[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Oui c’est mieux et en passant un gros merci a toi Balarehir
Je me rends compte après coup que je te dis de faire un truc sans meme t’avoir remercié en premier lieu.

Me pardonnerez vous un jour Mr.

En tout cas avec les couleurs le taff restant saute aux yeux et fait un peu mal.

Allez les poulpes, a merde je me suis trompé de sujet :smiling_imp:

Graourr dit :
je dois travailler sur mon lâcher prise, et je me rends compte que je suis sur ce sujet en plein dans la même problématique que Monolith

Ah toi aussi, bon courage mon pote.

C est vrai que vu comme ça ça ne semble pas prendre tant de temps à faire. Bravo. Et pn attends les compléments de mad totoro.angel

Pour lâcher prise j’me suis fait aidé par le cabinet Devil Pig. Un p’tit pledge pour penser à autre chose que Conan.
Pour être sur de ne pas replonger, y’a le groupe d’aide Outlive, la prochaine réunion est prévue mi-avril. On y apprend à survivre…

Ah ouai il manque tout ça :frowning:

​​​​donc pour l’instant l’hypothèse c’est qu’on reçoit une boîte de base et les sg après?
et en même temps le jeu sort en boutique.

ça blaze un peu quand même.

Et quand est il du livre de campagne?

ce forum devient complètement fou. Je suis sur que le “nul mais honnête” resortira en 2017…

On par beaucoup des boite de base et des 3 extension de la vague 2, dans l’histoire d’un premier envois sans SG quid des addons ?

(Bravo à Fred qui doit bien se faire chambré à Buc vu ce qui tourne sur le fofo)

Balarehir dit :
comme un junkie avec sa dose.

J'ai de la bonne, c'est Fred le soutif qui m'approvisionne.

rambolski dit :

[…]
FRED passe derrierre, trop honnete; trop ... ! (vous mettez ce que vous voulez! j'ose pas wink)

9a veut dire que c'est pas lui l'encu**...

(Sinon il boit tellement de café que Erwann a rebaptisé la boîte MONOLITRE

Jekheal dit :
Me pardonnerez vous un jour Mr.

Mais je vous en prie, messire. Onc ne vous en saurait tenir rigueur.

Balarehir dit :Mieux comme ça ?

Les infos que je mets sont à jour ou bien j'ai loupé quelque chose ?

Je vais peut etre faire mon rabat-joie, mais je trouve que sortir un tableau comme ça "fan-made" peux juste faire douter sur l'avancement, car là si on regarde on a l'impression que pas grand chose est fait. yes Même si le bleu veux dire données inconnus !
Je dis pas que c'est la réalité ou que c'est faux, juste que je pense que nous n'avons pas les infos pour faire un truc comme ça.

Et si quelqu'un vient pas souvent et tombe sur ça , il fait un peu peur le tableau yes

assez d’accord avec Shakka
cela dit l’initiative est sympa, il suffirait que quelqu’un de chez monolith jette un oeil à ce tableau, apporte vite faitles correctifs éventuels, et hop  le prochain update est prêt no!

C’est juste pour faire avancer le schmilblik

A la maniere de l’image du haut pour le jeu Star wars Impérial assault :

Pour ceux qui sont doué en math et qui connaissent parfaitement toute les faces de tous les dés jaune/orange/rouge.

Peux t-on faire le même tableau du genre :

% de dégât en moyenne avec 1/2/3/4 dés jaune/orange/rouge
% échec avec 1/2/3/4 dés jaune/orange/rouge
% critique ( face du dés la plus haute en valeur ) avec 1/2/3/4 dés jaune/orange/rouge
% …

Ou peu être que ça sert a rien car il y a pas autant de variable dans Conan que dans SW assault sur empire ?

C’est un truc comme ça auquel tu penses ?

Ah non ! Ça va pas recommencer avec les dés !

Bad Kam dit :

C'est un truc comme ça auquel tu penses ?

Je pense que l'idée est surtout de calculer pour plusieurs dés (identiques et/ou différents).
Moi ca m'intéresserait aussi d'ailleurs. Pas tant pour avoir les pourcentages à la virgule près, mais pour avoir tout de même quelques ordres de grandeurs. Et ainsi avoir une ordre d'idée si par exemple j'attaque avec 1 rouge + 1 jaune face à 2 oranges en défense.

Sinon, Bad Kam, que représente la moyenne relative ?

Corwin

Shakkah dit :

Je vais peut etre faire mon rabat-joie, mais je trouve que sortir un tableau comme ça "fan-made" peux juste faire douter sur l'avancement, car là si on regarde on a l'impression que pas grand chose est fait. yes Même si le bleu veux dire données inconnus !
Je dis pas que c'est la réalité ou que c'est faux, juste que je pense que nous n'avons pas les infos pour faire un truc comme ça.

Et si quelqu'un vient pas souvent et tombe sur ça , il fait un peu peur le tableau yes

Grand fou, tu dis qu'il fait peur ce tableau et tu me cites et le remets !

Pour le livre de campagne, je l'inclus dans les add-on, si on a pas d'info spécifique sur lui c'est pas la peine de vouloir le mettre à part.

Je comprends que le rouge ça fasse anxyogène, en général les porteurs de projet communiquent à base de pourcentage d'avancement, c'est bien plus parlant et apaisant.
Après si on regarde ce qui est en rouge, ce n'est que la production. C'est pas si négatif qu'on pourrait le penser au premier abord.

Le but n'était pas de porter tort à Monolith, donc si la team me demande de retirer cela, il n'y a pas de problème. Au départ je voulais poser pour moi l'avancement que je voyais du projet, puisque l'on a des infos distillées mais pas de centralisation de tous ces éléments ; et tant qu'à faire le partager avec les collègues.

Corwin29 dit :

Je pense que c'est la moyenne après une relance et non la moyenne relative.

Balarehir dit :
Corwin29 dit :

Je pense que c'est la moyenne après une relance et non la moyenne relative.

C'est tout à fait ça :)

Bad Kam dit :

C'est un truc comme ça auquel tu penses ?

je pense à cela oui et c'est vrai que avec des combinaisons genre 1 orange + 1 rouge en attaque si je défend avec 3 jaunes mais je prend déjà ce tableau.

Merci