[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

sgtgorilla dit :bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT

"Vous pouvez répéter la questiooon ?"
(Tournez ménages)

Jiheffe dit :
sgtgorilla dit :bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT
bug TT

"Vous pouvez répéter la questiooon ?"
(Tournez ménages)

espèce d'impie, c'est télémagouilles

Je pense que ce message est rédigé depuis un téléphone portable… (Mais la V5 est vachement bien, hein…^^)

Jekheal dit :Et pour rajouter de l'eau dans mon vin, quid du fameux survivor pack 2 vendu hors KS par Cmon pour tester leur plateforme de vente direct dont on est s'en aucune nouvelle depuis 6 mois... 
Juste à ce propos, aujourd'hui sur le FB de Simone : "CoolMiniOrNot thanks all of our Zombicide: Ultimate Survivors #2 customers for their support of the product and their patience. We are very sorry for the delay, but are happy to confirm Ultimate Survivors #2 will be in every shipping hub by the second week of May. Once received in our hubs, the orders will begin shipping out immediately. Get ready for some ultimate Zombicide !"

Voilà, on a des nouvelles désormais : les boîtes Ultimate Survivor Pack #2 arriveront sur les Hubs pour la deuxième semaine de mai !!! ^^
Nicowa dit :Je pense que ce message est rédigé depuis un téléphone portable... (Mais la V5 est vachement bien, hein...^^)

Comment l'autre il se permet de critiquer parceque son espèce est en voie de disparition et donc protéger par le WWWF.

Bon les dragons aussi hein ;-)

Nicowa dit :(Mais la V5 est vachement bien, hein...^^)

Il y a des invocations qu'il vaut mieux éviter de faire à la légère... Y'a eu des bannissements pour moins que ça...

il y a tellement longtemps que je n’avais plus posté que je ne me rappelais plus comment cette version pouvait être lente si lente à valider un message et enregistrer tous les clics dessus… et en plus qd on essaie d’effacer code erreur ! Ah les vieilles choses qu’on critiquait mais qui finalement fonctionnaient simplement et efficacement…

Jiheffe dit :
Nicowa dit :(Mais la V5 est vachement bien, hein...^^)

Il y a des invocations qu'il vaut mieux éviter de faire à la légère... Y'a eu des bannissements pour moins que ça...

Pour moins que ça?! C'était gentil quand même là... Enfin bon, c'est pas le sujet.

J'ai trouvé ça super calme sur KS et BGG. Les américains n'ont pas l'air démoralisés. Une seule demande de remboursement sur KS. Je me demande combien il y en par mail, si il y en a, quand il y a ce genre d'update.

sgtgorilla dit :il y a tellement longtemps que je n'avais plus posté que je ne me rappelais plus comment cette version pouvait être lente si lente à valider un message et enregistrer tous les clics dessus... et en plus qd on essaie d'effacer code erreur ! Ah les vieilles choses qu'on critiquait mais qui finalement fonctionnaient simplement et efficacement...

La V5 c'est la Tokaido collector des fora !

Andynosaure dit :
Jekheal dit :Et pour rajouter de l'eau dans mon vin, quid du fameux survivor pack 2 vendu hors KS par Cmon pour tester leur plateforme de vente direct dont on est s'en aucune nouvelle depuis 6 mois... 
Juste à ce propos, aujourd'hui sur le FB de Simone : "CoolMiniOrNot thanks all of our Zombicide: Ultimate Survivors #2 customers for their support of the product and their patience. We are very sorry for the delay, but are happy to confirm Ultimate Survivors #2 will be in every shipping hub by the second week of May. Once received in our hubs, the orders will begin shipping out immediately. Get ready for some ultimate Zombicide !"

Voilà, on a des nouvelles désormais : les boîtes Ultimate Survivor Pack #2 arriveront sur les Hubs pour la deuxième semaine de mai !!! ^^
Merci Andy sans toi je l'aurais raté, n'ayant pas l'habitude d'aller sur facebook.

Pitié…
Pensez à ceux qui pratiquent cette V5 sur smartphone…
Et arrêtez de quoter intégralement des post longs contenant eux-mêmes d’autres quotes, pour simplement rajouter “+1000” ou équivalent à la suite…
Merci.angry

A propos de Mythic battle : ce soir, j’ai causé avec Fred au téléphone (de choses et d’autres) et il m’a dit : (je cite de mémoire, donc je paraphrase) : "Mythic battle n’est pas retardé : le temps qui s’écoule entre maintenant et le début de la campagne, c’est du temps consacré au développement, et c’est donc c’est du temps en moins à attendre après la campagne.

Donc, en gros, ceux qui sont pressés de vivre la campagne de MB, on les comprends car ils veulent le show, mais ils sont surtout pressés de payer en fait. Le retard de Conan ne modifie pas la date d’une livraison de MB, du moins en théorie, car il y aura bien sur un temps de production incompressible, mais ce délai permet surtout de peaufiner la préparation de ce second KS. (j’imagine, en tenant compte des leçons apprises sur Conan).

Voilà voilà :slight_smile:

***************************************************************************************************************

Pour répondre au pledger frustré de ne pas pouvoir essayer Conan car vivant hors de France : il est possible de se faire un PnP avec trois francs six sous : imprime sur papier standard les tuiles, l’équipement et les fiches de perso (voir en noir et blanc avec un petit coup de stabilo pour reconnaitre les tuiles ou la couleur des dés), et tape dans tes boites de jeu pour trouver des pions et des figurines (les zombies font de très bons pictes ^^). Le plateau s’imprime en quelques A4 (voire se recopie à la manière des maps que l’on a vu lors des premiers tests de proto avec juste les cases), le livre de Skelos : un A4 blanc et un marqueur. Dans le pack du pnP on trouve même une table de conversion des dés pour jouer avec des D6 classiques.

Bref, mec, si tu veux jouer à Conan demain, c’est possible :slight_smile:

Allez, pour les amateurs :

Je vous ai fait un nouveau dossier avec toutes les fiches de persos (moins celle des boites d’artiste, il va falloir les acheter petits canaillous ^^) ainsi qu’une version imprimable en A4 des 6 maps.

J’ajouterai des trucs supplémentaires de temps en temps pour ceux qui voudraient étendre leurs PnP (les silhouettes, les tuiles à l’échelle imprimable etc etc…)

c’est là : http://www.pipeshow.net/Conan/Toutpourlepnp

Mythic games prend de l’avance sur le retard du ks qui n’a pas démarré ?

johangel dit :Mythic games prend de l'avance sur le retard du ks qui n'a pas démarré ?

C'est pas l'inverse, plutôt (le chien de Mickey) ?

Igor22 dit :
ce soir, j'ai causé avec Fred au téléphone (de choses et d'autres)

Belle mentalité, papoter au lieu de bosser je n'aurais jamais cru ça de Fred.
Encore un peu et on va appendre qu'il dort quatre heures par nuit ce fainéant.

Igor22 dit :...
J'ajouterai des trucs supplémentaires de temps en temps pour ceux qui voudraient étendre leurs PnP (les silhouettes, les tuiles à l'échelle imprimable etc etc...)

c'est là : http://www.pipeshow.net/Conan/Toutpourlepnp

Je vote pour tes templates des tuiles :)
Merci Igor !

enpassant dit :
Igor22 dit :
ce soir, j'ai causé avec Fred au téléphone (de choses et d'autres)

Belle mentalité, papoter au lieu de bosser je n'aurais jamais cru ça de Fred.
Encore un peu et on va appendre qu'il dort quatre heures par nuit ce fainéant.

Oui exactement, tout est bon pour procrastiner, en plus, tu verrais comme il est bavard, c'est limite si j'ai réussi à m'en débarrasser. Déjà qu'il me dérange pendant mon film, je te jure, les jeunes de maintenant, ça n'a plus aucun respect ;)

Comme tous ceux qui y croyaient lors de la campagne kickstarter, y’a la déception du retard.

Comme tous ceux qui comparent à quantité de KS, si ce n’est quasiment tous les autres, y’a le plaisir d’avoir une communication saine et (un peu trop ?) sincère. Reste à la team Monolith à apprendre à présenter l’information de manière à éviter les faux espoirs. En particulier pour ceux qui sont moins rompus au “conditionnel” et à la “réflexion en cours” que les habitués de kickstarter.

Alors que la déception du retard n’est présente que lorsqu’on pense à la livraison en ce moment, le plaisir du jeu et la qualité du produit resteront constants à la réception. Je ne sais pas pour les autres mais la déception du retard, chez moi, elle est du niveau de l’agacement quand je reçois mon Aaaarg! en retard ou que le dernier Bouzard n’est pas encore arrivé en rayon par chez moi. Comparé à la grippe de ma fille ou au carnet de commande de la boîte, c’est gérable.

Comme on dit, la déception s’oublie, la qualité reste.

C’était un message de la majorité silencieuse.

Nicowa dit :
arnauldvm dit :Ça dit bien que tout a été retraduit de l'anglais vers le français !

En fait, c'est une discussion qu'on a eu il y a 2-3 pages. Et Erwan a été très clair.

Donc non, les règles FR, c'est Monolith.

Euh, donc pour avoir une information fiable, il ne faut pas croire les updates KS, mais il faut lire le forum TT ?

Vous trouvez pas ça bizarre ?

Igor22 dit :Je vous ai fait un nouveau dossier avec toutes les fiches de persos (moins celle des boites d'artiste, il va falloir les acheter petits canaillous ^^) ainsi qu'une version imprimable en A4 des 6 maps.

Merci Igor. J'ai pu compléter ma collec. Bon ça me servira pas à grand chose, mais juste le plaisir de comparer les stats.

Et sinon j'avais pas vu encore des maps avec une aussi bonne résolution... Whaouuuu ça claque ! Le niveau de détail... Le père Clarenko il a assuré !