[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit :
Erwan dit:
Je tiens tout de même à apporter une petite nuance aux propos de Fred, car lui c'est un créatif, un artiste, un esprit libre :mrgreen: : 100$ c'est notre prix cible. On ne garantit pas à 100% qu'on arrivera à le tenir. Mais on va très sincèrement faire TOUT notre possible pour l'atteindre et je pense VRAIMENT que c'est atteignable.

:mrgreen:
Bon j'avoue qu'en ce moment c'est un peu mon prix taquet pour un KS (parce que mettre $150 + shipping dans un jeu....)
Apres si vous ciblez $100 je pense quand même que vous avez déjà une idée assez précise du prix, et que si ca rate ce sera plus $120 que $150 :roll:... enfin bon déjà viser ce prix là honnetement c'est déjà un bon debut...

Pour l'anecdote, le mot honnête, lui, n'interviendra qu'à partir du mercredi 4 juin suivant, et c'est jmt-974 qui a été le premier à le dégainer (sous sa forme "honnetement").

C'était vraiment très intéressant !

La minute nécessaire de monsieur Naele, ou “professeur Naele a toujours qqchose à dire” :wink:

Naele dit :

C'est, à mon très grand étonnement, bien fred henry qui a dis nul pour la première fois dans ce fil, le dimanche 23 févier 2014, sous sa forme "nulle" !

Non, parce que des fois, les gens ne vérifient rien avant d'affirmer de telles choses !

(sous réserve que l'outil de recherche intégré à Firefox fonctionne bien )

Les gens dans premier temps réagissaient surtout vis a vis d'une photo concernant Paolo Parente (retiré depuis) et pas de Fred Henry. Sinon, globalement les gens ont bien suivis l'histoire.

ouais, il y a eu de la syncope

MrG0bi dit :ouais, il y a eu de la syncope 

Mais c'était drôle.

Quel saint copte ? Celui-ci ?

non celui-là

59e73c710a2316142e40d2f3d8776d980b05.png

Ne parlez pas comme ça les malheureux!!!

Si ca continue; on va bientot fussionner ce topic avec celui là de Heroquest 25th et on sera dans les emmerdes si Monolith nous promet le jeu la semaine prochaine!   (au moins les regles ont les a dejà eu la semaine derniere!).

Ca craint!

rambolski dit :
Si ca continue; on va bientot fussionner ce topic avec celui là de Heroquest 25th

Une partie carrée serait meilleure, on doit pouvoir trouver 2 autres participants. 

y’a quoi sur Heroquest 25th ?

3 fois rien, puis c’est pas encore le sujet ici! ^^ Pour parler des soucis de HQ25th, il y a le topic de TokaidoCE.

du coup ça aurait été plus rapide de le dire en 2 mots :) 

bon ben jvais voir

Fred, si tu passes par ici de nouveau, pense à répondre à mon MP, même si ma proposition ne vous intéresse pas :wink:

MrG0bi dit :du coup ça aurait été plus rapide de le dire en 2 mots :) 

bon ben jvais voir 

C'était ironique, y a presque autant à lire qu'ici.

Nicowa dit :
MrG0bi dit :du coup ça aurait été plus rapide de le dire en 2 mots :)

bon ben jvais voir

C'était ironique, y a presque autant à lire qu'ici.

non du coup j'ai cherché, j'ai pas trouvé, du coup je boude.

Un mur se dresse désormais entre nous...
enpassant dit :
rambolski dit :
Si ca continue; on va bientot fussionner ce topic avec celui là de Heroquest 25th

Une partie carrée serait meilleure, on doit pouvoir trouver 2 autres participants. 

T'as les parties carrées ? broken heart Ca doit pas être facile tous les jours

on pourrait avoir ça en prépeint au prochain KS en SG ou Addon ? laugh

ça fait cool sur l’étagère :wink:

a7aafe973fc61daeac5a6caf8b5124a600cd.png

BigYo dit :Fred, si tu passes par ici de nouveau, pense à répondre à mon MP, même si ma proposition ne vous intéresse pas ;)

Vaut mieux que tu essaies de le chopper sur Facebook.

Je serais curieux de savoir combien de mp reçoit fred et leur contenu :wink:

Je serais curieux de savoir combien de mp reçoit fred et leur contenu :wink: