pallantides-0 dit:Petit add-on piqué à mon propre article...si ça peut aider.
Mille respects. Je me doutais que tu allais envoyer du lourd sur le sujet. Et pour tous ceux qui suivent le topic: lisez les bouquins, vous apprécierez encore plus le jeu et l'immersion ensuite!
krawash dit:L'équipe de Monolith ont Patrice Louinet, nous on a pallantides
Ha, ha, alors vous n'avez pas tant de chance que ça parce que le vrai pro c'est bien Patrice. Il se trouve simplement que, si je ne suis pas ce qu'on peut considérer un hardcore gamer, je suis tout de même gamer dans l'âme et que ce projet de jeu m'enthousiasme d'autant plus qu'il rejoint ainsi deux formes de passion (bien que je me considère plus comme un joyeux touche à tout qu'un pro dans l'un ou l'autre domaine).
jmt-974 dit:Continuez j'essaye de synthétiser tout ça demain (faut que chaque partie reste "raisonable" quand même en taille )
Tu dis ça pour moi j'suis sur!!! Je vais pas mettre beaucoup de photos, faut que les gens cherchent un peu! Je vais faire des montages des illustrations/figs, des maps... Je pense que 7-8 photos ça sera bon. Faut renvoyer les gens sur le FB de monolith, sur la page de Budala.
Budala dit:@ Nicowa : si veux des photos, tu peux aller pomper chez moi (y a que dans la vidéo Nolife qu'on a un aperçu de la figurine de la momie terminée)
bouqoss dit:@JMT Il faudrait mettre les auteurs célèbres qui ont écrit des scénarios pour le jeu, comme Bruno Cathala, Antoine Bauza et je crois qu'il y a Croc aussi.
@jmt.....mais vas-y carrément, n'hésite pas un instant à phagocyter mon article j'y ai collé les illustrateurs, sculpteurs et scénaristes. Prends tout ce dont ta besoin avec ma bénédiction.
ça bouge à fond les manettes par ici, c’est chouette Par contre, plutôt que de vouloir absolument avoir une 1ere page du forum avec pleins d"infos, il y a un espace blogueur sur trictrac maintenant. Vous ne voulez pas l’utiliser? Ça à l’avantage de toucher aussi les utilisateurs de TT qui ne viennent pas sur le forum. Et tant qu’à faire, ça permet de hiérarchiser et d’organiser les infos. une 1ère page simple avec le strict minimum pour ne pas faire fuir les lecteurs de passage avec des liens pour le reste pour les curieux et encore + de liens pour les autres (les gens comme nous quoi ) EDIT: et comme ça pas de dispute sur 1 ou 2 sujets
Nicowa dit:Ah oui, la page BGG! Maintenant que je me suis refais les 250 dernières pages, je vais y aller, et constater que tout y est!! z'avais jappé!
Nicowa dit:Ah oui, la page BGG! Maintenant que je me suis refais les 250 dernières pages, je vais y aller, et constater que tout y est!! z'avais jappé!
Non, il n'y a pas ma maison de poupées
C'est vrai, c'est mieux ici!! Au fait... Quelqu'un aurait une photo d'une fig de conan nette?
Et sinon, un dizaine de photos de cette taille environ ça va pour la première page?
MadTotoro dit: Par contre, plutôt que de vouloir absolument avoir une 1ere page du forum avec pleins d"infos, il y a un espace blogueur sur trictrac maintenant. Vous ne voulez pas l'utiliser? Ça à l'avantage de toucher aussi les utilisateurs de TT qui ne viennent pas sur le forum. Et tant qu'à faire, ça permet de hiérarchiser et d’organiser les infos. une 1ère page simple avec le strict minimum pour ne pas faire fuir les lecteurs de passage avec des liens pour le reste pour les curieux et encore + de liens pour les autres (les gens comme nous quoi ) EDIT: et comme ça pas de dispute sur 1 ou 2 sujets
Alors ce n'est pas le meme usage, - la niouze il y en a deja une grosse mais ca passe et s'enterre... il faudrait qu'on en prépare si quelques un ont le courrage pour justement pendant la campagne rameuter du monde - La l'idée est que celui qui ne connais pas le projet, et en a entendu parlé, sache tout ce qu'il y a a savoir, en francais, sur un post... sinon on va passer notre temps a répéter la meme chose (meme si on part sur un sujet neuf) Pour l'instant on résume le projet et apres pendant la campagne on completera la FAQ... Voila, l'un n'empeche pas l'autre mais la news va vite etre enterrée et si on met un lien personne ira dessus (je parle d'experience) et tout le monde reposera les questions ici... (SoNS, Manifest, Tower pour lesquels j'ai fait des news, sur des sujets bien plus courts (10-20 pages max) et ou tout le monde reposait les meme questions...
Nicowa dit:Et sinon, un dizaine de photos de cette taille environ ça va pour la première page?
Si il n'y en a que 10 pour tout ca va... sinon on peut pour le coup faire une Niouze (ouais je sais) avec "l'artwork de Conan" et une avec "les figs de conan" avec quasi que des photos et on les link depuis la page... Vous en pensez quoi ? (je peut pas éditer le message de base, je fait ca ce WE... sur le tel la)
val2partajeux dit:Pour moi c'est sur que je ne prendrais pas la totale, je me limite à 200€. C'est déjà bien, en juin je pensais mettre 100€.
Hahaha!! J'ai retrouvé cette citation, ça m'a fait rire!^^
J'ai tenu ma promesse enfin sur le budget Sinon, les gars y en a parmi vous qui ont un vrai métier ? Parce-que là je part au boulot ce matin après avoir jeté un oeil par ici, je reviens le soir et pof 10 pages à lire IMPRESSONIANT