roolz
(Roolz)
Avril 18, 2016, 6:10
57641
enpassant dit :rambolski dit :super la photo... par contre c'est moi ou les golems et le man-ape sont petits? je les imaginais quand meme plus grands. Et le dindon ? Il est où le dindon ?
Je suppose que c'est lui qui prend la photo avec ses petites pattes. Je ne vois pas d'autre explication.
Pour la taille des figs si on se base sur les humains juste en dessous (avec la lames brandies) elles m’ont l’air d’être dans les 130/140% de leurs tailles et sans socle, ce qui est plutôt pas mal si vous voulez mon avis.
Pareil pour le golem je le voyais plus grand. C’est bien de voir que ça avance
Merci Pipoboy ! (Bon entre temps j’avais pris ma réglette pour mesurer tout ça… ) EDIT : Bon si j’ai bien regardé, on a là tous les SG de personnages vivants, sauf ceux en plusieurs quantités…
Le golem d’os est dans une position qui ne lui est pas favorable, s’il se redressait il serait le plus grand de tous.
nicowa
(Nicowa)
Avril 18, 2016, 10:20
57647
Igor22 dit :Le golem d'os est dans une position qui ne lui est pas favorable, s'il se redressait il serait le plus grand de tous. C'est la boule de Bowling, ça pèse.
Pipoboy dit :y a qu'à demander :
Quel homme, probablement un sort de magie noir.
enpassant
(enpassant)
Avril 19, 2016, 8:43
57649
Nicowa dit :Igor22 dit :Le golem d'os est dans une position qui ne lui est pas favorable, s'il se redressait il serait le plus grand de tous. C'est la boule de Bowling, ça pèse.
En plus il a de l'arthrose.
nicowa
(Nicowa)
Avril 19, 2016, 8:48
57650
Tant que c’est pas de l’ostéoporose!!
après le vampire émophile voici le golem aux os de verre.
tet2brick
(Francis-Minis)
Avril 19, 2016, 11:12
57652
Désolé pour mon inculture, mais à droite du golem d’os de verre c’est quoi?
khaali
(khaali)
Avril 19, 2016, 11:15
57653
tet2brick dit :Désolé pour mon inculture, mais à droite du golem d'os de verre c'est quoi? Celui qui fait une danse hawaïenne? C'est le démon des forêts.
Le démon des bois (des forêts ?)
nicowa
(Nicowa)
Avril 19, 2016, 11:52
57657
Budala dit :Cool la nouvelle version du forum pour naviguercavec son Phone. C'est nettement plus lisible. Merci
Comment y trolle!! Y a eu un changement? Tant que ça ne renvoie pas les infos par mail, j'abandonne la nav par smartphone. ^^ Sinon j'ai pas retrouvé les comparatifs de taille qu'il y avait eu après la campagne...
roolz
(Roolz)
Avril 19, 2016, 1:07
57658
Nicowa dit :Sinon j'ai pas retrouvé les comparatifs de taille qu'il y avait eu après la campagne... T'es sûr que tu veux jouer à ça ? Tu est du mauvais côté de la table, étranger...
nicowa
(Nicowa)
Avril 19, 2016, 1:12
57659
Pas si je la passe par en dessous, pieds tendres! J’aurais juste un petit handicap!