arnauldvm dit :Au fait, il y a un endroit ou on peut voir la date prévisionnelle (officielle) de livraison ?
Réponse claire, nette et sans spam : non.
arnauldvm dit :Au fait, il y a un endroit ou on peut voir la date prévisionnelle (officielle) de livraison ?
Réponse claire, nette et sans spam : non.
Serviables, mais impitoyables ils sont (mais honnêtes?)
enpassant dit :arnauldvm dit :Au fait, il y a un endroit ou on peut voir la date prévisionnelle (officielle) de livraison ?Réponse claire, nette et sans spam : non.
As it stands, we will not make the promised end of March date. The new estimation for Wave 1 (which will remain so until we hear back from the factory) is around June.
Update du 6 février. Et pour le moment "autour de juin" tient encore la corde(mais va falloir se presser) si on ne recoit que la boite de base , probablement pas si on veut les SG.
Pipoboy dit :Bon,
alors, c'est qui le plus fort entre le dé jaune relançable et un dé orange non relancable ?
Alors moi je sais pas vous mais je préfère le jaune bien que j'aime beaucoup le bleu et le vert aussi...
Graour
Ouais des spams, des spams, tu le veux de quelle couleur ton dés dans la…
Bah, je reconnais qu’on est un peu lourd, mais on s’amuse bien, c’est un peu la fête malgré les retards, les tableaux et les statistiques
Je pense que dés que des infos officielles tomberont elles seront relayées sur la page 1 (ou pas).
Bon WE tous le monde.
Graour.
Message 100% spam et humoristique pas forcément drôle
Graourr dit :Ouais des spams, des spams, tu le veux de quelle couleur ton dés dans la.....
Bah, je reconnais qu'on est un peu lourd, mais on s'amuse bien, c'est un peu la fête malgré les retards, les tableaux et les statistiques
(...)
Oui oui, c'est bien ce que je disais. Vous vous amusez bien ;-)
Graourr dit :
Message 100% spam et humoristique pas forcément drôle
Mais c'est parfait, tu nous donnes là un exemple de ce nouveau concept en vogue sur les forums : l'humour pas drôle. Exercice pas si évident qu'il en a l'air, où certains excellent et d'autre non (Enpassant, par exemple, est particulièrement nul à chier dans le domaine ).
En exclusivité, Conan tel qu’on le verra sur l’illustration de la dernière boîte qui sera livrée.
Et dire qu’il a conquis un empire, bon, il était aidé par un grand maje aussi!
cossack39 dit :Et dire qu'il a conquis un empire, bon, il était aidé par un grand maje aussi!
Oui, moi ! Froh le maje blanc.
Froh dit :cossack39 dit :Et dire qu'il a conquis un empire, bon, il était aidé par un grand maje aussi!Oui, moi ! Froh le maje blanc.
Trompé de sujet ? c'est pas le meilleur jeu de tous les temps ici :D :D :D
Froh dit :Froh le maje blanc.
C'était pas un scénario dans un Casus Belli en 1984, ça ?
jmt-974 dit :Froh dit :cossack39 dit :Et dire qu'il a conquis un empire, bon, il était aidé par un grand maje aussi!Oui, moi ! Froh le maje blanc.
Ben je suis sur tous les sujets moi. Et j'aide tous les jeux. Par exemple, en ce moment y'a Kharnage, ben c'est pas aussi bien que The Others: 7 sins, mais c'est pas mal quand même !
Jiheffe dit :Froh dit :Froh le maje blanc.
Froh dit :jmt-974 dit :Froh dit :cossack39 dit :Et dire qu'il a conquis un empire, bon, il était aidé par un grand maje aussi!Oui, moi ! Froh le maje blanc.
Ben je suis sur tous les sujets moi. Et j'aide tous les jeux. Par exemple, en ce moment y'a Kharnage, ben c'est pas aussi bien que The Others: 7 sins, mais c'est pas mal quand même !
Jiheffe dit :Froh dit :Froh le maje blanc.
Peut être, mais comme à l'époque j'avais -1 an, j'savais pas lire ! En tout cas j'ai retrouvé la blague tout seul comme un grand dans ma tete lorsque j'ai cherché un pseudo.
C'est aussi le fidèle acolyte du fier Paladin Yo de Gourt...
Journée spéciale R.E. Howard au Festival de L’imaginaire de Montrouge, dimanche 10 avril.
Y’aura des tables Conan ?
Pas par Monolith, on sera à Finist’aire de jeux
MadTotoro dit :Pas par Monolith, on sera à Finist'aire de jeux
Je pense y aller, j'essaierai de vous croiser.
Vous prévoyez d'y être les 2 jours ?
Corwin
MadTotoro dit :Pas par Monolith, on sera à Finist'aire de jeux
J'ai flippé j'ai lu fistini'air!
Graourr dit :Ouais des spams, des spams, tu le veux de quelle couleur ton dés dans la.....
Bah, je reconnais qu'on est un peu lourd, mais on s'amuse bien, c'est un peu la fête malgré les retards, les tableaux et les statistiques
Je pense que dés que des infos officielles tomberont elles seront relayées sur la page 1 (ou pas).
En même temps celui qui veut des infos officielles, il suit les updates KS ... Reprocher à un forum de flooder, c'est comme se plaindre d'avoir trop de monde autour de soi en prenant le métro aux heures de pointes
cossack39 dit :MadTotoro dit :Pas par Monolith, on sera à Finist'aire de jeuxJ'ai flippé j'ai lu fistini'air!
Tu croyais l'avoir profond niveau retard de production ?