[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le corps est bien mais c’est vrai que la face est bien moisi mais elle ne doit pas être fini.

En tout cas c’est mas version préférée.
Je trouve que c’est celle qui se rapproche le plus du personnage décrit dans les romans.
Celui-là, il transpire le Barbare :mrgreen:

val2partajeux dit:

Sinon, les gars y en a parmi vous qui ont un vrai métier ?
Parce-que là je part au boulot ce matin après avoir jeté un oeil par ici, je reviens le soir et pof 10 pages à lire :shock:
IMPRESSONIANT

+1 avec toi !
Et avec tout ça trouvez-vous le temps jouer ?
Parce qu'hier soir avant d'aller jouer, je lis rapidement les dernières interventions, et là, pouf, 12 pages !
Mais un grand bravo pour la synthèse ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut.
C'est peut-etre une bêtise, mais Zaporavo (je ne sais pas pourquoi, je veux toujours l'appeler Vaporetto...), n'apparaît pas dans le même récit que Belit ? Pas taper, pas taper...

Jouer c’est pas le souci. C’est dormir…

jmt-974 dit:
MadTotoro dit:
Par contre, plutôt que de vouloir absolument avoir une 1ere page du forum avec pleins d"infos, il y a un espace blogueur sur trictrac maintenant. Vous ne voulez pas l'utiliser?
Ça à l'avantage de toucher aussi les utilisateurs de TT qui ne viennent pas sur le forum.
Et tant qu'à faire, ça permet de hiérarchiser et d’organiser les infos.
une 1ère page simple avec le strict minimum pour ne pas faire fuir les lecteurs de passage avec des liens pour le reste pour les curieux et encore + de liens pour les autres (les gens comme nous quoi ;) )
EDIT: et comme ça pas de dispute sur 1 ou 2 sujets :)

Alors ce n'est pas le meme usage,
- la niouze il y en a deja une grosse mais ca passe et s'enterre... il faudrait qu'on en prépare si quelques un ont le courrage pour justement pendant la campagne rameuter du monde
- La l'idée est que celui qui ne connais pas le projet, et en a entendu parlé, sache tout ce qu'il y a a savoir, en francais, sur un post... sinon on va passer notre temps a répéter la meme chose (meme si on part sur un sujet neuf)
Pour l'instant on résume le projet et apres pendant la campagne on completera la FAQ...
Voila, l'un n'empeche pas l'autre mais la news va vite etre enterrée et si on met un lien personne ira dessus (je parle d'experience) et tout le monde reposera les questions ici... (SoNS, Manifest, Tower pour lesquels j'ai fait des news, sur des sujets bien plus courts (10-20 pages max) et ou tout le monde reposait les meme questions...

J'ai l'impression que les utilisateurs des forums et du site ne sont pas forcément les mêmes. Et de mémoire, c'est renforcé par les interventions de Phal sur la fréquentation du site qui donne des chiffres très importants pour les vidéo et les news et beaucoup moins importants pour les forums.
Est-ce que ça vous embête si je réutilise votre boulot pour en faire une news en précisant bien évidemment que c'est vous qui avez fait tout le boulot et avec un lien vers le forum?
Nicowa dit:Jouer c'est pas le souci. C'est dormir...

C'est très surfait... de dormir :mrgreen: Régis, qui remet ça se soir.

@jmt-974, il n'y aurait pas Thak à ajouter aux boss aux gros monstres ? Ou il n'est plus jouable ?
MadTotoro dit:
Est-ce que ça vous embête si je réutilise votre boulot pour en faire une news en précisant bien évidemment que c'est vous qui avez fait tout le boulot et avec un lien vers le forum?

Pour les photos, je les ai déjà piquées avec autorisation, ou en tout cas, non interdiction. :mrgreen:
EDIT : Attends peut être lundi soir, que ce soit peaufiné.

Et le Shaman picte se nome Zogar-Sag si je me trompe pas.
Il y a aussi l’homme le plus fort du monde :mrgreen: , Baal-pteor qui apparait dans “The Man-Eaters of Zamboula” (Les Mangeurs d’hommes de Zamboula.)

Un petit truc qui serait génial également, ce serait un paragraphe sur l’immersion.
Si les gens ont envie de plonger complétement dans l’univers :
-Livres incontournables pour être dans le bon univers.
-Bande son.
-Menu cimmérien? :lol:
En tout cas, je sais que c’est souvent demandé. (A part les recettes de cuisine…)
D’ailleurs, c’est quoi le nom des romans, j’ai envie de lire. Me reste un peu de temps libre entre 3:00 et 6:00 du mat! (Je les ai pas noté quand c’est passé, c’est une honte, je sais!

Nicowa dit:
D'ailleurs, c'est quoi le nom des romans, j'ai envie de lire. Me reste un peu de temps libre entre 3:00 et 6:00 du mat! (Je les ai pas noté quand c'est passé, c'est une honte, je sais!

Ben juste l'intégrale de Bragelonne :)
t1 : Conan le Cimmérien
t2 : L'heure du Dragon
t3 : les clous rouges
Régis dit:
val2partajeux dit:

Sinon, les gars y en a parmi vous qui ont un vrai métier ?
Parce-que là je part au boulot ce matin après avoir jeté un oeil par ici, je reviens le soir et pof 10 pages à lire :shock:
IMPRESSONIANT

+1 avec toi !
Et avec tout ça trouvez-vous le temps jouer ?
Parce qu'hier soir avant d'aller jouer, je lis rapidement les dernières interventions, et là, pouf, 12 pages !
Mais un grand bravo pour la synthèse ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut.
C'est peut-etre une bêtise, mais Zaporavo (je ne sais pas pourquoi, je veux toujours l'appeler Vaporetto...), n'apparaît pas dans le même récit que Belit ? Pas taper, pas taper...

Effectivement, il n'y a pas systématiquement corrélation entre les héros et les aventures de Conan.
Dans le sens où ils ne sont pas tous apparus dans les mêmes nouvelles
chrischneider dit:
Nicowa dit:
D'ailleurs, c'est quoi le nom des romans, j'ai envie de lire. Me reste un peu de temps libre entre 3:00 et 6:00 du mat! (Je les ai pas noté quand c'est passé, c'est une honte, je sais!

Voilà, c'est ça!! Merci!
Ce coup ci je les note!!!
Ou je les achète directement si je les trouve... pas besoin de tergiverser! :mrgreen:
Nicowa dit:Et le Shaman picte se nome Zogar-Sag si je me trompe pas.
Il y a aussi l'homme le plus fort du monde :mrgreen: , Baal-pteor qui apparait dans "The Man-Eaters of Zamboula" (Les Mangeurs d'hommes de Zamboula.)

Alors là je me permets de ne pas être tout à fait d'accord :
- L'homme le plus fort du monde c'est Khosatral Khel (pas certain de l'orthographe)
- Baal-Ptéor est un étrangleur qui ne fait pas vraiment le poids face à Conan dans la nouvelle que tu cites

Pas du tout d’accord même, et tu as bien raison, mega coulpa! :mrgreen:

Le v’là Khosatral-Khel! Et lui, il a des cheveux!^^

Pour avoir vu la fig du monsieur, il est grand et en impose. Son regard vers le bas montre bien sa prestance genre: qu’est ce qu’tu m’veux minus?

Nicowa dit:Pas du tout d'accord même, et tu as bien raison, mega coulpa! :mrgreen:

Le v'là Khosatral-Khel! Et lui, il a des cheveux!^^

C'est pas un dieu à l'apparence humaine ?
Budala dit:
Alors là je me permets de ne pas être tout à fait d'accord :
- L'homme le plus fort du monde c'est Khosatral Khel

Ben non c'est Zydrunas Savickas,
http://www.gentside.com/record/l-039-ho ... 60495.html
:kingpouic:
Nicowa dit:
chrischneider dit:
Nicowa dit:

Voilà, c'est ça!! Merci!
Ce coup ci je les note!!!
Ou je les achète directement si je les trouve... pas besoin de tergiverser! :mrgreen:

Ah bon ils sont pas inclus dans la totale ! :mrgreen:
MadTotoro dit:
jmt-974 dit:faudrait qu'on en prépare si quelques un ont le courrage pour justement pendant la campagne rameuter du monde

AU CONTRAIRE :) Je disais bien que c'était complémentaire, l'unique but de ca est que des que le post aura trop de pages (celui la ou un neuf qui en aurait plus de 5 c'est trop)... alors tu viens de t'auto désigner pour en faire au moins un (attends juste qu'on ai stabilisé les betises, je crois qu'il en reste) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et je suis 100% d'accord avec toi, je pense que ceux qui passent sur le forum ne sont pas néscessairement les memes que ceux qui passent sur les niouzes, donc il faut taper les deux :)
De plus je pense que tout ceux qui ont participé seront d'accord, je vais ajouter une note en ce sens : TOUT est librement réutilisable...
chrischneider dit:
Nicowa dit:

J'essaye de penser a les ajouter demain ou lundi (we chargé de chargé)... si j'oublie rappelez le moi...
Idem j'essaye de relancer Krile