[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Davy dit :
MadTotoro dit :@davy: je dois vraiment etre maso ou con a perdre du temps pour donner des infos. 
Jamie fait partie de monolith. Donc s'il est en retard, nous sommes en retard. Qu'est-ce qui est dur a comprendre?
Peut etre que la solution est de ne plus rien dire en fait pour laisser la parole a ceux qui viennent pour se defouler.

Oui peut etre ne plus communiquer sur le forum et la bonne solution ou savoir communiquer, c'est un vrai metier il faut pas juste etre passionné.

Quand je vois comment tu repond sûrement encore hâtivement en tronquant mon

Je ne suis presque plus ce post car tu sais que tu vas te faire demonter par les fan boy extrême qui donne raison systématiquement a monolith.

Et quand cest pas les fanboy qui te demonte c'est le boss de ce site qui te dit que tu es un idiot.yes
Bizarre cette pensée unique que si tu es pas d'accord avec un truc tu es un con,mais pas envie d'aller plus loin il a gagné.

Sortez les haches pas de soucis je vais en mettre pleins car il avait pas ete vu sans mon post que l on a tronqué.

Nuls mais honnêtes mais tendus comme un string. Je trouve aussi que la réponse de Mad Tororo est agressive pour pas grand chose. A force de patienter il ne reste que l humour alors on se met à la place du Baker qui patiente gentiment depuis quelques mois et on temporise avant d envoyer des scuds

firimar1 dit :

Nuls mais honnêtes mais tendus comme un string. Je trouve aussi que la réponse de Mad Tororo est agressive pour pas grand chose. A force de patienter il ne reste que l humour alors on se met à la place du Baker qui patiente gentiment depuis quelques mois et on temporise avant d envoyer des scuds

Les boulanger ils s'en branlent royalement à mon avis. Mais bon...

shambhala dit :
MadTotoro dit :
Peut etre que la solution est de ne plus rien dire en fait pour laisser la parole a ceux qui viennent pour se defouler.

Ouais ou alors continuer à donner des infos à tous ceux qui sont sympas et compréhensifs depuis un bon moment et qui pardonnent tout.
Ce genre de réflexion pour un mec qui fait une vanne pourrie je trouve ça bof bof.

mais je suis un gars sympa et comprehensif,pour la vanne pourri moi j'ai pas trouvé cela assassin mais bon j'ai pas encore mon pin's "touche pas a mon monolith" , j'ai deja dit que je suis encore pret a attendre,mais le soucis c'est que je ne crois plus ce que je vois, et la com que je vois pour MOI est plutot contre productif,et je trouve dernierement plus nefaste que positif,donc je prefere finalement pas de news et une news de temps en temps serieuses et profesionnelles et assumées.

Je reste un client avec les aleas de KS que j'accepte mais j'ai bien avoir des vrais infos sans se cacher derriere la moindre excuse et j'ai le droit je pense de donné mon ressenti.

tient tu en veux une de vanne pourrie  :

"

fred henry760

Publié 19 janv. 2015 01:17:08
Mais quand je vous dit que tout est préparé   . C est pour ça qu on a décalé à octobre et qu on a pu passer le prix de 150$ à 135$. 
Donc l autre avec ses allusions au "Gambling" et autre "amateurism" je le trouve un poil condescendant "   "

et le pire c'est que pensais pas que c'etait pour deconner au depart,pas l'habitude

C'est vrai, mais je pense que c'est valable dans les deux sens, j'imagine bien la pression sur MadT à attendre pour une update annoncée alors qu'un couac débarque, fout le truc en l'air, et que la plèbe rit, parfois de bon cœur, parfois pour sortir des vacheries sous couvert d'humour.
Alors je vois déjà venir les "quand t'es payé pour faire de la com' tu ..." mais Mad n'est pas là que pour ça, et on n'est ni sur le KS, ni sur le site de Monolith, donc les remarques de la team ici, même si parfois limites, ben on les a parce qu'ils veulent bien venir. Fred est un des rares mecs qui vient encore poster ici et donner son avis franc, je serai le premier emmerdé (et certainement pas le dernier) à n'avoir pour seule com' que celle du KS.
Je ne pense pas que la remarque de MadT traduisait une insulte ou une menace, plus un agacement, soit ce qu'exprime certains backers.

Davy dit :

,donc je prefere finalement pas de news et une news de temps en temps serieuses et profesionnelles et assumées.

Pour cela c'est facile. Ne plus lire le forum.
Si tu te contentes de lire ce que tu vois sur KS, tu auras les infos assumés par Monolith.

Ici tu as les infos de MadT, qui est membre de Monolith effectivement, mais c'est lui qui te répond c'est pas le compte officiel de Monolith.
Les infos que t'as ici en plus c'est parce qu'ils nous aiment bien et qu'ils nous chouchoutent.
Si on leur chie dans les bronches à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, je pense qu'ils ne viendront plus effectivement.
Davy dit :
shambhala dit :
MadTotoro dit :

Ouais ou alors continuer à donner des infos à tous ceux qui sont sympas et compréhensifs depuis un bon moment et qui pardonnent tout.
Ce genre de réflexion pour un mec qui fait une vanne pourrie je trouve ça bof bof.

mais je suis un gars sympa et comprehensif,pour la vanne pourri moi j'ai pas trouvé cela assassin mais bon j'ai pas encore mon pin's "touche pas a mon monolith" , j'ai deja dit que je suis encore pret a attendre,mais le soucis c'est que je ne crois plus ce que je vois, et la com que je vois pour MOI est plutot contre productif,et je trouve dernierement plus nefaste que positif,donc je prefere finalement pas de news et une news de temps en temps serieuses et profesionnelles et assumées.

Je reste un client avec les aleas de KS que j'accepte mais j'ai bien avoir des vrais infos sans se cacher derriere la moindre excuse et j'ai le droit je pense de donné mon ressenti.

tient tu en veux une de vanne pourrie  :

"

fred henry760

Publié 19 janv. 2015 01:17:08
Mais quand je vous dit que tout est préparé   . C est pour ça qu on a décalé à octobre et qu on a pu passer le prix de 150$ à 135$. 
Donc l autre avec ses allusions au "Gambling" et autre "amateurism" je le trouve un poil condescendant "   "

et le pire c'est que pensais pas que c'etait pour deconner au depart,pas l'habitude

Je n'ai rien contre ce que tu as pu dire, ça m'a même fait marrer, je dit vanne pourrie parce que ça sert ma phrase ;)

Après je ne connais pas ton passif avec Monolith et MadT ça joue peut-être dans sa réaction vis à vis de toi.

UrShulgi dit :

Je ne pense pas que la remarque de MadT traduisait une insulte ou une menace, plus un agacement, soit ce qu'exprime certains backers.

Oui et j'ai peur que cette tension palpable n'annonce pas de bonnes nouvelles heart

Tout ça à cause des problèmes de transport de Jamie.

Chez Monolith ils l’avaient pourtant bien prévenu : Jamie les voiles c’est pas une bonne idée.

Désolé, ça fait un moment qu’elle me titille celle là.

khaali dit :

Je pense aussi que ce que l’on ne voit pas, c’est qu’aux petites piques d’ici (plutôt bon esprit dans leur tres grande majorité) s’ajoutent de nombreuses critiques au ton pas forcément bienveillant, sur d’autres forums, fils de discussion, voire directement dans la boîte mail de monolith/madT… 

Quand nous, ici, on en voit passer une ou deux par jour, madT et les autres en voient probablement affluer des centaines… Je ne suis pas sûr qu’on puisse mesurer le niveau d’exaspération que cela induit, quand bien même ils savent, disent et répètent que dans tout ce gros bordel ils ont une part de responsabilités.

ils pourraient, comme d’autres, rentrer dans leur terrier et attendre que ça passe, ils pourraient mettre une armure en Téflon et laisser pisser (ce qui passerait pour du mépris probablement), mais ils ont décidé d’encaisser. Généreusement. Et ça doit piquer un peu. 

Bref, tout ça pour dire que la réaction de madT doit je pense être recontextualisée.

La vache, voilà la preuve que Monsieur Phal suit aussi le fil de Conan…tu m’étonnes qu’il soit de mauvais poil !!! :wink:

Igor22 dit :La vache, voilà la preuve que Monsieur Phal suit aussi le fil de Conan....tu m'étonnes qu'il soit de mauvais poil !!! ;)

C'est pas gentil de parler comme ca de la barbe de Mr Phal. surprise

Igor22 dit :tu m'étonnes qu'il soit de mauvais poil !!! ;)

enpassant dit :Tout ça à cause des problèmes de transport de Jamie.

Chez Monolith ils l'avaient pourtant bien prévenu : Jamie les voiles c'est pas une bonne idée.

Clair concernant Jamie, c'est pas sorcier.

shambhala dit :

Après je ne connais pas ton passif avec Monolith et MadT ça joue peut-être dans sa réaction vis à vis de toi.

Aucun passif j ai,toujours ete respectueux et sincere
J'ai meme vu David a ludinord pour le saluer et lui dire que je ne l'embetterai pas avec mes questions il doit en avoir assez.

La​​​​​​ cest juste on a pas fait d update car jamie est arrivée en retard, c'est les memes excuses que je faisais au collège ;)
D'où ma boutade, car «je peux pas j'ai piscine » :/

Sur​​​​​​ cela on va patienter et repasser en mode leecher , je men vais relire ma règle pour faire ma partie de CW ce soir en idiot assumé 
​​​

Doublon

Je confirmê le reportage est bien sûr Fred Henry et non Conan :
http://www.trictrac.net/actus/le-reportage-sur-fred-henry-finance-par-332-contributeurs

Conan n’est cité que 4 fois et seulement 3 images se rapportant au jeu alors que Rush&Crush le premier jeu de Fred est cité… yes

jfmagic16 dit :Je confirmê le reportage est bien sûr Fred Henry et non Conan :
http://www.trictrac.net/actus/le-reportage-sur-fred-henry-finance-par-332-contributeurs

Conan n'est cité que 4 fois et seulement 3 images se rapportant au jeu alors que Rush&Crush le premier jeu de Fred est cité... yes

Cher Monsieur jfmagic,

Merci pour cette intervention d'un intérêt qui n'a d'égal que l'intelligence du propos qui lui même n'a d'égal que le style percutant de l'intention...

Bien à vous

Monsieur Phal

Note : c'est bien de venir me chercher encore, cela confirme le fond de ma pensée 

Tiens j’avais oublié ça : “Nous n’avons pas encore pris de décision, mais l’idée qui est en train de murir est une série. Un truc à épisode, histoire de ne pas attendre 9 mois pour voir la chose. Nous vous tiendrons au courant.”

Du coup, j’imagine qu’on a oublié le principe de série. Ca aurait été cool un reportage en plusieurs parties.

l’idée qui est en train de murir est une série.

J'aurais adoré un truc comme Les Aventures de Saturnin, mais avec un dindonneau à la place du caneton.