Deleep dit :Désolé de faire un HS, mais quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse mail de Sans-Os ou lui demander de me contacter sur le mien ? Je lui ai envoyé plusieurs messages sans réponse via la V5, et je crains que le souci soit précisément la V5.
Je ne compte pas le harceler, juste lui rappeler de m'envoyer mon PG perdu au milieu du million qu'il a déjà envoyé ;)
Mon mail deleep@hotmail.com
Un grand merci d'avance !
Heu sans-os n'a encore rien envoyê concernant Conan. Je sais qu'il y a des chouchous mais là ça se verrait ;-) ;-) ;-)
Ce n’est pas concernant Conan, mais Raiders of the North Sea.
Comme ce sujet est plus suivi que l’autre, je poste ici.
En parlant de chouchou, je viens de recevoir un mail me disant que Heroquest allait m’être livré (comment mettre le souk dans le bouzin pour celui qui n’aura pas lu l’origine de ce message ;))
Deleep dit :Désolé de faire un HS, mais quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse mail de Sans-Os ou lui demander de me contacter sur le mien ? Je lui ai envoyé plusieurs messages sans réponse via la V5, et je crains que le souci soit précisément la V5.
Je ne compte pas le harceler, juste lui rappeler de m'envoyer mon PG perdu au milieu du million qu'il a déjà envoyé ;)
Fred et ses comparses pourraient-ils, s’ils le désiraient, apporter une variante de jeu avec le matériel Conan. Par exemple : apporter un lot de cartes et token qui permettrait de jouer à Conan (et ses fig) comme on le jouerait à Mythic Battle… un jeu d’escarmouche.
On sait qu’il y aura un cross over; mais ne serait-ce pas top, pour un jeu de 135 à 500€ de devenir polymorphe ? On a déjà les plateaux, les figurines …
Fred et ses comparses pourraient-ils, s'ils le désiraient, apporter une variante de jeu avec le matériel Conan. Par exemple : apporter un lot de cartes et token qui permettrait de jouer à Conan (et ses fig) comme on le jouerait à Mythic Battle... un jeu d'escarmouche.
On sait qu'il y aura un cross over; mais ne serait-ce pas top, pour un jeu de 135 à 500€ de devenir polymorphe ? On a déjà les plateaux, les figurines ...
Oui mais comme tu le dis, il faudrait apporter un lot de cartes et de tokens, ce qui alourdirait encore la note. Tout est possible.
Modifius a annoncé aujourd’hui (juste après avoir fait jouer Fred Henry à Paris) le “cross-over” entre son Conan RPG & le Conan jeu de plateau de Monolith, un bouquin de 112 pages.
Les détails demain en update de leur KS et un nouveau “pledge” spécial Monolith avec (notamment ?) ledit bouquin et leurs tuiles de terrain combinables.
JaEvr dit :Modifius a annoncé aujourd'hui (juste après avoir fait jouer Fred Henry à Paris) le "cross-over" entre son Conan RPG & le Conan jeu de plateau de Monolith, un bouquin de 112 pages.
Les détails demain en update de leur KS et un nouveau "pledge" spécial Monolith avec (notamment ?) ledit bouquin et leurs tuiles de terrain combinables.
A mon avis leur KS se passe pas aussi bien que prévu (enfin vu comment ils bricolent depuis le début ont dirait un KS mantic avec des zombs)... donc ils vont aller racoler sur les 16000 backers de conan... pas sur d'apprécier le truc perso, surtout bricolé a l'arrache pour essayer de désenliser leur KS...
Ce “cross-over” est annoncé depuis plus d’un an, tant par Modiphius que Monolith (update #79, 9 fév. 2015), et le KS Conan de Modiphius fait déjà mieux que 3 de leurs 4 KS précédents (dont ils se disent extrêmement satisfaits) et égalera ou dépassera très probablement le 4e, vu qu’il reste 10 jours dont le “rush” final typique …
Le nouvel an chinois est passé depuis un moment, toujours pas de nouvelles concrète de l’usine (figurines) ? C’est toujours CMoN qui décide quand Conan sera produit ? Sinon, concrètement c’est quand que David (et/ ou Erwan) part en chine pour vérifier la production ?
Zucco. dit :Bon quelques questions un peu troll...
Le nouvel an chinois est passé depuis un moment, toujours pas de nouvelles concrète de l'usine (figurines) ? C’est toujours CMoN qui décide quand Conan sera produit ? Sinon, concrètement c'est quand que David (et/ ou Erwan) part en chine pour vérifier la production ?
Depuis un moment ... Pas tant que ça en fait ^^ (3 semaines de black out en gros, après faut le temps que tout se remette en ordre de marche)
Même du coté de CMON sur la Vague 2 de Black Plague bloqué pour la même raison, on a pas encore de news.
Je pense que d'un coté comme de l'autre ils attendent d'y voir plus clair et d'avoir des certitudes avant toute nouvelle communication sur le sujet.
Zucco. dit :Bon quelques questions un peu troll...
Le nouvel an chinois est passé depuis un moment, toujours pas de nouvelles concrète de l'usine (figurines) ? C’est toujours CMoN qui décide quand Conan sera produit ? Sinon, concrètement c'est quand que David (et/ ou Erwan) part en chine pour vérifier la production ?
Depuis un moment ... Pas tant que ça en fait ^^ (3 semaines de black out en gros, après faut le temps que tout se remette en ordre de marche)
Même du coté de CMON sur la Vague 2 de Black Plague bloqué pour la même raison, on a pas encore de news.
Je pense que d'un coté comme de l'autre ils attendent d'y voir plus clair et d'avoir des certitudes avant toute nouvelle communication sur le sujet.
Bah si coté CMoN on a eu des news il y a 15 jours, avec des belles photos et une date de départ de chine.
La dernière info qu'on a eu ici c'est: on a pas réussit a avoir de date ferme avant le nouvel an. L'usine nous dit un truc, mais comme ils nous disent souvent des conneries on ne sait pas sur quel pied danser.
Après on a eu des nouvelles sur les trucs qui ne sont pas sur le chemin critique, c'est cool mais ça ne permet pas de savoir si le gros point de blocage avance vraiment...
L'équipe autour du jeu est vraiment adorable, mais c'est incompréhensible que l'équipe ne soit pas encore allée en chine surveiller ce qui se passe ou ne se passe pas sur place. Un billet Paris Shenzen A/R c'est 600€!
Si ce n'était que le jeu ça irait, mais ça repousse également le reportage de trictrac sur le jeu! (Je commence à acheter moult pop-corn pour le regarder (même si je sais que les points les plus croustillants à la Dallas évoqués par Fred ne seront sans doutes pas dans le reportage))
du coup, le prochain update va concerner ce cross-over pour préciser le contenu du fameux bouquin (je suis d’ailleurs curieux de voir ce qu’ils (Modiphius) vont mettre dedans pour que ce soit un vrai plus pour le jeu de plateau déjà très bien fourni), et toujours pas de LA date…
enpassant dit :On vous le dit et on vous le répète, en Chine l’activité manufacturière ralentit pour le septième mois consécutif, c'est foutu pour 2016.
C'est pas étonnant, il parrait que les enfants n'ont plus le droit de travailler, pas facile de concurrencer le Bengladesh ou le Laos dans ces conditions!
L'équipe autour du jeu est vraiment adorable, mais c'est incompréhensible que l'équipe ne soit pas encore allée en chine surveiller ce qui se passe ou ne se passe pas sur place. Un billet Paris Shenzen A/R c'est 600€!
Quand l'un des proprio de l'usine est ton pote et un pro de la figu, tu peux te fier au retour d'info qu'il te donne (mais c'est l'un des proprio, donc il ne peut pas forcément te filer une priorité sur la chaine de prod), ce qui compte dans un premier temps c'est les samples de prod que tu reçois. Ensuite il me semble qu'Erwan a déjà été en Chine en fin d’année 2015. Après, en dehors du coup du billet, tu as le cout du logement, le temps d'organisation, le temps que ça prend, et donc le temps que tu prends pour y aller tu le perds sur le reste de ton taf. Bref, plus facile à dire qu'à faire.
ragnar_monajamin dit :Il y a ceci qui existe avec le système Song of Blades and Heroes http://coraxstudio.free.fr/pages/hyboria.htm
Excellente idée, moi qui cherche depuis longtemps un jeu de fig simple med-fan, pas cher. En plus il a l'air vraiment bon et suffisant pour ce que je veux faire. Ne reste plus qu'à attendre ma tonne de fig. Merci encore à toi.
Quand l'un des proprio de l'usine est ton pote et un pro de la figu, tu peux te fier au retour d'info qu'il te donne (mais c'est l'un des proprio, donc il ne peut pas forcément te filer une priorité sur la chaine de prod), ce qui compte dans un premier temps c'est les samples de prod que tu reçois. Ensuite il me semble qu'Erwan a déjà été en Chine en fin d’année 2015. Après, en dehors du coup du billet, tu as le cout du logement, le temps d'organisation, le temps que ça prend, et donc le temps que tu prends pour y aller tu le perds sur le reste de ton taf. Bref, plus facile à dire qu'à faire.
Pour le coup Erwan n'est pas allé faire un tour en Chine en décembre (ça a été évoqué mais pas réalisé). Et certes oui c'est plus facile à dire qu'a faire, mais ça reste tout de même assez facile à faire. Oui au final la mission coutera sans doutes 2000€ pour 1 semaine. Pour ce qui est de perdre du temps sur le reste du travail, c'est une vue de l'esprit. D'un point de vu projet gagner du temps sur une tache sur le chemin critique c'est gagner du temps. Perdre du temps sur une tache qui n'est pas sur le chemin critique c'est souvent neutre (a moins qu'un nouveau chemin critique ne se dégage).