@ Merci Khaali pour l’info. Tu as pu jouer ce scénario (village en feu) ou c’est une info que tu as glané ici ou là ?
Sinon, il me semble que le livre de campagne est en 8 actes, mais avec un arbre de progression qui compte au total 19 scénarios… enfin c’est ce qui était prévu avant que ça ne devienne un sujet tabou…
Pour la campagne, c’est toujours ce qui est annoncé.
cossack39 dit :Tiens j'ai une question. Il y a un horaire pour la parution des update (que les américains soient réveillés par exemple)?
Peut être que la femme de ménage a balancé le post-it sur lequel il y avait le mot de passe du compte Kickstarter... :) :) :)
Attention humour : précision qui s'impose au cas où certains ne comprendraient pas les petits bonhommes qui sourient :-)
Reju dit :
Sinon, il me semble que le livre de campagne est en 8 actes, mais avec un arbre de progression qui compte au total 19 scénarios... enfin c'est ce qui était prévu avant que ça ne devienne un sujet tabou...
Je confirme cette interprétation. L'enchainement de 8 scénarios dans "un arbre" qui en compte 19.
Xaad dit :C'est pas un reportage sur le foot, c'est un reportage sur Lionel Messi.
L'a fait quoi comme jeux, Lionel Messi ?
Communication de Jamie sur KS : pas d’update avant début de semaine prochaine.
Là, ça commence à faire accumulation de boulettes cette histoire. Les backers US ne sont toujours pas au courant du retard…
Pipoboy dit :
Les backers US ne sont toujours pas au courant du retard...
Si tu causes tu finis les pieds dans le béton.
Pipoboy dit :Communication de Jamie sur KS : pas d'update avant début de semaine prochaine.
Là, ça commence à faire accumulation de boulettes cette histoire. Les backers US ne sont toujours pas au courant du retard...
Quel retard ? Si Mono envoye les boite de base sans les SG y aura pas trop de retard, j'imagine qu'ils se posent toujours la question du pour et du contre.
enpassant dit :Pipoboy dit :
Les backers US ne sont toujours pas au courant du retard...Si tu causes tu finis les pieds dans le béton.
Qui irait croire un poulet... Apres le coq est l'emblème de la France, il chante Meme les 2 pieds dans la merde...
Question postée comme une bouteille à la mer !
(donc il risque bien de ne pas y avoir de réponse, mais sait-on jamais ^^)
A propos de cette fameuse campagne… Qui s’en occupe à présent ? La question me taraude, notamment parce que sur Mythic Battle, on a eu quelques infos sur la présence de “campagnes” à venir dans les add-on et la boite de base, et que pour certaines, on sait qui planche dessus, et que ça a l’air d’avancer vite et bien.
Pour Conan ça a l’air plus complexe (arborescence et non campagne linéaire, difficultés pour équilibrer 1 scénar, donc une campagne, c’est forcément démultiplié), mais depuis la fin du KS, de l’eau a coulé sous les ponts, et pourtant on n’a jamais eu de nouvelles infos dans les updates sur la fameuse campagne…
Alors à propos de cette fameuse campagne…
- c’est un travail considéré comme pas urgent (prévu dès le départ en vague 2) donc Monolith planche sur autre chose actuellement ?
- Une personne compétente de chez Monolith s’en charge, mais c’est peu avancé donc on préfère ne pas trop en parler parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire pour le moment ?
- Une personne extérieure à Monolith s’en charge (comme les scénarios des fans) en freelance mais on préfère qu’elle reste anonyme pour éviter les soucis si jamais ça devait déraper de nouveau (que cette personne soit un grand nom du jeu, ou un passionné de Conan…) ?
- C’est Fred Henry qui a récupéré le dossier, c’est l’auteur du jeu, il en maîtrise parfaitement les rouages, et en tant que passionné de Conan en plus, on peut s’attendre à un truc super ?
Bref, voilà, en ce moment, plus que la date de livraison, c’est cette satanée campagne qui me trotte dans la tête.
Si Monolith veut bien nous donner des infos, super !
Sinon pas de problème, mais si certains ont des idées ou des hypothèses sur le sujets, ça pourrait être sympa d’en discuter, pour changer.
Pour l’instant, on sait surtout qu’ils sont à fond sur la vague 1. Tant que c’est pas livré, je pense que c’est inutile de se poser trop de question sur la suite.
@Hammerhead : sinon on peut aussi fermer ce sujet dans le forum en attendant la livraison ?
Relis mon message : je sais bien que Monolith est occupé en ce moment. Ceci étant je ne vois pas en quoi ça nous empêche (backers et forumers) de discuter de diverses question liées à ce projet, ni en quoi ça peut les ralentir si on en discute.
Reju dit :
ça n’est pas un secret ils l’ont dit ici je pense (sinon désolé Fred!).
C’est Adnane et Fred qui s’en occupent de la campagne, ça n’est pas une question de priorité basse ou haute qui lui serait accordé, le travail qu’ils font dessus n’entre pas forcément en compétition avec le reste.
Endevor dit :ça n'est pas un secret ils l'ont dit ici je pense (sinon désolé Fred!).
C'est Adnane et Fred qui s'en occupent de la campagne, ça n'est pas une question de priorité basse ou haute qui lui serait accordé, le travail qu'ils font dessus n'entre pas forcément en compétition avec le reste.
Il me semble également que MadTotoro a donné cette info sur ce fil. La campagne avance bien. Des tests étaient envisagés à Buc mais ca a été reporté car la priorité est donnée à la vague 1.
Des que la vague 1 sera réglée , Mad prendra le temps d'organiser ces tests de réglage. Si je me souviens bien de ses derniers propos sur le sujet.
Reju dit :
Sinon pas de problème, mais si certains ont des idées ou des hypothèses sur le sujets, ça pourrait être sympa d'en discuter, pour changer. ;)
@ Hammerhead : avec la citation complète, c'est mieux non ?
@ Soboken et Endevor : Merci pour ces infos qui étaient passées sous mon radar, c'est cool !! Pas toujours facile de suivre le fil, j'étais passé complètement à côté !
En plus je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas, et ce petit rappel pourra toujours intéresser quelqu'un d'autre
Mauvais Karma dit :Pipoboy dit :Communication de Jamie sur KS : pas d'update avant début de semaine prochaine.
Là, ça commence à faire accumulation de boulettes cette histoire. Les backers US ne sont toujours pas au courant du retard...Quel retard ? Si Mono envoye les boite de base sans les SG y aura pas trop de retard, j'imagine qu'ils se posent toujours la question du pour et du contre.
A la limite ils envoient le livret de règles en juin ou la boite vide ils seront pas en retard non plus si je suis ton raisonnement (j'espère en avoir mis assez... pas sur mais j'espères...)
jmt-974 dit :A la limite ils envoient le livret de règles en juin ou la boite vide ils seront pas en retard non plus si je suis ton raisonnement
(j'espère en avoir mis assez... pas sur mais j'espères...)
Tu suis pas un raisonnement là, tu dis juste des conneries.
Mauvais Karma dit :Tu suis pas un raisonnement là, tu dis juste des conneries.
Si c'était incompatible ça se saurais
Mauvais Karma dit :jmt-974 dit :A la limite ils envoient le livret de règles en juin ou la boite vide ils seront pas en retard non plus si je suis ton raisonnement
(j'espère en avoir mis assez... pas sur mais j'espères...)
Tu suis pas un raisonnement là, tu dis juste des conneries.
Tu parles de toi la ?
Parce que ton raisonnement pour arriver a A = B je le suit pas du tout :
A - Ils devaient tout envoyer en octobre, puis la boite de base et les SG et les addons sauf extensions et livre (pas OU mais bien ET) en juin...
B - Si ils livrent uniquement la boite de base en juin ils sont a l'heure
A partir du moment ou ton raisonnement est juste le mien est logique non? ... bon après j'admet que le mien n'était que des conneries (mais j'en suis conscient vu les smileys), je pense que par déduction on peut dire que le tiens.... Bref j'espère juste que tu en était conscient en l'écrivant...