savoir si c'est parce que je ne sais pas ce que je loupe ou si c'est au sujet de la date de livraison

Hum... J'ai envie de dire : "un peu des deux".

A mon sens, tu as encore bien du temps pour l'essayer, le jeu... 

Bonjour la Monolith Team,

une nouvelle session de test à Buc est-elle prévue au mois de Mars ?

Désolé de faire un HS, mais quelqu’un pourrait-il me donner l’adresse mail de Sans-Os ou lui demander de me contacter sur le mien ?
Je lui ai envoyé plusieurs messages sans réponse via la V5, et je crains que le souci soit précisément la V5.

Je ne compte pas le harceler, juste lui rappeler de m’envoyer mon PG perdu au milieu du million qu’il a déjà envoyé :wink:

Mon mail  deleep@hotmail.com

Un grand merci d’avance !