Corwin29 dit :MadTotoro dit :Pas par Monolith, on sera à Finist'aire de jeuxJe pense y aller, j'essaierai de vous croiser.
Vous prévoyez d'y être les 2 jours ?
Corwin
yep
Corwin29 dit :MadTotoro dit :Pas par Monolith, on sera à Finist'aire de jeuxJe pense y aller, j'essaierai de vous croiser.
Vous prévoyez d'y être les 2 jours ?
Corwin
yep
MadTotoro dit :Pas par Monolith, on sera à Finist'aire de jeux
Cool! Présent.
L'année dernière Conan nous avait fait faux bond.
Cette année c'est toi Mad qui organise la présentation?
@Benj de Quimper : oui
enpassant dit :cossack39 dit :MadTotoro dit :Pas par Monolith, on sera à Finist'aire de jeuxJ'ai flippé j'ai lu fistini'air!
Tu croyais l'avoir profond niveau retard de production ?
Au final, c'est sans fondement...
lampourde dit :Graourr dit :Ouais des spams, des spams, tu le veux de quelle couleur ton dés dans la.....
Bah, je reconnais qu'on est un peu lourd, mais on s'amuse bien, c'est un peu la fête malgré les retards, les tableaux et les statistiques
Je pense que dés que des infos officielles tomberont elles seront relayées sur la page 1 (ou pas).
En même temps celui qui veut des infos officielles, il suit les updates KS ... Reprocher à un forum de flooder, c'est comme se plaindre d'avoir trop de monde autour de soi en prenant le métro aux heures de pointes
C'est que, dans le cas de Conan, j'ai l'impression que certaines infos passent dans le forum et pas dans les updates (ou alors bien caché entre les tonnes d'images de figurines qu'ils nous envoient ;-) )
Et, si je suis bien d'accord qu'un forum c'est aussi du flood, il faut bien reconnaître que celui-ci a atteint des sommets rarement égalés. (Par moment c'était même le but déclaré des posteurs :-p )
(Dommage en fait qu'on n'ait pas un vrai moyen de créer des pages d'info collaboratives, comme sur BGG.)
Drana dit :On parle beaucoup des boites de base et des 3 extensions de la vague 2, dans l'histoire d'un premier envois sans SG quid des addons ?
Mad si tu es dans le coin, ma question c'est noyée dans les proba de dés...
Drana dit :Drana dit :On parle beaucoup des boites de base et des 3 extensions de la vague 2, dans l'histoire d'un premier envois sans SG quid des addons ?
Mad si tu es dans le coin, ma question c'est noyée dans les proba de dés...
Déjà été répondu dans le flood ça... pour l'instant la vague 1 telle que présentée par fred c'est uniquement la boite de base, tout le reste serait repoussé avec les extensions en vague 2 (SG, addons, et extensions donc)...
Sauf qu’ils ont dit après que rien n’avait été décidé, on devrait en savoir plus à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Endevor dit :on devrait en savoir plus à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Fred serait-il victime du syndrome de Gamezone ?
j’ai bien dit “présentée par fred” hein … pour moi pour l’instant c’était que a l’état de “réflexion” voir “projet”
jmt-974 dit :Drana dit :On parle beaucoup des boites de base et des 3 extensions de la vague 2, dans l'histoire d'un premier envois sans SG quid des addons ?Déjà été répondu dans le flood ça... pour l'instant la vague 1 telle que présentée par fred c'est uniquement la boite de base, tout le reste serait repoussé avec les extensions en vague 2 (SG, addons, et extensions donc)...
Et pour ajouter une précision, par "boite de base", on entend Boite de base normale, ou boite King pour ceux qui ont pledgé un King.
Il a bien été précisé la boite Barbarian et la boite King. En y réfléchissant , la boite barbarian seule n’aurait aucun sens vu qu’elle ne représente que 7% des pledges.
ragnar_monajamin dit :Il a bien été précisé la boite Barbarian et la boite King. En y réfléchissant , la boite barbarian seule n'aurait aucun sens vu qu'elle ne représente que 7% des pledges.
Ils ont fait deux boites de "base" différentes ? Les 30 figurines en plus du king ne sont pas dans une autre boite ?
guerab dit :ragnar_monajamin dit :Il a bien été précisé la boite Barbarian et la boite King. En y réfléchissant , la boite barbarian seule n'aurait aucun sens vu qu'elle ne représente que 7% des pledges.Ils ont fait deux boites de "base" différentes ? Les 30 figurines en plus du king ne sont pas dans une autre boite ?
Normalement si... une cale vide dans la boite boutique quoi... a moins que ça n'ai changé :)
Bon je ne suit plus trop : on est finalement censé avoir la livraison des boites de base avant Juin, c’est ça ?!
Si oui, c’est plutôt Avril ou Mai ?
Arathelis dit :Bon je ne suit plus trop : on est finalement censé avoir la livraison des boites de base avant Juin, c'est ça ?!
Si oui, c'est plutôt Avril ou Mai ?
Si c'est le cas, tu devrais plutôt viser juin ou juillet.
Arathelis dit :Bon je ne suit plus trop : on est finalement censé avoir la livraison des boites de base avant Juin, c'est ça ?!
Si oui, c'est plutôt Avril ou Mai ?
Non, ce que fred a dit c'est qu'ils étudiaient la possibilité d'envoyer les boites de base avant le reste (SG-Addons-Extensions).. des infos qu'on a ce serait dans tous les cas pas avant juin amha
Alors vu que certains ont du mal avec les infos disséminées par le Petit Poucet, voici un résumé de ce qu’on sait :
- Livraison : au plutôt en juin 2016 pour la vague 1
- Qu’est-ce qui est livré : en vague 1, la boîte de base (Barbarian + King) ; en vague 2, les SG, les add-ons, la campagne et les extensions
- Y a combien de modèles de boîtes en tout : 3. La boîte de base (avec un peu de vide), la King qui correspond au King Pledge (boîte de base avec le vide remplit), et la boîte spéciale qui permet de ranger tous les add-ons et SG
Voilà pour l’essentiel, sachant qu’on devrait avoir des infos fraîches de la part de Monolith d’ici bientôt
Budala dit :Alors vu que certains ont du mal avec les infos disséminées par le Petit Poucet, voici un résumé de ce qu'on sait:
- Livraison : au plutôt en juin 2016 pour la vague 1
- Qu'est-ce qui est livré : en vague 1, la boîte de base (standard + barbarian) ; en vague 2, les SG, les add-ons, la campagne et les extensions
- Y a combien de modèles de boîtes en tout : 3. La boîte de base (avec un peu de vide), la Barbarian qui correspond au King Pledge (boîte de base avec le vide remplit), et la boîte spéciale qui permet de ranger tous les add-ons et SG
Voilà pour l'essentiel, sachant qu'on devrait avoir des infos fraîches de la part de Monolith d'ici bientôt
Alors soit y'a des infos ailleurs soit tu en as qui ne viennent pas d'ici, parce que normalement je lis tout ici et y' des trucs pas tout a fait dit comme ça :)
Parce que juin vague 1 dans le cas ou il n'y a que la boite pour moi ce n'est ni confirmé ni infirmé (fred a parlé d'envoyer la boite de base des que prête, pas de date), et ta description de ce qui serait livré en vague 1 et 2 on est d'accord que fred à soumis cette idee (et 1.5 :) ) mais de mémoire MadT a a annoncé ensuite qu'il réfléchissaient encore parce que ça ne faisait pas l'unanimité...
A mon avis demain plus d'infos officielles :)
Et si la livraison ne se fait pas en juin ce sera pour quand ?