enpassant dit :Et si la livraison ne se fait pas en juin ce sera pour quand ?
Trop facile : la semaine d'après
Trop facile : la semaine d'après
Pour la semaine prochaine...
(private gamezone-joke inside).
Donc en vrai, pour l'instant, ils réfléchissent à ce qu'ils livrent et quand en fonction de la production :
- Soit la boîte de base seule "le plus tôt possible" puis le reste en deux vagues plus tard
- Soit la boîte de base + Stretch-Goals (SG) (+ add-ons ?) quand ça sera prêt et le reste en une vague plus tard
Sachant que l'option 1 va leur coûter une blinde en plus et que personnellement, je pense que beaucoup seront déçus d'ouvrir un premier colis avec juste une boîte à moitié vide (vu qu'elle est prévue pour inclure les SG si je ne m'abuse) face à la débauche de trucs qui ont été débloqués pendant la campagne...
Aerth dit :Sachant que l'option 1 va leur coûter une blinde
150 000 €
jmt-974 dit :Budala dit :Alors vu que certains ont du mal avec les infos disséminées par le Petit Poucet, voici un résumé de ce qu'on sait:
- Livraison : au plutôt en juin 2016 pour la vague 1
- Qu'est-ce qui est livré : en vague 1, la boîte de base (standard + barbarian) ; en vague 2, les SG, les add-ons, la campagne et les extensions
- Y a combien de modèles de boîtes en tout : 3. La boîte de base (avec un peu de vide), la Barbarian qui correspond au King Pledge (boîte de base avec le vide remplit), et la boîte spéciale qui permet de ranger tous les add-ons et SG
Voilà pour l'essentiel, sachant qu'on devrait avoir des infos fraîches de la part de Monolith d'ici bientôtAlors soit y'a des infos ailleurs soit tu en as qui ne viennent pas d'ici, parce que normalement je lis tout ici et y' des trucs pas tout a fait dit comme ça :)
Parce que juin vague 1 dans le cas ou il n'y a que la boite pour moi ce n'est ni confirmé ni infirmé (fred a parlé d'envoyer la boite de base des que prête, pas de date), et ta description de ce qui serait livré en vague 1 et 2 on est d'accord que fred à soumis cette idee (et 1.5 :) ) mais de mémoire MadT a a annoncé ensuite qu'il réfléchissaient encore parce que ça ne faisait pas l'unanimité...
A mon avis demain plus d'infos officielles :)
Ce sont des infos, pas des contrats signé hein
C'est juste histoire que les gens aient toutes les infos sur le même post.
Evidemment, tout peut bouger en fonction des contraintes de production, aléas climatiques, 5ème guerre mondiale....
Parce que si on voulait des trucs 100% sur et certain, y aurai plus aucun Update sur KS
La boîte qu’on a vu sur Facebook contenait uniquement le pledge barbarian. Je ne vois pas comment ils pourraient rentrer les éléments du King là dedans…
Perplexe je suis…
Pipoboy dit :La boîte qu'on a vu sur Facebook contenait uniquement le pledge barbarian. Je ne vois pas comment ils pourraient rentrer les éléments du King là dedans...
Perplexe je suis...
T'inquiète, y a des experts pour faire tout rentrer dans les boites... UPS s'en charge très bien pour aider à tout mettre dans ta boite aux lettres, même si ça passe pas
Vu qu’en moins de 10 posts on doit avoir à peu près 13 infos dont certaines contradictoires alors que tout le monde a lu la même source (Fred et MadTotoro ici même), je suggère à MadTotoro de bien peaufiner le prochain update pour que tout le monde comprenne bien la même chose et que chacun ne se fasse pas son interprétation du truc
En même temps quand les choses sont dites clairement, les gens ne veulent pas comprendre et cherchent toujours des histoires là où il n’y en a pas
Il faudrait juste des images et pas de texte, comme ça chacun se fait son trip
Budala dit :En même temps quand les choses sont dites clairement, les gens ne veulent pas comprendre et cherchent toujours des histoires là où il n'y en a pas
Ne piquez pas le boulot d'enpassant !
Pikaraph dit :Pipoboy dit :La boîte qu'on a vu sur Facebook contenait uniquement le pledge barbarian. Je ne vois pas comment ils pourraient rentrer les éléments du King là dedans...
Perplexe je suis...T'inquiète, y a des experts pour faire tout rentrer dans les boites... UPS s'en charge très bien pour aider à tout mettre dans ta boite aux lettres, même si ça passe pas
Moi c'est colis privé les pros.. et si ça rentre pas ils posent au dessus des boites aux lettre ou balancent par dessus la grille... sur qu'on peut faire pareil avec un pledge conan :)
Oui, plus sérieusement, ils doivent réfléchir à deux fois avant de poster car c’est souvent déformé, mal compris ou décalé… On peut les traiter de nuls sur la communication mais rien que la communauté TT et ses effets de bords, je n’ose pas imaginer les retours sur le fil de com du KS… Comme déjà dit il y a quelques centaines, milliers de pages, il est important d’attendre.
Budala dit :jmt-974 dit :Budala dit :Alors vu que certains ont du mal avec les infos disséminées par le Petit Poucet, voici un résumé de ce qu'on sait:
- Livraison : au plutôt en juin 2016 pour la vague 1
- Qu'est-ce qui est livré : en vague 1, la boîte de base (standard + barbarian) ; en vague 2, les SG, les add-ons, la campagne et les extensions
- Y a combien de modèles de boîtes en tout : 3. La boîte de base (avec un peu de vide), la Barbarian qui correspond au King Pledge (boîte de base avec le vide remplit), et la boîte spéciale qui permet de ranger tous les add-ons et SG
Voilà pour l'essentiel, sachant qu'on devrait avoir des infos fraîches de la part de Monolith d'ici bientôtAlors soit y'a des infos ailleurs soit tu en as qui ne viennent pas d'ici, parce que normalement je lis tout ici et y' des trucs pas tout a fait dit comme ça :)
Parce que juin vague 1 dans le cas ou il n'y a que la boite pour moi ce n'est ni confirmé ni infirmé (fred a parlé d'envoyer la boite de base des que prête, pas de date), et ta description de ce qui serait livré en vague 1 et 2 on est d'accord que fred à soumis cette idee (et 1.5 :) ) mais de mémoire MadT a a annoncé ensuite qu'il réfléchissaient encore parce que ça ne faisait pas l'unanimité...
A mon avis demain plus d'infos officielles :)Ce sont des infos, pas des contrats signé hein
C'est juste histoire que les gens aient toutes les infos sur le même post.
Evidemment, tout peut bouger en fonction des contraintes de production, aléas climatiques, 5ème guerre mondiale....
Parce que si on voulait des trucs 100% sur et certain, y aurai plus aucun Update sur KS
sauf que pour moi (pas le temps de rechercher) c'est pas des infos vu que MadT est j'en suis quasi sur repassé pour dire que au final ce n'était pas sur finalement... donc soit tu as une info "hors forum", soit pour l'instant il y a deux possibilités pour la vague 1 (avec et sans SG) et pas de date si il n'y a que la boite de base (j'ai pas souvenir que fred ai clairement dit que c'était juin, il a parlé de l'envoyer des qu'elle était prête, mais j'ai pas souvenir qu'il ai confirmé qu'il parlait de juin...)
Donc si y'a des infos regroupées c'est bien...mais autant qu'elles reflètent ce qui a été dit
EDIT : Ce serait plutot en te cc
- Livraison : au plutôt en juin 2016 pour la vague 1 (mais pas de date précise)
- Qu'est-ce qui est livré : en vague 1, soit la boîte de base (Barbarian et King) soit la boite de base + SG et dans tous les cas en vague 2 tout ce qui reste
- Y a combien de modèles de boîtes en tout : 3. La boîte de base (avec un peu de vide) qui correspond à “la Barbarian“, et le King Pledge (meme boîte de base avec le vide remplit), et une deuxième boîte spéciale qui permet de ranger tous les add-ons et SG
Au suivant de corriger avec ce qu'il pense qui manque/est erroné... en collaboratif dans 5-6 itérations je pourrais le mettre page 1 :)
(pour les boites pour moi t'as glissé entre Retail, Barbarian et King)
J’ai un vague souvenir de Fred qui parlait d’avoir la boîte avant l’été. Faudrait que je recherche dans sa liste de posts mais je suis sur smartphone et… Bah voilà quoi.
Oui où alors quand Fred dit au plus tôt, c’est avant juin, car Juin c’était avec une vague 1 (King+SG+Addons).
Donc peut-être que la boîte King seule peut être expédiée avant (au plus tôt) et que cela compenserait le fait que le reste soit décalé en vague 2.
Ce n’est qu’une autre théorie parmi d’autres, alors pas de faux espoirs messieurs.
jbt dit :Oui où alors quand Fred dit au plus tôt, c'est avant juin, car Juin c'était avec une vague 1 (King+SG+Addons).
Donc peut-être que la boîte King seule peut être expédiée avant (au plus tôt) et que cela compenserait le fait que le reste soit décalé en vague 2.
Ce n'est qu'une autre théorie parmi d'autres, alors pas de faux espoirs messieurs.
Peu probable :) dans ce cas ils auraient tout envoyé en juin vu qu'il a dit max 1 à 2 mois de plus pour les SG :) (mais c'est vrai qu'il a pas dit le contraire non plus)
Budala dit :En même temps quand les choses sont dites clairement, les gens ne veulent pas comprendre et cherchent toujours des histoires là où il n'y en a pas
Merci pour vos réponses.
C'est pas que "je ne veux pas comprendre" ou que je cherche des histoires là où il n'y en a pas.
C'est en fait que la communication est floue et pas claire, c'est tout.
Donc en gros c'est une nouvelle annonce de retard puisqu'on devait avoir tout en Juin excepté campagne & boites d'extension (Kitaï, Nordheim et Stygie).
Là on nous propose d'avoir uniquement la boite de base en Juin...
Je commence à être à cours d'arguments pour justifier cette attente interminable vis à vis des 2 amis que j'ai moubourré et qui ont pledgé "à cause de moi" (certains diront "à l'insu de leur plein gré")
On a payé il y a déjà près de 14 mois...
Bon là je peux rien faire pour vous les gars…
Quand on dit “au plus tôt en juin”, ben c’est “au plus tôt” !
Ca veut dire que ça peut venir en juin ou après, mais pas avant.
Et donc forcément, y a pas de date précise.
@jmt-974 : si dans mon post, certaines infos ne te semblent pas correctes, c’est ton droit. Mais de là à faire de TA vérité, LA vérité, y a un pas qu’il faudrait éviter de franchir une fois de plus
Allez je retourne dans mon fauteuil avec mes pop-corn et vous regarde gesticuler de loin.
Budala dit :@jmt-974 : si dans mon post, certaines infos ne te semblent pas correctes, c'est ton droit. Mais de là à faire de TA vérité, LA vérité, y a un pas qu'il faudrait éviter de franchir une fois de plus
C'est surtout que vu la façon dont tu as présenté les choses, on dirait que tu affirmes que le contenu de la vague 1 est figé.
Or ce n'est pas le cas à ce jour, à cet instant.
Voilà tout.
MadTotoro dit :MA vérité c'est surtout celle de MadT... donc soit tu as plus d'infos et je m'inclines, soit désolé mais je me base sur les infos qu'on a pour l'instant personnellement...
Pour ce qui est du contenu des vagues suite à l'annonce de Fred, ce n'est pas figé surtout en lisant vos retours.