Non mais je vous lis hein. Ce n est pas parce que je ne m exprime pas que je ne vous suis pas. Je ne me tire pas sur la nouille non plus. Là par exemple je suis chez Space encore à travailler (bon pas sur Conan). Si on ne donne plus de date c est parce qu à chaque fois nous nous sommes planté et ça devient granguignolesque. Si je m exprime ici plutôt que par un update officiel on va me reprocher le “leaking”. Ce que je peux dire c est que ça avance et qu on a des estimations de départ. Mais comme ce ne sont que des estimations je ne peux pas les donner parce que si ce n est pas tenu ça va nous retomber dessus. Nous allons faire partir la boîte de base dès que possible. Normalement c est une question de semaines. Le reste (cela comprend, les SG) partira avec la seconde vague. Vous devez quand même être conscient que pour nous c est un surcoût sec d au moins 150 000$ (la vague 2 passant de 8000 à 17 000 Colis). Ensuite nous nous attaquerons à la prod de la vague 2 (Nous allons nous staffer encore pour suppléer David afin que 2 personnes soient à temps plein sur cette seconde vague en plus du travail de l équipe Bombyx).
fred henry dit :Non mais je vous lis hein. Ce n est pas parce que je ne m exprime pas que je ne vous suis pas. Je ne me tire pas sur la nouille non plus. Là par exemple je suis chez Space encore à travailler (bon pas sur Conan). Si on ne donne plus de date c est parce qu à chaque fois nous nous sommes planté et ça devient granguignolesque. Si je m exprime ici plutôt que par un update officiel on va me reprocher le "leaking". Ce que je peux dire c est que ça avance et qu on a des estimations de départ. Mais comme ce ne sont que des estimations je ne peux pas les donner parce que si ce n est pas tenu ça va nous retomber dessus. Nous allons faire partir la boîte de base dès que possible. Normalement c est une question de semaines. Le reste (cela comprend, les SG) partira avec la seconde vague. Vous devez quand même être conscient que pour nous c est un surcoût sec d au moins 150 000$ (la vague 2 passant de 8000 à 17 000 Colis). Ensuite nous nous attaquerons à la prod de la vague 2 (Nous allons nous staffer encore pour suppléer David afin que 2 personnes soient à temps plein sur cette seconde vague en plus du travail de l équipe Bombyx).
Merci Fred pour l'info (plutôt une bonne nouvelle juste la boite de base en vague 1 pour moi Meme si pour Monolith Ca a un cout non négligeable!!!)
Ben ne nous mentons pas. La pression de l attente devient trop forte pour que l on postpone davantage.
fred henry dit :Ben ne nous mentons pas. La pression de l attente devient trop forte pour que l on postpone davantage.
Bon ca veut dire MON KS en juin... Bon faut que je retourne bosser le crossover n'attend pas (faudra que David et toi jetiez un œil mais Ca c'est pas dans l'urgence ;-) )
fred henry dit :Ben ne nous mentons pas. La pression de l attente devient trop forte pour que l on postpone davantage.
Toujours un soucis pour choper des créneaux sur la chaîne de prod ?
Je m’étais imaginé que la boite collector pour ceux qui ont pledgé permettait de contenir également toutes les figurines Sg.
Du coup avec une V1 boite de base et une V2 pour le reste, ce ne sera pas le cas? Elles seront conditionner comment les figurines Sg?
(Peut être que j’avais juste imaginé, je ne suis pas aller rechercher l’info)
Eole20 dit :Je m'étais imaginé que la boite collector pour ceux qui ont pledgé permettait de contenir également toutes les figurines Sg.
Du coup avec une V1 boite de base et une V2 pour le reste, ce ne sera pas le cas? Elles seront conditionner comment les figurines Sg?
(Peut être que j'avais juste imaginé, je ne suis pas aller rechercher l'info)
Ya une boite pour la boite de base et une boite pour les SGs.
Il y a une autre boite, toute aussi grosse que la boite de base pour les seuls SG.
Si je me trompe pas on a une boîte de base plus une boîte collector pour tous les stretch goal.
Edit: Toasté
Et une boite vide contenant le tout.
Voila une solution.
Merci Fred. La boite de base avant l’été, c’est appréciable.
Par contre, du coup vous allez lancer MB juste après, et il va y avoir à l’automne dans l’usine telescopage entre la prod des SGs et extensions de Conan et la prod de Mythic Battles, en plus des multiples projets CMONs, non?
fred henry dit :Il y a une autre boite, toute aussi grosse que la boite de base pour les seuls SG.
Super!
Eole20 dit :fred henry dit :Il y a une autre boite, toute aussi grosse que la boite de base pour les seuls SG.Super!
Et pour avoir vu la boite de base en vrai à Cannes elle est grosse :-)
Bon du coup l'apéro à Quimper c'est en vague 1 ou 2 car c'est une question cruciale pour l'organisation du barbecue et le redressement de l'économie porcine bretonne!
Eole20 dit :fred henry dit :Il y a une autre boite, toute aussi grosse que la boite de base pour les seuls SG.Super!
Et pour avoir vu la boite de base en vrai à Cannes elle est grosse :-)
Bon du coup l'apéro à Quimper c'est en vague 1 ou 2 car c'est une question cruciale pour l'organisation du barbecue et le redressement de l'économie porcine bretonne!
Je reviens ici-bas pour une petite question à Monolith :
Est-ce que le jeu sera à Ludinord ce weekend ? Vous y étiez l’année dernière, et sur le site officiel du salon votre logo y est toujours mais pas d’info pour 2016. Si en plus il y a Mythic Battle, ça serait parfait
Sinon excellente nouvelle si on a la boîte 1 cet été, les SG ça peut attendre. Ca comprend le contenu King ou il sera en wave 2 ?
Oui. Madtotoro et sa compagne sont sur la route pour Ludinord.
Yes, merci Fred !
En tout cas moi je garde le sourire, malgré les retards et tout le bordel, j’ai toujours confiance dans le jeu et votre réputation. Cette semaine j’ai refait un tour sur le KS et le contenu, je sens que je vais me jeter sur les add-on quand ils seront en boutique. ^^
lampourde dit :pimous dit :Peps dit :D'ailleurs moi ce qui m'embête le plus dans ce retard, c'est l'impact que ça a sur le lancement du KS de MB
C'est vrai que ça aussi c'est embêtant, dire que j'y croyais au lancement de MB en janvier 2016 :( Je suis vraiment trop naif au niveau des KS ^^ Mais si la livraison de la première vague de Conan ne se fait pas avant juin/juillet, MB ne va vraiment pas être lancé avant ? Car le mois de juillet ne me semble pas top top pour lancer un KS. Vont-ils vraiment attendre qu'on ait reçu Conan avant de démarrer la campagne MB ? Car perso j'ai envie que la campagne de MB démarre au plus vite et tant pis si on n'a pas encore reçu Conan :P
J'imagine qu'à partir du moment où les Conan seront à l'entrée du container, ça sera bon pour lancer MB:P sans que çà couine trop côté backers Conan ... en tous cas ça me paraîtrait pas déconnant ...
J'avais aussi défendu que c'était pas déconnant... mais la ils se sont engagés dans tous les sens a pas le faire avant que les boites soient chez les backers, ça ferait vraiment fuite en avant voir "petite panique" de le lancer avant... meme si ça touche une micro communauté qu'est les backers qui connaissent et fréquentent souvent le forum TT, pas de bol c'est le coeur de communauté de monolith :(
Du coup, je pense sincèrement qu’il serait bon que Monolith publie rapidement une actualité ou que Jamie communique sur le KS, pour éviter que les backers ne l’apprennent par la bande et protestent autour du manque de considération qui leur est porté dans la communication: ce serait dommage de créer une tension supplémentaire à gérer. C’est tout de même une nouvelle très importante dont rien n’a été dit dans l’update qui vient d’être publié.
je suis un peu perdu :
le contenu du king pledge sera dans la boite de base (vague1) ou dans la boite collector ( vague2) ?