[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit :
Budala dit :
Cool la nouvelle version du forum pour naviguercavec son Phone. C'est nettement plus lisible. Merci 

Comment y trolle!! Y a eu un changement? Tant que ça ne renvoie pas les infos par mail, j'abandonne la nav par smartphone. ^^

Sinon j'ai pas retrouvé les comparatifs de taille qu'il y avait eu après la campagne...

tu parles de ça?
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1230066
Il y en a peut être eu d'autres?

Il me semble qu’il y avait un comparatif avec le golem. Quand justement on avait commencé à balancé des vannes.

Juste un petit mot pour dire qu’on a discuté longuement de Conan avec Leo, j’ai pu avoir des visuels des prods usines (y compris vague 2), à part une fig pour laquelle j’étais déçu, le reste fut une bonne claque. En l’état et avec les explications eues, hors catastrophe (qui peut toujours arriver), je suis confiant pour la vague 1, et pour ce qu’on aura à la maison :).

Tu es déçu sur quelle figurine ? Et pourquoi ?

Si c’est pas secret défense.

Bhaal j’aimais pas donc je savais à quoi m’attendre, j’ai été un peu déçu par le visage de celle qu’on ne doit pas nommer mais qui est rousse. Ceci étant dit, c’est tout à fait possible que ça soit l’angle de la photo ou la lumière qui ait gâché le rendu. Je ne demande que ça :D. Le reste m’a vraiment fait forte impression.

Et quid des règles promises pour la semaine prochaine ? Vous n’en avez pas parlé ?
#chandelier #HQlulu #NulMaisHonnetes

Ooook dit :Et quid des règles promises pour la semaine prochaine ? Vous n'en avez pas parlé ?

Ben la semaine prochaine, quoi :)

Z’avez vu le KS pour Dark Souls?
Les personnages ont de l’energie, qu’ils dépensent pour faire des actions (se déplacer, taper…). Quand ils prennent des blessures, ca diminue ce pool d’energie.
Et pour recuperer son pool, il faut passer un round a se reposer.

Mais ou vont-ils chercher tout ça?surprise

Ooook dit :Et quid des règles promises pour la semaine prochaine ? Vous n'en avez pas parlé ?

Il m'a montré et j'ai dit "c'est bien, c'est bien"

khaali dit :Z'avez vu le KS pour Dark Souls?
Les personnages ont de l'energie, qu'ils dépensent pour faire des actions (se déplacer, taper...). Quand ils prennent des blessures, ca diminue ce pool d'energie.

Ouais, et niveau organisation des SG, ils auraient pu s'inspirer également... Pas vu si c'est mieux maintenant, mais au début c'était pas overconcurrentiel!

Les personnages ont de l'energie, qu'ils dépensent pour faire des actions (se déplacer, taper...). Quand ils prennent des blessures, ca diminue ce pool d'energie.

Chacun peut prendre un peu de l'autre.
S'ils ont un bon systeme d'IA, ca pourra s'appliquer à Conan ;)

--S-- dit :

S'ils ont un bon systeme d'IA, ca pourra s'appliquer à Conan ;)

C'est une IA pour des combats contre des boss en arene... on est à des kilometres des scénars Conan.
Après, si tu veux mettre en place un systeme de combat combats collaboratif contre des boss en arene avec des figs Conan, ouais, c'est sûrement portable.

Nicowa dit :

Ouais, et niveau organisation des SG, ils auraient pu s'inspirer également... Pas vu si c'est mieux maintenant, mais au début c'était pas overconcurrentiel!

Ca va, ils n'ont de lecon à prendre de personne. Ils viennent de dépasser 7500 pledgeurs et la première journée n'est même pas finie.

Alors de ma fenêtre juste rien a voir... on parle pas d'un cycle comme sur conan, mais deux deux manières de dépenser l'énergie et de deux manière de la ramener de chaque coté (une sorte de double cycle avec le meme pool)...
On est quand meme assez loin de conan je trouve, sur la présentation et sur la gestion du truc :)

De mémoire (a vérifier) @Erwan parlait des règles "cette semaine" :)

Les règles sont dispo :smiley:

http://www.monolithedition.com/download/rules/CONAN_barbarian_heroesrulebook_FR_low.pdf

Justement les voilà
En fait elles arrivaient cette!semaine et pas la semaine prochaine

Il faudra changer l’illustration de couverture pour la version US sinon bonjour les plaintes. 

elle est trop bien cette illustration ! 

Trop bien les règles ! 

Tiens par contre il n’ai fait mention que des héros de la boîte de base.
C’est cool, j’ai quelques scénarios en plus à tester!