[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

krile dit:
Mauvais Karma dit:Ce jeu risque fort bien d'être mon premier KS pour un jeu.

Ouuuuh la pucelle !
désolé.....

mwawawa ... oh that's mean
enfin bon, on a tous commencé
MadMartigan dit:

Ouai, par contre, pas grand monde a réussi à arrêter! :mrgreen:

Pour la semaine prochaine au dernier bar je ne sais pas quand encore car j’ai du décaler le rdv de Tours à mardi 6 mai. Mais je trouverai forcément un créneau. Pour chez Goréto il faut que l’on s’arrange ensemble.

Nicowa dit:
MadMartigan dit:

Ouai, par contre, pas grand monde a réussi à arrêter! :mrgreen:

C'est clair. Quand on voit ce que Bernard Madoff a dû faire pour financer ses pledges...
:arrow:

Et ça encore, c’est rien !
Quand tu penses qu’au départ, Jérôme Kerviel voulait simplement l’intégrale Zombicide…

timbur dit:Et ça encore, c'est rien !
Quand tu penses qu'au départ, Jérôme Kerviel voulait simplement l'intégrale Zombicide...

Et il était encore loin du compte quand il s'est fait choper :mrgreen:

arf, j’ai une grosse interrogation/inquietude chaque fois que je vois le titre du sujet …
“KS” … est ce a dire que Conan aura le syndrome zombicide, à savoir un KS en langue anglaise ??
j’imagine qu’il y a du texte sur les cartes en plus … bref, Conan sera t’il en VF sur KS ?
:?

Oui Conan sera aussi en VF.

Ça c’est une bonne nouvelle car ils sont rares les projets sur KS avec un peu de français dedans!
À quelle date démarre-t-il?

Vers septembre il me semble.

fred henry dit:Pour la semaine prochaine au dernier bar je ne sais pas quand encore car j'ai du décaler le rdv de Tours à mardi 6 mai. Mais je trouverai forcément un créneau. Pour chez Goréto il faut que l'on s'arrange ensemble.

Si tu peux prévenir un ou deux jour avant ce serait super top :)

Salut.
Alors, le test de Tours a été reporté à mardi prochain, du coup je peux assurer un test au dernier bar le jeudi si il y a du monde intéressé.

Attention au 1er Mai :)

fred henry dit:Salut.
Alors, le test de Tours a été reporté à mardi prochain, du coup je peux assurer un test au dernier bar le jeudi si il y a du monde intéressé.

Ca va être chaud, vu que j'ai déjà JdR ce soir et de la famille à la maison, mais je vais voir si je peux négocier quelque chose... :?

Dispo jeudi 8 mai AM et/ou soir comme tu veux (c’est férié).

Ha mince. Le jeudi 8 est effectivement ferier. Bon je vais trouver une date.

C’est peut être pas fermé le 8 le bar :)

1er ou 8 mai, ça me semble hasardeux cette affaire. :^:

Sur leur site il est écrit ouvert tous les jours de 10h à 1h.
Jeudi 8 mai, ce n’est pas un gros jour férié (comme le 1er mai): ça doit être ouvert. Je m’arrange en conséquence M. Henry?
Merci - Mad

Ouep j’attends ta date Mr Henry. ^^