Bombyx dit :Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de raté, on reste des quiches de l'informatique ^^
Quiches, mais honnête !
(mais sinon on dit ouiche, pas quiche )
Bombyx dit :Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de raté, on reste des quiches de l'informatique ^^
Quiches, mais honnête !
(mais sinon on dit ouiche, pas quiche )
arnauldvm dit :Ça dit bien que tout a été retraduit de l'anglais vers le français !
En fait, c'est une discussion qu'on a eu il y a 2-3 pages. Et Erwan a été très clair.
Donc non, les règles FR, c'est Monolith.
vvv dit :pimous dit :Je suis déçu. Une année de retard c’est quand même énorme ! Et encore, ça sera finalement plus qu’une année de retard puisque nous ne recevrons pas les addons en octobre 2016. Je remercie Monolith, d’être sincère et d’expliquer les différents problèmes qu’ils rencontrent mais tout de même, le retard est tellement conséquent. J’ai encore revu les vidéos disponibles sur trictrac est le jeu a l’air déjà bien avancé alors qu’elles ont été filmées début 2015.
Je suis déçu mais je suis surtout beaucoup trop naïf. A chaque fois que Monolith communiquait une date, je les ai crus. C’est pourquoi je ne les crois plus pour cette nouvelle date d’octobre 2016. L’usine chinoise va merder ou je ne sais quoi et on va encore devoir attendre plus longtemps, je vois déjà le truc arriver. Quant à l’arrivée des addons ? Avant 2017 ça me semble impossible…
Je suis déçu qu’on ne puisse pas y jouer cet été, mais j’apprécie beaucoup le fait que Fred ait réfléchi à la solution d’envoyer que la boite de base sans addon et sans SG quitte à dépenser pas mal de sous. Je dois l’avouer que je pensais naïvement qu’avec cette méthode nous pourrions recevoir le jeu avant les vacances d’été, ce qui n’est pas le cas. C’est pourquoi je comprends tout à fait le choix de ne pas opter pour cette solution.
Je suis déçu que les règles ne soient pas d’ores et déjà disponibles. Car à la base elles devaient être prêtes pour juillet-août 2015... Avec tous ce temps supplémentaires, les règles se doivent d’être picobello, si elle contient des petites coquilles, je serais vraiment dégoûté.
Je suis déçu que le site web permettant de partager des scénarios n’est toujours pas en ligne. Je n’ai jamais eu l’occasion de faire une seule partie de Conan (en Suisse je n’ai jamais entendu parler d’une quelconque manifestation permettant de tester le jeu), donc je ne sais toujours pas si le jeu est bon, tout ce que j’ai à me mettre sous la dent de la part de Monolith c’est les règles alpha. La possibilité de pouvoir surfer sur le fameux site, me permettrait de mieux me rendre compte de ce que peut offrir le jeu. Il me permettrait aussi de mieux préparer la sortie du jeu, en choisissant au préalable sur quels scénarios je vais jouer en priorité.
Quelle déception ! Ce KS devait tout casser et j’y croyais ! Bref, je souhaite bonne chance à la team Monolith et je sais qu’ils font de leur mieux, mais je ne peux pas m’empêcher d’être mécontent de la tournure que prend ce KS, traitez-moi d'enfant gâté ou de ce que vous voulez, ma déception sera néanmoins toujours présente.
Voila, j'ai le même sentiment.
+ 1000
Tout pareil...
Tiens et c’est passé comment sur KS le fait que finalement les add on ne seront pas dans la V1 ? (vu qu’il me semble que ca n’avait pas encore été dit sur KS)
Perso je suis déçu mais je m’en remettrais(je pensais pas à octobre comme annonce de date), par contre je m’attends à peine à l’avoir sous le sapin cette année. Je sais pas pourquoi j’ai du mal à encore y croire, l’avenir nous dira si Monolith a effectivement retenu les leçons avec pour commencer MB:P. Qui du coup sera lancé quand sur KS ?
Mauvais Karma dit :Tiens et c'est passé comment sur KS le fait que finalement les add on ne seront pas dans la V1 ? (vu qu'il me semble que ca n'avait pas encore été dit sur KS)Bah jusqu'en début d'aprem ça allait, après j'ai pas suivi.
MB:P. Qui du coup sera lancé quand sur KS ?
Visiblement, c'était déjà repoussé. Après la réception de la Vague 1 de Conan j'imagine.
nico97470 dit :On comparera les retards quand les pledgers de ZBP auront tout et quand ceux de Conan auront tout aussi, et mon petit doigt me dit qu'on de sera pas à 6mois/1an ;-)
Sur celle la tu as raison Nico 😉
Je viens de lire un article, pour Cmon c'est tout de même la 22eme Ks avec Zb Bp, je pensais pas. Normal de maitriser les process et la com au vu de l'xp engrangeait et pourtant sur ZB Bp hors mis livrer la corebox avant noel je les trouve tres moyen et une fois encore je parle même pas du survivor pack2 parce que celui la m'aura fait apprendre 2-3choses de Cmon.
Bonne soirée à tous et courage, demain est un autre jour avec potentiellement des choses beaucoup plus grave à affronter.
Merde je voulais finir sur une note positive c'est raté.
😘
Jekheal dit :
Je vous laisse avec votre affecte, moi perso je vais me balancer d'un pont.😘
Penses à faire un don de ton pledge à quelqu'un qui saura l'apprécier
Nicowa dit :Ma préférée c'est ZNA! Quelqu'un peut encore me la raconter!?
Allez.... Elle est rapide!!
OOoooooh elle est loin d'etre courte celle la... tu veux quel bout de l'histoire ? La RA ? Les SG a 1,4M? Les vrais SG mais on en met des faux? Le ça merde je me casse en famille pour noel on se retrouve dans 3-4 jours? Ou le c'est financé mais on reboot ? (ah y'avais aussi la hotness BGG... et je suis sur que j'en oublie :) )
La question du soir :
Combien d’épisode de walking dead saison 7 j’aurai vu avant de recevoir la vague 1 conan ? zéro ? un ou deux, peut être huit ? pas 16 ?
Bug TT
Bug TT
Bug TT
Bug TT
Bug TT
Jekheal dit :Le plus dommage avec certains backers c'est la perte du sens de l'humour😓
...
Sinon dans un autre registre Monolith 1er Ks 1an de retard, Cmon 10eme Ks à la louche et 6 mois de retard...
Le dieu Cmon n'est finalement pas beaucoup mieux.
...
Je suis pas un fanboy de Monolith ni expert KS mais soyons juste réaliste et honnête avec nous même 2min quant au retard et l'ampleur du projet.
....
Ce que je trouve extraordinaire ce sont les donneurs de leçon qui montrent en même temps qu'ils n'évoluent pas depuis la page 1.....
"fred a dit qu'il livrait en 2015 , vous êtes de pauvres types à nous asséner que comme tout le monde il sera en retard !" page 1
"finalement 1 an de retard c'est presque comme CMON et ses 6 mois de retard ! " page 1793
Sauf que, qu'est-ce qui nous dit que cette nouvelle date sera plus respectée que la première !?! N'y aura-t-il pas d'autres problèmes ?
Peut être que oui, peut être que non.
Il serait peut être plus sage d'attendre la livraison réelle avant de comparer ce projet à ceux déjà finis, et on verra s'il se range côté CMON ou côté Helvetia, Tokaido, Guardians etc....
Bug TT
Bug TT
bug TT
Aïe internal server error pour varier…
sgtgorilla dit :bug TT
Dis donc, tu voulais y arriver vite à a 2000e page toi, non ?