D ailleurs lors de ce rendez vous qui reste a fixer toutes personnes pour qui il est plus simple de venir en centre oise plutot que sur Paris est la bienvenu dans la limite du raisonable ![]()
Ouai, tous chez Goreto ! On garera les caravanes dans son jardin ! ![]()
fred henry dit:salut.
Je referai je pense une session au dernier bar la semaine prochaine. Et je compte me rendre chez Goreto un de ces jours (il ne doit pas habiter très loin de chez toi, du coup nous pourrions organiser un truc là bas).
nous sommes de plus en "affaire" sur un KS Goreto et moi, voila une bien belle double opportunité de se rencontrer/bastonner/jeter des dés etc ...
Je sens qu ils y en a qui n auront pas la bonne adresse ![]()
ohhhh… on va quand au dernier bar?
Fred, il n’y a pas que le nord de la France et non Cannes n’est pas la seule ville ou l’on joue dans le Sud
Faut-il qu’on organise un festival du café pour t’inciter à venir?
Septembre c’est bientôt. Tu penses passer vers Lyon ou plus au sud d’ici là?
Salut Crystalboy.
Lyon c’est envisageable, grâce au TGV, mais je dois faire gaffe à garder un peu de temps pour ma vie sentimentalo-sexuelle (à moins que Goreto prenne ça en charge aussi
)
MadMadrtigan (bravo pour le pseudo)
Il y aura vraisemblablement une séance la semaine prochaine, car j’aimerai vraiment tester un changement assez sensible.
Je ferais tout pour être là si tu fais ça au dernier bar.
ce sera au dernier bar de toutes façons.
fred henry dit:Alors j'ai bien peur que nous venions de te perdre à tout jamais![]()
Hé non parce que si c'est le Conan de Frazetta ou celui de Howard je suis partant tout pareil
C'était juste pour dire que j'aime ce film en fait ^^
Moi aussi j’adore ce film (le 1), c’est lui qui m’a fait rentré dans l’univers d’Howard, mais il prend trop de liberté avec l’histoire originale.
fred henry dit:Salut Crystalboy.
Lyon c'est envisageable, grâce au TGV, mais je dois faire gaffe à garder un peu de temps pour ma vie sentimentalo-sexuelle (à moins que Goreto prenne ça en charge aussi![]()
)
Comme si tu ne le savais pas deja
goreto dit:fred henry dit:Salut Crystalboy.
Lyon c'est envisageable, grâce au TGV, mais je dois faire gaffe à garder un peu de temps pour ma vie sentimentalo-sexuelle (à moins que Goreto prenne ça en charge aussi![]()
)
Comme si tu ne le savais pas deja![]()
On appelle ça donner de sa personne pour sa passion...
Guiz68 dit:La mécanique de fatigue me fait en partie penser à celle des bols de magie de Terra Mystica mais je me plante peut-être complètement
+1, j'ai immédiatement pensé aux bols de terra mystica.
ahuacatl dit:Guiz68 dit:La mécanique de fatigue me fait en partie penser à celle des bols de magie de Terra Mystica mais je me plante peut-être complètement
+1, j'ai immédiatement pensé aux bols de terra mystica.
Et pourtant cela n a rien a voir. En meme temps ce n est parce qu on lance des dès dans troyes que ca ressemble a king of tokyo
WHAT IS BEST IN LIFE ?
Playtest le futur hit de Mr Fred au dernier bar ![]()
fred henry dit:Il y aura vraisemblablement une séance la semaine prochaine
juste pour savoir .. quel jour et quelle heure ?
et aussi pour goreto-home : vers quelle periode environ ?
(que je m'organise et voit mes dispos
Ce jeu risque fort bien d’être mon premier KS pour un jeu.
Mauvais Karma dit:Ce jeu risque fort bien d'être mon premier KS pour un jeu.
Ouuuuh la pucelle !
désolé.....