[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Froh dit :Bon, maintenant que l'offre "RPG" est détaillée, quelqu'un peut me traduire ce que je dois acheter si je veux juste les scénars pr Conan le jeu de société (et les tuiles de jeu si besoin est dans le scénar)

J'avoue qu'on s'y perd un peu :/

pledge CONAN BOARDGAME à 40£ -----> tout est en pdf. (crossover + les 4 set de tuilles)

pledge CONAN BOARDGAME à 60£ -----> tout en pdf. mais avec 2 set de tuilles en physique et le livre crossover en physique)

LA TOTALE EN PHYSIQUE!! ----> prendre le pledge a 60£ et rajouter les 2 set en physique (20£ chacun) soit 100£ au total!!

rambolski dit :
pledge CONAN BOARDGAME à 40£ -----> tout est en pdf. (crossover + les 4 set de tuilles)

pledge CONAN BOARDGAME à 60£ -----> tout en pdf. mais avec 2 set de tuilles en physique et le livre crossover en physique)

LA TOTALE EN PHYSIQUE!! ----> prendre le pledge a 60£ et rajouter les 2 set en physique (20£ chacun) soit 100£ au total!!

Et Réglement en reins accepté surprise

Oui mais par crossover, ils entendent a la fois du RPG sur les tuiles conan board game, et du scénar conan sur les tuiles du jeu RPG. Ca devient un brin relou de trier =p
Combien y’a de scénar ? Faut pas juste les sets de tuiles ? Les scénars seront ils dispos en pdf en fr. Etc.

Froh dit :Oui mais par crossover, ils entendent a la fois du RPG sur les tuiles conan board game, et du scénar conan sur les tuiles du jeu RPG. Ca devient un brin relou de trier =p
Combien y'a de scénar ? Faut pas juste les sets de tuiles ? Les scénars seront ils dispos en pdf en fr. Etc.

Pour la VF faudra attendre Sans-Detour mais aura T on le droit à tout de traduit??

Il y aura au moins 10 scénarios, dont au moins 5 sur les seules “maps” du jeu Monolith.
Pas de traduction dans le KS, ni avant 2017. Probablement des nouvelles à ce sujet cette semaine.
Pour le moment, seuls les sets de tuiles Modiphius I & II (16 tuiles recto- verso = 32 “emplacements” par set) sont “débloqués” et peuvent être achetés imprimés (tous sont disponibles dans le “bundle” PDF); ça peut/ça va encore changer.
Seules les tuiles débloquées seront utilisées dans les scénarios.
Il est aussi possible de “pledger” £1 (1er pledge de la liste) puis d’ajouter le bouquin (qui contiendra un guide pour créer ses propres scénarios sur les tuiles Modiphius) et les tuiles en “add-on(s)” en augmentant le pledge de la valeur de ce qu’on ajoute ou d’ajouter plus tard cette valeur, en précisant les add-ons choisis, dans le futur “pledge manager”.

Pour ceux qui lisent l"anglais, j’ai décortiqué de mon mieux la question sur BGG, ici.
J’en fournis l’essentiel ici.

Je suppose que Monolith parlera du cross-over Modiphius dans son prochain update (demain mercredi?).
Comme d’habitude, ils ne sont pas en avance …

Thigr291 dit :
Froh dit :Bon, maintenant que l'offre "RPG" est détaillée, quelqu'un peut me traduire ce que je dois acheter si je veux juste les scénars pr Conan le jeu de société (et les tuiles de jeu si besoin est dans le scénar)

J'avoue qu'on s'y perd un peu :/

C'est le moins qu'on puisse dire lol ^^

Et ça c’est rien, attendez le JCE.

enpassant dit :Et ça c'est rien, attendez le JCE.

Oh un JCE ! Où ça ? Gros neeeeed !

pimous dit :

C'était une boutade, pas taper.

enpassant dit :
pimous dit :

Je sais bien cool

Bon cet update ? Le nouvel an chinois est terminé depuis un moment ^^

pimous dit :
enpassant dit :
pimous dit :

Je sais bien cool

Bon cet update ? Le nouvel an chinois est terminé depuis un moment ^^

Tu parles de celui sur la livraison ou sur le crossover?

jfmagic16 dit :

Celui qui englobera idéalement les deux

Là aussi c’est une boutade. 

pimous dit :
jfmagic16 dit :

Celui qui englobera idéalement les deux

Pour la livraison ce ne sera pas aujourd'hui.

Jamie "WhelpSlayer" Johnson Il y a 21 minutes
Hey folks,
Normally an update coming your way tonight or tomorrow :)
I’m afraid I have no news to report yet on the AoC keys and Monolith are still wainting to hear back on a more precise date from the factories.

Le point positif avec ce retard, c’est que le reportage de TricTrac va être encore plus sympa , gestion du projet, du retard…

MrG0bi dit :Le point positif avec ce retard, c'est que le reportage de TricTrac va être sympa , gestion du projet, du retard...

Un petit update de M Phal sur le sujet serait pas mal, parce que ce reportage est lui-même un projet participatif... avec une communication inexistante depuis des mois.

Il y a de plus en plus de matière pour un truc énorme. Reportage en camera cachée en Chine. M. Jamie se fait passer pour un petit éditeur qui veut lancer un KS pour un jeu de figs et va démarcher des usines pour la prod blush
au programme : tractations autour d'un thé, carnets de commandes saturés et enveloppes de billets.

Oui et l’importance et l’influence des Triades Chinoises au sein du monde du jeu. Car, il faut se le dire, il y a toujours des Triades Chinoises…

khaali dit :

Monolith are still wainting to hear back on a more precise date from the factories.

beau cross-over, pour le coup, entre wanting et waiting

khaali dit :

Pour la livraison ce ne sera pas aujourd'hui.

Hey folks,
Normally an update coming your way tonight or tomorrow :)
I’m afraid I have no news to report yet on the AoC keys and Monolith are still wainting to hear back on a more precise date from the factories.

Merci pour l'info :)