[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

DLC = Date Limite de Consommation?

ragnar_monajamin dit :DLC = Date Limite de Consommation?

Non, Dans Le Cul.

jmt-974 dit :
Jiheffe dit :Je propose au nom de la majorité de moins en moins silencieuse que vous alliez discuter de MB sur le fil MB.
Ici, on reste concentré sur le sujet principal : les dindons, et les "nuls mais honnêtes".

Je crois que t'as oublié les paysans la... non? yes

Et le chameau ?

xTiQymPrcwbHsjrXsQ.gif

ça n’a vraiment pas changé ce topic quand on essaie de parler d’autre chose…

Bon et bien moi je suis toujours content d’attendre gentillement le jeu 
D’autres KS m’ont vacciné sur les délais interminables, donc je suis devenu zen je pense :slight_smile:
Je sais que le jeu est bon (j’ai maintenant quelques parties dans les pattes) donc le reste est accessoire

Endevor dit :ça n'a vraiment pas changé ce topic quand on essaie de parler d'autre chose...

Ben tu sais pour admirer un barbare qui cogne sur tout ce qui le contrarie et qui saute sur tout ce qui porte un bikini faut être un peu bas de plafond. 

enpassant dit :

Ben tu sais pour admirer un barbare qui cogne sur tout ce qui le contrarie et qui saute sur tout ce qui porte un bikini faut être un peu bas de plafond.

Moi attendant l’ascenseur :

.john_02_m.jpg

J’avais commencé à jeter un zoeil pour tabletop mais je n’ai jamais pu voir ce que ça donnait en concret.

UrShulgi dit :J'avais commencé à jeter un zoeil pour tabletop mais je n'ai jamais pu voir ce que ça donnait en concret.

Tu peux regarder une partie de Kingdom Death monster ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JSetBhvV-gg
ça te donnera une idée mais bon faut connaitre vraiment le jeu pour comprendre je pense

Merci, je vais zieuter ça en rentrant!

Jiheffe dit :
enpassant dit :

Moi attendant l’ascenseur :

.john_02_m.jpg

"Dans la peau de John Malkovich", à moi de proposer une capture.

Pardon ? C'est pas le jeu des captures ?

pouic dit :
shambhala dit :
Grosso modo pour simplifier, une fois le KS terminé, il ne restera plus qu'à produire le jeu vu la quantité de boulot qui aura été abattu avant.

Ha mais on est d'accord la dessus. Mais il me semblait qu'on etait deja dans cette situation avec le KS prevu en juin, d'ou mon incomprehension.

AH là aucune idée par contre.

Voilà, c’est mis à jour : pour ceux qui veulent s’amuser avec les éléments de Conan, fabriquer leurs propres scénarios, améliorer leur PnP, voilà, regroupé au même endroit l’intégralité des éléments dont je dispose c’est à dire (à peu de chose près) le contenu des deux pledges + les SG

Gardez quelques trucs importants en tête :

- C’est du fan made, la plupart des infos sont justes, mais ce n’est pas représentatif de ce que sera le matériel final, maquetté par des pros et pas bidouillé par un fan. Un grand nombre de cartes d’équipement et de sorts, des tuiles sont tout simplement faites avec les moyens du bord/inventées/peuvent avoir été grandement revues au niveau des stats depuis que j’en ai fait l’enrobage graphique/n’existeront pas sous cette forme etc etc… Donc n’allez pas croire que c’est le produit final, c’est juste pour ceux qui veulent jouer avec “Conan en carton” avant l’automne ^^
- On n’y trouvera pas les add-ons (ou seulement ce que je vous avait fait “fuiter”) ni les boites d’artistes
- Les maps sont en relativement basse résolution, pour une impression en A4, mais vous pouvez toujours les agrandir, en tout cas, je n’ai pas le droit (et c’est normal) de vous les passer en haute rez. Cela dit, c’est déjà mieux que ce que l’on a pu trouver sur le net. certaines peuvent avoir été modifiées.
- Prenez un instant pour mesurer la quantité de matos que va contenir votre belle boite et cela vous rendra la patience ^^

Voilà, pour les éléments manquants comme les coffres, les jetons des boss, les pistes de tour, la table de conversion des dés etc…, je vous renvoie au premier post de ce sujet qui contient un lien vers le PnP d’origine

Enjoy !

www.pipeshow.net/Conan/Toutpourlepnp

Endevor dit :
UrShulgi dit :J'avais commencé à jeter un zoeil pour tabletop mais je n'ai jamais pu voir ce que ça donnait en concret.

Tu peux regarder une partie de Kingdom Death monster ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JSetBhvV-gg
ça te donnera une idée mais bon faut connaitre vraiment le jeu pour comprendre je pense

TTS commence à prendre de l’ampleur, apparemment un DLC officiel Zombicide arrive ! :)

Il pâti en revanche un peu du travail underground non officiel qui rends la discussion a son sujet délicate dans plein d'endroits ^^

En revanche pour ta question sur la légalité pour l'adaptation du PnP, je ne pense pas que ça chagrine Monolith qui avait déjà autorisé l'adaptation du dit PnP en module Vassal à l'époque de la campagne ^^

Merci Igor pour ton dévouement, par politesse car j’ai renoncé à proposer le pnp (celui de base, avant tes apports périodiques), qui reçoit un accueil en carton à chaque fois que je le montre… J’hésite toujours à m’aventurer (pour ma première expérience de la mécanique) seul en jouant overlord et héros à tour de rôle, comme un schizophrène; juste pour avoir une sensation.

Je voudrais simplement réitérer ma question d’hier, parce que je suis vraiment curieux à ce propos, il y a une vraie volonté (pour Fred Henry, et/ou Monolith) de relancer Rush&Crush, ou il s’agit seulement d’un désir moite qui en a fait baver certains ?
Parce que j’ai bien lu plusieurs allusions à ce jeu dans les pages “récentes” de ce sujet.

Pas de problème, je comprends complètement que l’on ne souhaite pas toucher au jeu avant d’avoir reçu la boite officielle et les figurines. Certains vont même jusqu’à ne pas jouer tant que tout n’est pas peint, c’est pour dire ^^

De toute façon, rien ne remplacera une vraie partie

Pour Conan, c’était la première fois que je touchais de près ou de loin à un PnP, je ne saurais trop expliquer pourquoi j’y ai passé tant de temps…peut être parce que le rêve vendu durant la campagne était trop fort et qu’il me fallait absolument vivre l’expérience. En tout cas, je ne regrette rien, car cela m’a permis de rencontrer bien des gens sympas autour de chez moi, sans compter la communauté TT ainsi, bien sur, que Fred lui même. (et Madtotoro via les groupes de proto)

Quoi qu’il en soit, que ce soit pour la curiosité de voir une vision d’ensemble de la richesse du matériel ou pour s’aventurer plus loin et jouer ses propres parties maison, vous avez maintenant tout de réuni au même endroit, si ça peut aider certains à patienter, ce sera déjà ça ^^

Greg Recam dit :Je voudrais simplement réitérer ma question d'hier, parce que je suis vraiment curieux à ce propos, il y a une vraie volonté (pour Fred Henry, et/ou Monolith) de relancer Rush&Crush, ou il s'agit seulement d'un désir moite qui en a fait baver certains ?
Parce que j'ai bien lu plusieurs allusions à ce jeu dans les pages "récentes" de ce sujet.

C'est clairement indiqué / annoncé dans l'Interview de Fred dans numéro de Ravage spéciale Jeux de Plateaux

Ah!
Merci à vous deux, le premier de ne pas m’en tenir rigueur malgré ses efforts et le second pour le coup de projo’, j’avais visiblement raté cette actu.

Tiens une question toute bête le black one en francais cela donne?
L’homme sombre; noir; coloré.

Jekheal dit :Tiens une question toute bête le black one en francais cela donne?
L'homme sombre; noir; coloré.

Vu les inclinaisons d'Howards, on peut allègrement partir sur "Les négros" ! ^^

C'est pourtant pas la pire nouvelle, mais elle est symptomatique !