jmt-974 dit: Je modifie plus tard... un peu de plage... prioritaire sur conan... désolé
Prends quelques dés rouge en cas d'attaque de requin ça peut servir Ceci dit, j'ai prévu d'aller au Treport cet après-midi mais j'hésite encore à mettre un maillot de bain
Par contre faut qu’il fasse attention à ne pas se couper Et sur la deuxième photo, je pense que c’est du à l’angle et au fait que la sculpture ne soit pas finis, mais j’ai l’impression qu’il va se mettre à pleurer.
C’est d’autant plus étonnant que la page Facebook du Sweetcorn Studio renvoie sur le site d’Arnaud Boudoiron (qui fait partie des sculpteurs sur le projet Conan) !!? Et, pendant que j’y suis, pour avoir vu la sculpture tirée de l’illustration de Brom qui figure ci-dessus ; alors autant vous avertir de suite…elle déchire monstrueusement !!!
En gros il dit sur leur page, “bonjour, je suis Fred Henry, le créateur du jeu.” [Je site : “Whaouuuu. I m the game designer and I love what you do. Excellent.”] Je pense que si c’était une commande de Monolith, Fred aurait pas besoin de se présenter. J’ai l’impression que c’est un studio qui veut se faire connaitre grâce à cette fig, en se disant qu’il fallait profiter du buzz de Conan. Et visiblement ça marche. Ou Arnaud Boudoiron fait partie de ce studio? Bref, je suis perdu!^^ Bravo Fred!
bah le fait qu’ils disent “for Monolith”, ça semble clair, c’est une fig’ pour le jeu qui nous intéresse ici. Après, est-ce qu’elle est finie ou pas, c’est autre chose. En fimo, c’est étonnant (mais j’y connais rien).
Aucune idée je ne connais pas du tout le sculpteur. Mais quand j’ai ai vu la fig j ai vu la trés forte ressemblance avec le personnage de Smith. Et comme il y avait écrit Monolith j ai partagé.