[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Davy dit :
MadTotoro dit :Jamie a eu des soucis de transport hier et on n'a pas pu avoir l'update à temps.
on est plutôt d'accord avec vous sur l'update du 1er avril donc plutôt demain.

et pour remplacer Jamie à la trad, ça ne va pas être possible, on ne prend que des gens sympas chez monolith   :)

je suis absent pour quelques jours, je ne pourrais pas répondre avant lundi normalement. 

En tout cas vous pouvez lancer ks avec un bouquin

«les​​​​​​ 1001 excuses et raison que c'est pas nous.»

Ca va faire un carton.
La le tome 1 est rempli vous pouvez lancer la production et commencez a reflechir au suivant,vous êtes bons je pledge direct meme sans Eb sa peut servir pour mon patron ou les clients.

Non mais il l'a posté le 1er... je pense que c'était une blague... (j'espère...)

A propos de poisson, il est beau celui-là!

https://www.kickstarter.com/projects/1335955956/political-suicide-the-card-game-donald-trump-edition

d80d06169700d3be202d16918652797b_origina

C’est pas un poisson, c’est pour financer la campagne électorale de Trump. 

@davy: je dois vraiment etre maso ou con a perdre du temps pour donner des infos. 
Jamie fait partie de monolith. Donc s’il est en retard, nous sommes en retard. Qu’est-ce qui est dur a comprendre?
Peut etre que la solution est de ne plus rien dire en fait pour laisser la parole a ceux qui viennent pour se defouler.

MadTotoro dit :@davy: je dois vraiment etre maso ou con a perdre du temps pour donner des infos. 
Jamie fait partie de monolith. Donc s'il est en retard, nous sommes en retard. Qu'est-ce qui est dur a comprendre?
Peut etre que la solution est de ne plus rien dire en fait pour laisser la parole a ceux qui viennent pour se defouler.

Cher Monsieur Madtotoro,

Il faut s'habituer aux gens dur d'oreille et/ou au cerveau ramolo.  Là, par exemple, il y en a un qui vient faire son malin sur la TTTV en la ramenant sur le reportage que nous sommes en train de monter. Il le voudrait là, maintenant, tout de suite. Le truc, c'est qu'il y a une ou deux petites variables importantes à prendre en compte et qu'il ne fait pas. L'une d'elle est la capacité de certains à ne raisonner qu'à partir de ce qu'ils comprennent, et généralement c'est auto-centré. Par exemple, là, le gars fait une erreur fondamentale. Nous ne faisons pas un reportage sur "Conan", mais sur Frédérick Henry. Ce qui n'est pas pareil. Et même si nous avions décidé de suivre un peu l'aventure "Conan", ce n'est pas le sujet principal. Or, comme nous avons commencé (bien que le niveau pour le suivre n'était pas atteint), nous voulons aller au bout, à savoir faire un plan avec l'auteur et une boite finale dans sa main, voire des joueurs avec. Le jeu étant en retard, nous n'avons pas ces plans. Donc venir faire son malin en l'ouvrant sur le fait qu'on attend le reportage, c'est soit être complètement idiot, soit penser pouvoir tenir tête au sale type que je suis 

Bien à vous

Monsieur Phal

Davy dit :

«les​​​​​​ 1001 excuses et raison que c'est pas nous.»

J'suis assez d'accord que si y'a bien une chose qu'on peut pas dire, c'est celle là. Ils ont donné plein d'infos sur les raisons des retards, en reconnaissant bien spécifiquement tout autant celles dont ils sont indirectement responsables que celles dont ils sont directement responsables !

enpassant dit :C'est pas un poisson, c'est pour financer la campagne électorale de Trump. 

Evidemment que ce n'est pas un poisson, Donald est un canard.

MadTotoro dit :Jamie a eu des soucis de transport hier et on n'a pas pu avoir l'update à temps.

En attendant l'update, on peut faire un nouveau jeu : "where was Jamie ?" pour reconstituer tout son parcours de la semaine.

Moi je l'ai vu Mercredi soir peu après 23h (enfin je crois que c'était sa houppette, pas voulu le déranger). Qui l'a vu Jeudi ?

@Phal:  merci.  :)

keep calm and make a tea.

au passage je regarde la vidéo en anglais (enfin…) tournée à l’époque avec le scénario du village picte. Sympa de se replonger dans les règles après tout ce temps ! ça donne vraiment envie de le recevoir, ce jeu !

Monsieur Phal dit :

Par exemple, là, le gars fait une erreur fondamentale. Nous ne faisons pas un reportage sur "Conan", mais sur Frédérick Henry. Ce qui n'est pas pareil. Et même si nous avions décidé de suivre un peu l'aventure "Conan", ce n'est pas le sujet principal.
Bien à vous

Monsieur Phal

Vous faites bien de le rappeler parce qu'à force de lire que c'est un reportage sur Conan pour raccourcir la pensée(et j'ai fait l'erreur également, comme quoi faut jamais raccourcir) j'ai complètement oublié le fait que le vrai sujet est Fred H.

Bon et sinon vous avez une date de fin du reportage vous ? 

On a le droit d'essayer. ^-^

Perso je préfère la com d’Oculus concernant le Rift

pimous dit :Perso je préfère la com d'Oculus concernant le Rift
e55d2d4dbe6855c4b9333a47aabe5879092e.jpe

«nuls mais honnêtes» exactement.

Faudrait créer un label qualité.

Mauvais Karma dit :
Monsieur Phal dit :

Par exemple, là, le gars fait une erreur fondamentale. Nous ne faisons pas un reportage sur "Conan", mais sur Frédérick Henry. Ce qui n'est pas pareil. Et même si nous avions décidé de suivre un peu l'aventure "Conan", ce n'est pas le sujet principal.
Bien à vous

Monsieur Phal

Vous faites bien de le rappeler parce qu'à force de lire que c'est un reportage sur Conan pour raccourcir la pensée(et j'ai fait l'erreur également, comme quoi faut jamais raccourcir) j'ai complètement oublié le fait que le vrai sujet est Fred H.

Cher Monsieur Mauvais Karma,

Oui, c'est fou cette capacité qu'à le cerveau a tout faire pour que les choses rentre dans SES cases à soi  Regardez, certains ont reproché à Monsieur Fred de venir faire des TT Tv de "MashUp" au lieu de bosser sur "Conan". no Drôle je trouve 

Quoi qu'il en soit, Monsieur Fred vient dans 15 jours répondre à des questions, faire une interview pour compléter le reportage. Attention, ce n'est pas une session "Conan". On en parlera, mais encore une fois, c'est sur lui, sa vie, son oeuvre. Donc nous avons encore des choses à faire. Et le reportage viendra après la sortie de "Conan".

Bien à vous

Monsieur Phal

Reju dit :keep calm and make a tea.

au passage je regarde la vidéo en anglais (enfin...) tournée à l'époque avec le scénario du village picte. Sympa de se replonger dans les règles après tout ce temps ! ça donne vraiment envie de le recevoir, ce jeu !

J'ai fait pareil il y a trois semaines ! J'avais un peu de temps et j'avais très envie de revoir la TT TV de la partie. Résultat, j'ai tout regardé, français et anglais  

Tout ça c’est du flan, M. Phal.

La vérité, c’est que l’update est en retard parce que Jaimie a été débauché par Donald Trump pour faire le community manager de “Political Suicide - The Card Game”, avec la complicité de Monolith, Trictrac, Asmodée et le parti républicain.

L’ordre 66 est en marche, Frederic Henry n’est que le début.

En voici la preuve :

Mauvais Karma dit :
Monsieur Phal dit :

Bien à vous

Monsieur Phal

C'était malin d'essayer d'obtenir de Phal la date de sortie du reportage, sachant qu'elle était après la sortie de Conan, et pensant qu'il aurait pu être dans les petits papiers et avoir une information secrète, tout ça pour avoir une idée de la sortie de Conan.

Moi quelque chose me dit que le reportage ne sera pas avant juin et que nous aurons une idée plus précise du "pas avant ... " dans un prochain update laugh

MadTotoro dit :@davy: je dois vraiment etre maso ou con a perdre du temps pour donner des infos. 
Jamie fait partie de monolith. Donc s'il est en retard, nous sommes en retard. Qu'est-ce qui est dur a comprendre?

Oui peut etre ne plus communiquer sur le forum et la bonne solution ou savoir communiquer, c'est un vrai metier il faut pas juste etre passionné.

Quand je vois comment tu repond sûrement encore hâtivement en tronquant mon

Je ne suis presque plus ce post car tu sais que tu vas te faire demonter par les fan boy extrême qui donne raison systématiquement a monolith.

Et quand cest pas les fanboy qui te demonte c'est le boss de ce site qui te dit que tu es un idiot.yes
Bizarre cette pensée unique que si tu es pas d'accord avec un truc tu es un con,mais pas envie d'aller plus loin il a gagné.

Sortez les haches pas de soucis je vais en mettre pleins car il avait pas ete vu sans mon post que l on a tronqué.

MadTotoro dit :

Ouais ou alors continuer à donner des infos à tous ceux qui sont sympas et compréhensifs depuis un bon moment et qui pardonnent tout.
Ce genre de réflexion pour un mec qui fait une vanne pourrie je trouve ça bof bof.

Davy dit :

Oui peut etre ne plus communiquer sur le forum et la bonne solution ou savoir communiquer, c'est un vrai metier il faut pas juste etre passionné.

Quand je vois comment tu repond sûrement encore hâtivement en tronquant mon

Je ne suis presque plus ce post car tu sais que tu vas te faire demonter par les fan boy extrême qui donne raison systématiquement a monolith.

Et quand cest pas les fanboy qui te demonte c'est le boss de ce site qui te dit que tu es un idiot.yes
Bizarre cette pensée unique que si tu es pas d'accord avec un truc tu es un con,mais pas envie d'aller plus loin il a gagné.

Sortez les haches pas de soucis je vais en mettre pleins car il avait pas ete vu sans mon post que l on a tronqué.

Cher Monsieur Davy,

Ha, parce que vous pensiez vous aussi que c'était un reportage sur Conan que nous faisions ? Ben oui, c'est idiot de penser ça, parce que c'était très clair dés le départ 

Bien à vous

Monsieur Phal