![]()
!!DISCLAIMER!!![]()
![]()
J’ai juste fait un copié-collé de la citation d’origine par respect pour l’auteur et par flemme (tiret et accent circonflexe manquants inclus).
J’ai trouvé ça tellement drôle comme phrase, second degré et auto-dérision de sa part, même involontaire.
Je pense que Fred a assez d’humour pour le comprendre, même s’il est tendu (comme le soutif d’une femme dessinée par Paolo) en ce moment pour les raisons que l’on connait tous.
Et surtout que personne parmi ceux qui s’amusent de cette phrase pensent réellement qu’il est nul.
Bref C’était juste une blagounette réalisée à l’arrach’ en 5 minutes, comme à l’époque de la campagne où se marrait bien sur ce fil.
Pardon aux familles tout ça, tout ça.
c@ssidy dit :
Et surtout que personne parmi ceux qui s'amusent de cette phrase pensent réellement qu'il est nul.
Ha si moi je pense qu'il est nul !!
Mais je le trouve honnête ^^
non mais effectivement, après réflexion (oui ça m’arrive) c’est une connerie ! et vu le nombre sur ce topic, j’ai aussi le droit à la mienne.
mea culpa
shambhala dit :enpassant dit :MrG0bi dit :ouais "nul" c'est fort comme mot,
y'a eu des loupés côté com' mais pas "nul"
Au fait, qui est le premier à avoir écrit le mot "nul" ?
Fred
Alors que ceux qui sont choqués envoient un MP à ce Fred pour lui demander de s'excuser de tout le barouf qu'il a déclenché.
c@ssidy dit :(comme le soutif d'une femme dessinée par Paolo)
Ses femmes n'ont jamais de soutif. ![]()
pour parler d’autre chose,
il y’a un point sur MB Panthéon avec un éventuel guide de peinture en SG ou addon…
ça aurait été classe avec Conan, c’est t-il pas possible d’avoir ça sur le futur site ?
Imprimé en France et US, pour envoi moins cher ?
Est-ce que ça peut couvrir une (petite ? ) partie des frais d’envoi de la vague 1 ?
Nicowa dit :
Ouais, bah n'empêche que "Chauvesouris" ...
Tu pensais à Fred la Monolith team en parlant de "Chauve(s) Souri(en)t" ? ![]()
lampourde dit :
Et si Monolith utilisait quelques dizaines de ces premiers tirages plastiques pour ouvrir un petit concours de peinture au sein des backers (de tous les continents).
[...]
Voilà, c'était ...
Je crois que j'ai fait un flop avec mon idée con du jour (enfin d'hier, quoi ...). Tant pis.
A bientôt pour une nouvelle idée con ! ![]()
Monolith si vous voulez des idées de com' pourries je peux en dealer des paquets, et à l'oeil en plus ;-)
Merci pour ton retour, risris !
Je n’ai pas grand-chose à ajouter, vu que j’étais sur Mythic Battles, mais je rectifie juste un point :
risris dit :
Nous avons 8 tours pour trouver l’orbe dans un coffre et que Yogah (et seulement lui) la sorte par le côté Nord-Ouest de la carte.
OliverLord () a pour objectif, soit de nous empêcher de sortir, soit de tuer Yogah.
En fait l’overlord a pour objectif de tuer Yogah ; si au bout du 8ème tour ni lui ni les héros n’ont rempli leur condition de victoire, il y a égalité. Pourquoi ?
Pour que l’overlord ne puisse pas se contenter de ralentir les héros ; il faut qu’il agisse !
Rdv est pris à Gardanne pour refaire ce scénario
Bientôt, bientôt ![]()
Putain, j’ai à peu près tout rattrapé.
J’ai lu le plus important quoi. MadTotoro et Fred Henry (merci pour vos explications, les infos bonus, c’est vraiment super appréciable
), Enpassant (louée soit Son oeuvre) et quelques autres posts constructifs et posés (pas la majorité malheureusement, y’a quand même un sacré paquet de pavés qui se répondent les uns aux autres en disant à peu près toujours la même chose - du coup, je les zappe, désolé
).
Je suis très très fan des pins. Franchement, vous avez fait ma journée, je suis plié de rire depuis 5 minutes. Ils sont superbes :D.
Sans déconner, si un tirage s’organise, j’en veux un!
Et c’est même pas un amusement moqueur, non, c’est vraiment de la sympathie. Ca taquine comme il faut, dans un bon état d’esprit, j’aime!
Bon courage à la team Monolith de la part d’un autre maillon de cette majorité silencieuse, mais alerte (et réfléchie, oui, oui, c’pas parce qu’on n’a rien à dire qu’on ne poste pas hein
).
![]()
Laerthis_ ditJe suis très très fan des pins. Franchement, vous avez fait ma journée, je suis plié de rire depuis 5 minutes. Ils sont superbes :D.
Sans déconner, si un tirage s'organise, j'en veux un!
Moi je fais de la sérigraphie, si vous voulez on fait des tee shirt , tous les dons seront reversés à Monolith :)
Le xkcd du jour, je ne resiste pas à poster le lien ici :
J’espère au moins que toutes vos conneries ont le mérite de donner le sourire à Fred et non l’effet inverse parce qu’on se marre bien.
Sinon débat philo vous avez 2h faut il mieux être Nul et Honnête que Bon et Fourbe ? J’axe ma thèse sur la première idée perso ^^
Pour les Pins 23€ les 25pins personnalisé en 25mm soit -1€ le pins on se fait un PG ? Idéal et classe pour se rendre à des conventions.
@Khaali: Excellent !

“Etre honnête” pour les nuls, le nouveau livre by Fred: à paraître bientôt!
Ma petite pierre à l’édifice: j’ai été très déçu lors de l’annonce du premier retard (celui d’Octobre), car j’attendais avec impatience le jeu, et je surveillais les mois qui défilaient. Par contre, ce coup-ci, j’étais moins dans l’attente et du coup, ça ne me stresse (ni ne m’insupporte) pas plus que ça.
Comme beaucoup, premier KS (et dernier) porté par l’émotionnel, me disant que je ne pouvais pas rater un si beau projet: je préfèrerai avoir tout en même temps (boite de base + SG) pour MON effet Wahouuuuuuuuuu que j’attends! Cependant, quelque soit la décision de Monolith sur l’organisation des livraisons, je serai au final super content de pouvoir tester le jeu (l’ayant volontairement zappé sur les salons afin de préserver la découverte avec mes enfants).
Bon courage donc à l’équipe (ma confiance, je renouvelle, tout ça tout ça!).
alendar dit : (l'ayant volontairement zappé sur les salons afin de préserver la découverte avec mes enfants).
Cool, quelqu'un qui me comprend ![]()
Les monstres de monolith.
La malédiction de monolith.
C’est dans le thème ![]()
fred henry760 dit :Ha mais mon cher Banane je suis tout à fait d accord avec ça et ce n est pas ce que je dis. Ce que je diq c est que je ne veux pas que les gens achetent un jeux juste pour son matos. Parce que si c est le cas alors la valeur ajouté de mon travail devient nulle. Je suis le premier a defendre l esthetique ds les jeux car c est une composante enorme du facteur plaisir. seulement je ne veux pas vendre une coquille vide. J aimerais que le jeu soit acheté parce qu il plait sous toutes ses dimensions.
C'est, à mon très grand étonnement, bien fred henry qui a dis nul pour la première fois dans ce fil, le dimanche 23 févier 2014, sous sa forme "nulle" !
Non, parce que des fois, les gens ne vérifient rien avant d'affirmer de telles choses !
(sous réserve que l'outil de recherche intégré à Firefox fonctionne bien
)