krile dit:Mauvais Karma dit:Ce jeu risque fort bien d'être mon premier KS pour un jeu.
Ouuuuh la pucelle !
désolé.....
mwawawa ... oh that's mean
enfin bon, on a tous commencé
krile dit:Mauvais Karma dit:Ce jeu risque fort bien d'être mon premier KS pour un jeu.
Ouuuuh la pucelle !
désolé.....
MadMartigan dit:
Pour la semaine prochaine au dernier bar je ne sais pas quand encore car j’ai du décaler le rdv de Tours à mardi 6 mai. Mais je trouverai forcément un créneau. Pour chez Goréto il faut que l’on s’arrange ensemble.
Nicowa dit:MadMartigan dit:
Ouai, par contre, pas grand monde a réussi à arrêter!
Et ça encore, c’est rien !
Quand tu penses qu’au départ, Jérôme Kerviel voulait simplement l’intégrale Zombicide…
timbur dit:Et ça encore, c'est rien !
Quand tu penses qu'au départ, Jérôme Kerviel voulait simplement l'intégrale Zombicide...
arf, j’ai une grosse interrogation/inquietude chaque fois que je vois le titre du sujet …
“KS” … est ce a dire que Conan aura le syndrome zombicide, à savoir un KS en langue anglaise ??
j’imagine qu’il y a du texte sur les cartes en plus … bref, Conan sera t’il en VF sur KS ?
Oui Conan sera aussi en VF.
Ça c’est une bonne nouvelle car ils sont rares les projets sur KS avec un peu de français dedans!
À quelle date démarre-t-il?
Vers septembre il me semble.
fred henry dit:Pour la semaine prochaine au dernier bar je ne sais pas quand encore car j'ai du décaler le rdv de Tours à mardi 6 mai. Mais je trouverai forcément un créneau. Pour chez Goréto il faut que l'on s'arrange ensemble.
Salut.
Alors, le test de Tours a été reporté à mardi prochain, du coup je peux assurer un test au dernier bar le jeudi si il y a du monde intéressé.
Attention au 1er Mai
fred henry dit:Salut.
Alors, le test de Tours a été reporté à mardi prochain, du coup je peux assurer un test au dernier bar le jeudi si il y a du monde intéressé.
Dispo jeudi 8 mai AM et/ou soir comme tu veux (c’est férié).
Ha mince. Le jeudi 8 est effectivement ferier. Bon je vais trouver une date.
C’est peut être pas fermé le 8 le bar
1er ou 8 mai, ça me semble hasardeux cette affaire.
Sur leur site il est écrit ouvert tous les jours de 10h à 1h.
Jeudi 8 mai, ce n’est pas un gros jour férié (comme le 1er mai): ça doit être ouvert. Je m’arrange en conséquence M. Henry?
Merci - Mad
Ouep j’attends ta date Mr Henry. ^^