[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tu fais exprès de ne pas comprendre là, de toute facon tout est en retard et si on se base sur les news reçues en off (donc sur ce forum) recevoir la boite de base en juin serait déjà pas mal.

Ne recevoir que le livret de règle ou la boite vide c’est juste stupide…

jmt-974 dit :
Mauvais Karma dit :
Pipoboy dit :Communication de Jamie sur KS : pas d'update avant début de semaine prochaine. 
Là, ça commence à faire accumulation de boulettes cette histoire. Les backers US ne sont toujours pas au courant du retard... 

Quel retard ? Si Mono envoye les boite de base sans les SG y aura pas trop de retard, j'imagine qu'ils se posent toujours la question du pour et du contre.

A la limite ils envoient le livret de règles en juin ou la boite vide ils seront pas en retard non plus si je suis ton raisonnement  (j'espère en avoir mis assez... pas sur mais j'espères...)

On aurait dû te dire que KS ce n'est pas pour tout le monde... C'est vraiment dommage.

mauvais karma tu es tombé dans le piège, jmt est au delà de toute logique! ses raisonnements sont au delà de la limite du temps et de l’espace! fou, fuis pendant qu’il en est encore temps!

J’ai raté un truc où on est passé d’un topic en grande majorité bon enfant à quelque chose de bien plus chiant à lire ?

Argone dit :J'ai raté un truc où on est passé d'un topic en grande majorité bon enfant à quelque chose de bien plus chiant à lire ?

Fais comme 50% de ceux qui postent, ne lis pas avant de poster.

Argone dit :J'ai raté un truc où on est passé d'un topic en grande majorité bon enfant à quelque chose de bien plus chiant à lire ?

C'est un cycle, ... intéressant -> chiant -> bon enfant -> intéressant -> chiant -> bon enfant ->intéressant -> chiant -> bon enfant ->intéressant -> chiant -> bon enfant ->...

Pyramidou dit :Je vois que ça parle scénarios du coup y a t'il un endroit avec un aperçu de ce qui nous attend ?

On a 4 scénars par gros addon.
Les 8 du livre de campagne.
2 scénars par plateau du king pledge (au nombre de  donc 6) donc 12.

24 en tout et les scénar de la communauté dont je n'ai aucune idée du nombre.

J'ai bon ?

Pour ce qui est des scénarios c'est très facile d'en créer de nouveau mais plus dur de les équilibrer.

Hé ! Pourquoi donc ce n’est plus Goretto qui s’occupe de la campagne ? 

MrG0bi dit :Hé ! Pourquoi donc ce n'est plus Goretto qui s'occupe de la campagne ? 

Faites que ce soit un fake...

C’est ici le topic Conan 25th Anniversary Edition ?

cossack39 dit :
MrG0bi dit :Hé ! Pourquoi donc ce n'est plus Goretto qui s'occupe de la campagne ? 

Non yes

et puis c'est le bordel ici pour avoir des infos

MrG0bi dit :
cossack39 dit :

Non yes

On en sait pas plus sur pourquoi ce n'est plus Goreto qui s'en occupe mais c'est un fait. Monolith n'a pas vraiment communiqué là dessus. Goreto n'a communiqué dessus que pour dire qu'en gros il l'avait un peu mauvaise que Monolith garde le silence là dessus, car ça laissait à penser que ce ne serait que de sa faute. Il a vaguement dit qu'il s'exprimerait plus tard (il devait pas lancer un KS d'ailleurs ?). Je trouve plutôt cool que Monolith ne lave pas son linge sale en public pour le coup, après on en saura peut-être plus un jour.
Enfin en tout cas ce sont les infos que j'ai retenues, désolé si je me plante.

Shoum dit :
MrG0bi dit :
cossack39 dit :

Non yes

On en sait pas plus sur pourquoi ce n'est plus Goreto qui s'en occupe mais c'est un fait. Monolith n'a pas vraiment communiqué là dessus. Goreto n'a communiqué dessus que pour dire qu'en gros il l'avait un peu mauvaise que Monolith garde le silence là dessus, car ça laissait à penser que ce ne serait que de sa faute. Il a vaguement dit qu'il s'exprimerait plus tard (il devait pas lancer un KS d'ailleurs ?). Je trouve plutôt cool que Monolith ne lave pas son linge sale en public pour le coup, après on en saura peut-être plus un jour.
Enfin en tout cas ce sont les infos que j'ai retenues, désolé si je me plante.

Si en février mars son KS je crois... mais bon c'était annoncé en fin d'année donc les dates de lancement des fois ça peut être fluctuant :)

Shoum dit :

Je trouve plutôt cool que Monolith ne lave pas son linge sale en public pour le coup, après on en saura peut-être plus un jour.

Monolith n'a aucun intérêt pour son image a laver son linge sale en public, mais Goretto a un gros intérêt a le faire, lui.
Comme FH a fait des allusions vagues à coup de "gens incompétents" et de "têtes qui vont tomber" et vu le manque d'info sur la campagne et le problème de la vidéo, beaucoup de gens ont conclu que FH parlait, au moins entre autres, de Goretto. Du coup, ce dernier voulant lancer son propre KS, il est essentiel pour lui de laver son image et montrer qu'il est une personne de confiance.

1- J’ai pas vraiment envie de voir ça déballé ici par contre.
2-Peut-être que ça les regarde.
3-Le KS de Goreto, était prévu juste après Cannes, mais il a visiblement eu quelques retards.
4-On aura jamais assez de pop corn.

Romn dit :
Shoum dit :

Je trouve plutôt cool que Monolith ne lave pas son linge sale en public pour le coup, après on en saura peut-être plus un jour.

Monolith n'a aucun intérêt pour son image a laver son linge sale en public, mais Goretto a un gros intérêt a le faire, lui.
Comme FH a fait des allusions vagues à coup de "gens incompétents" et de "têtes qui vont tomber" et vu le manque d'info sur la campagne et le problème de la vidéo, beaucoup de gens ont conclu que FH parlait, au moins entre autres, de Goretto. Du coup, ce dernier voulant lancer son propre KS, il est essentiel pour lui de laver son image et montrer qu'il est une personne de confiance.

En fait ça concerne que la communauté ultra core de TT... si il se dit que au final vaut mieux prendre le risque de “se passer de de venir buzzer sur le forum TT” (a priori c'est son choix actuel) il peut tenter d'éviter le bad buzz global en en parlant juste pas... moi perso a sa place c'est ce que je ferais, a coup de battage en touche en mode apaisement si ça vient a arriver sur le KS...

Parce que que ce soit monolith ou goreto, si ça commence a venir étaler sur la place publique, je pense que les deux vont y perdre, beaucoup ou pas ça dépendra de l'intensité de la rancoeur et de la manière de l'exposer, mais sur que aucun des deux ne peut en retirer le moindre gain :) 

PS : ça c'était le mode posé... maintenant le popcorn...

Oui, c’est vrai que ce n’est qu’un problème intra-TT (même intra-forum). Mais est-ce que Goretto peut se passer de la communauté du forum ? Dans tous les cas ça sera intéressant.

Le KS de goreto étant avec le frère de Cyril, ami de Fred, j’en déduis que, si brouille il y a, elle ne doit pas être trop grande. 
Ce qui me fait halluciner sur ce forum c’est comment des hypothèses se transforment en quelques postes en faits. Vous êtes magiques.yes

Cyril et Fred sont ensemble? Je suis étonné mais pas surpris!

Nicowa dit :Cyril et Fred sont ensemble? Je suis étonné mais pas surpris!

Dans deux pages, c'est un fait.