[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MasterZao dit :

Avec toute cette charge de travail sur le dos (même si je vous imagine faire faire le plus gros des tâches ingrates à vos disciples, tel Pallantides ) c'est d'autant plus sympa et apprécié de vous voir tout de même venir ici pour donner des nouvelles !

Ha, ha LOL ! Mais le disciple n'étant qu'un disciple, parfois il dit une connerie et alors...

Pallantides dit :
MasterZao dit :

Avec toute cette charge de travail sur le dos (même si je vous imagine faire faire le plus gros des tâches ingrates à vos disciples, tel Pallantides ) c'est d'autant plus sympa et apprécié de vous voir tout de même venir ici pour donner des nouvelles !

Ha, ha LOL ! Mais le disciple n'étant qu'un disciple, parfois il dit une connerie et alors...

Excellente référence ! 

Vivement les produits dérivés.

bonjour à tous
j’ai un peu décroché de l’actualité et pas tout suivi sur le forum. Conan est mon 1er ks. Pouvez vous me dire si on a un date de sortie du jeu et de livraison ? je commence à m’inquiéter. merci de vos réponses

Pallantides dit :
Jérémie dit :Tiens maintenant que j'y pense et que monsieur Patrice traîne dans le coin, qu'est-ce que ça donne cette carte du continent hyborien ?

Je crois qu'elle est prête...retaillée à la serpe cimmérienne par Patrice, parce que celles qu'on trouve sur le net ne sont pas vraiment "Louinet approuved."

Oui, il me semblait bien qu'il y avait de çà au niveau des ressources présentes sur le net.
Je posais la question parce que je suis curieux de voir ce que ça donne ce travail inédit.

thierry3745 dit :bonjour à tous
j'ai un peu décroché de l'actualité et pas tout suivi sur le forum. Conan est mon 1er ks. Pouvez vous me dire si on a un date de sortie du jeu et de livraison ?

Rien de précis pour le moment mais faut pas s'inquiéter c'est normal, c'est le charme de KS.
Sans trop m'avancer je crois pouvoir dire que ce sera pour 2016.

j'ai un peu décroché de l'actualité et pas tout suivi sur le forum. Conan est mon 1er ks. Pouvez vous me dire si on a un date de sortie du jeu et de livraison ? je commence à m'inquiéter. merci de vos réponses

pas de raison de t'inquiéter (on a jamais été aussi près de le recevoir ). T'impatienter, oui (comme nous tous), mais pour le reste, si tu te balades sur ce fil de discussion, tu constateras que les rencontres avec Monolith, les parties test et autres échanges ont permis à pas mal de monde ici de voir que les choses avançaient et de tâter du produit final ... Bref, çà a pris un gros retard, mais la qualité sera au rendez-vous ... reste le "quand", et pour ça, faut attendre un update officiel de Monolith pour avoir des certitudes (mais je rejoins l'avis d'Enpassant ...).

(enfin bref, ton pledge ne va pas s'évanouir dans la nature, et finir dans un paradis fiscal sous le transat des créateurs du projet, si c'est ce qui t'inquiète ;-) )

lampourde dit :
(enfin bref, ton pledge ne va pas s'évanouir dans la nature, et finir dans un paradis fiscal sous le transat des créateurs du projet, si c'est ce qui t'inquiète ;-) )

Méfiance quand même, Fred aime bien les pays chauds et les rouquines en bikini.

enpassant dit :
j'ai un peu décroché de l'actualité et pas tout suivi sur le forum. Conan est mon 1er ks. Pouvez vous me dire si on a un date de sortie du jeu et de livraison ?

Rien de précis pour le moment mais faut pas s'inquiéter c'est normal, c'est le charme de KS.
Sans trop m'avancer je crois pouvoir dire que ce sera pour 2016.

2016 de quelle année?

La semaine prochaine.

Pallantides dit :
Jérémie dit :Tiens maintenant que j'y pense et que monsieur Patrice traîne dans le coin, qu'est-ce que ça donne cette carte du continent hyborien ?

Je crois qu'elle est prête...retaillée à la serpe cimmérienne par Patrice, parce que celles qu'on trouve sur le net ne sont pas vraiment "Louinet approuved."

Oui, j'ai taillé dans le gras. Il y avait tellement de trucs à faire dégager que je m'y suis pris à deux ou trois fois. En mode Terminator, of course. :)

MasterZao dit :
Patrice Louinet dit :
MasterZao dit :Ca fait plaisir de vous revoir poster de temps en temps ici Mr Louinet ! Est-ce à dire que vous avez terminé/présenté votre thèse. (source Pallantides)

Le Duc Sprague de Cam... "

Soirée sanglante dans la Jet-Set parisienne

Parmi les différents scénarios envisagés, la police pencherait pour la thèse de l'enlèvement.

Non mais rhoooo!

edit: la thèse: elle est en deuxième année, et oui, elle prend pas mal de temps, plus je suis en train d'écrire la version américaine du "Guide Howard" (et je suis aussi conseiller sur le Jeu de Rôle Conan de Modiphius, et je travaille aussi sur un très gros projet Conan qui verra le jour en 2017 en me prend pas mal de temps.)

J'essaye de passer quand j'ai le temps, de répondre, mais ce n'est pas toujours évident, vu le planning. Mais je ne vous oublie pas, et ce fil Conan restera à tout jamais le plus épique auquel j'ai eu l'honneur de participer.

Avec toute cette charge de travail sur le dos (même si je vous imagine faire faire le plus gros des tâches ingrates à vos disciples, tel Pallantides ) c'est d'autant plus sympa et apprécié de vous voir tout de même venir ici pour donner des nouvelles !

Une thèse c'est bien 3 ans minimum et plus si affinités, n'est-ce pas ? Bon courage ! 

La version américaine du guide sera-t-elle totalement traduite de votre plume ?
Même si ça me parait évident, je serais curieux de savoir si dans votre une aide est tout de même nécessaire, a minima pour relecture je suppose.

Bon, et puis ce teasing dégueulasse sur le projet mystère... Ne serait-ce pas "King Conan" avec Schwarzy dans le rôle principal, Hum ? Avouez !

Oui, 3 ans minimum pour une thèse.
et je "traduis" le guide, mais pas en "mot à mot", vu que certaines problématiques (genre le "Robert ErWin Howard") n'étaient que purement françaises. Mais essentiellement, c'est le même livre, oui.

Tout ce que je peux vous dire sur le projet, c'est qu'il est colossal, et que ça devrait vous plaire. Je ne peux rien dire de plus. C'est signé et en cours de développement, hein, donc c'est pas du teasing genre "peut-être que". On en reparle un de ces 4... :)

Patrice Louinet dit :
Pallantides dit :

Oui, j'ai taillé dans le gras. Il y avait tellement de trucs à faire dégager que je m'y suis pris à deux ou trois fois. En mode Terminator, of course. :)

ouh là, j'espère qu'il reste encore quelques trucs sur la carte après le passage de la tondeuse

Si la carte est prête, je trouve que ça ferait un update sympa d'ailleurs de nous la présenter !

merci pour vos réponses

Plus de 48 heure sans message Je m’ennuie ! A quand l’update qui fâche ?

Update tout récent, une figurine exclusive sera offerte pour toute précommande en boutique.

Monsieur est taquin 

enpassant dit :Update tout récent, une figurine exclusive sera offerte pour toute précommande en boutique.

Bien tenté ! laugh

enpassant dit :Update tout récent, une figurine exclusive sera offerte pour toute précommande en boutique.

http://www.youtube.com/watch?v=8XiGk3L0id4

Bon, maintenant que l’offre “RPG” est détaillée, quelqu’un peut me traduire ce que je dois acheter si je veux juste les scénars pr Conan le jeu de société (et les tuiles de jeu si besoin est dans le scénar)